Le 06 juin 2021 à 22:57:01 :
Le 06 juin 2021 à 22:56:12 :
Le 06 juin 2021 à 22:54:59 :
Le 06 juin 2021 à 22:53:56 :
Le 06 juin 2021 à 22:45:36 :
Arrêtez de jouer aux consTous les attentats sont louches. On parle de mecs de banlieues analphabètes avec 35 de QI, passés en prison, qui circulent entre tous les états et qui se retrouvent à faire des attentats en France, pour finir tués bien sûr.
Ça c'est juste l'incohérence de notre système judiciaire et du manque de moyen de la DGSI/E pour la surveillance. Après on peut effectivement se questionner sur pourquoi ces vides juridiques n'ont pas été comblé depuis tout ce temps et là oui on peut se dire que ça les arrange bien d'avoir un attentat de temps à autre, on ne peut pas nier qu'un attentat ça fortifie le pouvoir en place.
Mais en l’occurrence Merluche ne parle pas exclusivement des attentats mais du sécuritaire de manière générale. Et oui effectivement, absolument à chaque élection le sécuritaire arrive sur le devant de la scène et il y a toujours quelques faits divers pour épicer le tout mais c'est plus un effet loupe qu'autre chose.
Le sujet majeur d'une élection devrait toujours être l'économie hors c'est toujours le sécuritaire.
El famoso c'est simplement un défaut du système
Non bien sûr y'a aucune volonté que ça soit le chaos en France
Mais volonté de qui ? A quel moment les grands groupes financiers qui s'en mettent plein les poches ont intérêt que ça parte en couille ? Je pense plutôt que ça part en couille du fait de décisions prises uniquement pour des raisons économiques sans prendre en compte l'aspect social
C'est marrant mais pour les droitards l'immigration de masse et le grand remplacement sont programmés et décidés en haut, mais les attentats non
Les musulmans ont besoin de personne pour faire leur saloperie Ce sont de grand garçon conscient de leurs actes Merah Ou Kouachi c est la même chose . On peut néanmoins noter l hypocrisie de toujours vouloir venir sur les terres des mécréants et parasiter les mécréants .
Le grand replacement même si il y a pas un plan par la classe dirigeante derrière en tout cas on peut se mettre d accord qu il y a aucune volonté de lutter contre
Quand tous les français s accordent sur le fait que dans ce pays il y a trop d immigrés et que le gouvernement ne fait rien ne t étonnes pas que certains se posent des questions
L histoire lui rendra ses lettres de noblesse de toute façon . N oubliez jamais comment un Français qui aura voulu sauver la France a été jeté en pâture à tous les charognards et comment son nom a été trainé dans la boue .
Le pire c est que vu le devenir de la situation en France pour le coup un jour ou l autre on aura vraiment un vrai dictateur qui devra purger toute cette merde accumulée depuis les années 70 . Ce sera pas beau à voir .