Messages de roman77120

Le 31 janvier 2024 à 17:47:41 :
Une fois il y a 8-9ans, un choc anaphylactique.
Je crois que j'avais une angine ou un truc dans le genre, le médecin m'a prescrit de l'amoxicilline. Le soir avant d'aller me coucher j'ai pris un cachet, et dans le lit 30min plus tard, j'ai commencé à sentir des fourmillements dans les membres. Puis ça m'a démangé au niveau des mains et des pieds. Puis au visage, je me grattais comme une dingue, à m'en arracher la peau du visage :rire:
Et là ma gorge à commencé à me serrer, je suis descendue voir ma mère paniquée en gueulant, sans arrêter de me gratter le visage :rire: et j'ai pratiquement arrêté de respirer, je me suis sentie partir. Bizarrement, je me sentais super bien, sereine. Je ne me rappelle plus trop de la suite, les pompiers sont arrivés, et d'après ma mère ma tension était tombée en dessous de 4 et j'aurais pu perdre quelques neurones ce jour là :rire2:
Au final j'ai fait des tests, et je suis juste allergique à la pénicilline

Ma mère a failli mourir aussi car elle était allergique à la pénicilline et ne le savait pas.
C'est un de mes souvenirs d'enfance les plus forts (j'avais 5 ans environ). Elle avait le visage et les bras boursouflés, et elle s'était évanouie. Je me souviens des pompiers qui arrivent, d'un qui blague sur la peluche de mon frère. On ne se rendait pas trop compte de ce qu'il se passait, j'ai juste encore la vision de ma mère avec le masque à oxygène. On savait que c'était grave mais on ne pleurait pas, on restait assez serein.
Mais ça m'a marqué, je m'en souviens encore très bien, preuve qu'on savait que c'était pas banal

Sinon pour le topic, je ne pense pas avoir déjà frôlée la mort, je suis bcp trop prudente dans la vie de tous les jours. J'ai même pas le permis, donc moins de risque de faire un accident.

Le 14 janvier 2024 à 09:10:26 :

Le 14 janvier 2024 à 09:05:24 :
Perso je ne trouve plus que les films d'animation intéressants à regarder.
Mais celui-là je voulais pas trop le voir

fonce pour lui, il est drole et beau

Je note merci :oui:

Il y aussi bcp de films pour toute la famille (mais plus pour les enfants) qui sont très beaux à voir étonnamment (je pense notamment à "Mes vies de chien" pour ceux qui aiment les chiens).

Perso je ne trouve plus que les films d'animation intéressants à regarder.
Mais celui-là je voulais pas trop le voir

Le 12 janvier 2024 à 21:04:25 :
sans cliqué l'asiat en surpoid ?

Non

Le 02 janvier 2024 à 14:47:29 :

Le 02 janvier 2024 à 14:45:09 :

Le 02 janvier 2024 à 14:44:27 :
Bon courage l'op moi je te comprends je galère tellement pour arriver a l'heure au taf

Mais bon tu feras mieux la prochaine fois !

comment on peut galérer à arriver à l'heure :rire:

mettez un réveil plus tôt, levez vous plus tôt, quitte à arriver 15 min avant bordel

LES TRANSPORT PARISIENS !!
Tin ça se voit que vous avez jamais foutu les pieds en Ile de France :)

Je connais et c'est de pire en pire.
Il faut prendre 30 à 45 min en plus, juste pour parfois espérer être simplement à l'heure.
C'est tenable quand c'est ponctuel, et c'est ce que je faisais (parfois je prévoyais même 1 h d'avance voire plus et j'arrivais tout pile à l'heure) mais difficilement tenable quand c'est régulier. Ce matin aucun train ne circulait dans mon bled paumé, ils ont prévenu à la dernière minute. Du coup, rabattement sur un autre moyen de transport et perte de temps car ces autres moyens prennent plus de temps.
Et ne dites pas de prévoir un logement plus proche, c'est une vaste blague le prix des loyers en région parisienne.

Le 02 janvier 2024 à 14:42:20 :
L'OP qui comprend pas que la boîte en a rien à foutre que tu taffes de 19H00 à 20h pour rattraper ton retard et montrer ta motivation, simplement parce qu'après 19h c'est plus l'heure, que les clients ne sont plus dispos et que les collègues sont partis etc... Le taf c'est aussi des relations sociales, c'est pas juste taffer non- stop de 8h à 9h. Surtout dans le tertiaire de merde :hap:

Je respecte pas ça non plus et me reconnais en partie dans l'op : pas de vie sociale au boulot (juste bonjour et je blablate à la rigueur parfois 2 min mais c'est tout, je mange seul etc), je travaille en dehors de mes heures, parfois je fais plus que mes heures dans une journée, parfois moins et je rattrape pendant mes vacances etc. Je me barre au milieu de l'après-midi pour prendre un train et je rattrape mes heures par la suite.
Sauf que j'ai un statut cadre + travailleur isolé (mon responsable est à l'autre bout de la France).
C'est ce qui fait la différence et c'est vrai que ça peut être dur à comprendre

Le 02 janvier 2024 à 14:18:47 :
Ceux qui disent que c'est grave d'arriver en retard de 10 minutes :rire:
C'est "grave" si on t'attends et que c'est H24, c'est pas grave autrement.
Faut vraiment que l'entreprise ai rien de mieux à faire pour te stalker comme ça, d'autant plus qu'on connait : ça comptabilise les retards mais pas quand tu restes plus longtemps gratos, que tu écourtes ta pause ou juste que t'arrives à faire la même charge de travail plus rapidement.

Exact :oui: C'est même vu comme normal par l'employeur

Le 02 janvier 2024 à 14:14:32 :

[14:04:57] <Mangeur4H>
Autant ça la fout mal d'arriver en retard, autant c'est ridicule que le paradigme autour duquel s'arrange le travail est la surveillance du moindre de tes mouvements :rire: si tu fais tout le taff qu'on te demande c'est la seule chose qui devrait compter :rire: Enfin bon moi je suis freelance donc c'est bien le cas

Arriver 4 fois en retard de 10 minutes : grosse merde

Ne pas prendre de pause de 1h 1 fois sur 2 pour taffer : NORMAL :)

Sauf que ça c'est pas pris en compte par l'entreprise, qui peut même considéré ça comme normal.

Est-ce que c'est vraiment à cause de tes retards que tu n'as pas passé la période d'essai ou plutôt que tu n'arrivais pas à t'intégrer à l'équipe ? et que du coup tu sautes car pas sociable = (pour eux) pas trop capable

390, je m'attendais à plus.
Mais 450 sur le LEP !
Les kheys pauvres, ouvrez un LEP, ça rapporte plus.
Niveau A2 (et encore) je suis une quiche.
Je peux comprendre des textes en anglais mais je ne sais pas vraiment parler, et je ne comprends pas trop l'oral (quand je regarde un film en VO non sous-titré, je comprends 10 % du film).
Mais mon objectif était de pouvoir lire et comprendre n'importe quel type de texte en anglais (donc engranger un max de vocabulaire) et il a été atteint donc ça me va.
Je les avais hier pour mon LEP et probablement aussi pour mon livret A.
Mais c'est pas indiqué clairement, c'est juste que j'avais plus de sous dessus.
Avec mes parents. J'aurais pu le faire avec mon copain, mais trop loin

Le 31 décembre 2023 à 14:43:03 :
50K de côté ici à 26 ans.
Le souci c'est pas que ça soit "peu" (objectivement, dans la conjoncture qu'on vit actuellement, c'est pas "peu"), c'est que malgré la somme que ça représente, avec la hausse des prix, les difficultés de la vie (économiquement évidemment, et socialement, relationnellement, entre autres), j'ai virtuellement "rien" à faire de cet argent.
J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, je peux me faire un plaisir (quelconque) quand je veux. Mais j'ai pas d'aspiration spécifique dans la vie qui me ferait potentiellement utiliser cet argent. Je coffre pour coffrer, mais j'ai rien ni personne à quoi/qui ça pourrait bénéficier.

J'ai pas autant à 28 ans. Mais j'ai suffisamment d'argent de côté pour pouvoir être tranquille et me faire plaisir quand je veux (si je veux me faire un gros voyage ou plusieurs par an, je peux).
Mais je ne veux pas m'acheter de logement, je n'ai pas de voiture, pas de chiens ni d'enfants ni rien et je vis pour le moment dans un HLM donc là oui on peut économiser, surtout avec le salaire que j'ai en ce moment, mais autour de moi les gens de mon âge qui ont ne serait-ce que 10 % de ce que j'ai sont rares. Ce sont des personnes qui ont plus de responsabilités.
Donc oui, 50 k ça me parait beaucoup, pas sûr que mes parents avaient autant à mon âge, à eux deux ...

Ils ont sorti de nouvelles vidéos peut-être :question:

Le 24 décembre 2023 à 17:02:10 :

Le 24 décembre 2023 à 16:58:13 EmperorClaudius a écrit :

Le 24 décembre 2023 à 16:57:38 :
bah qui va leur donner des coups de bite sinon

Les femmes ne sont pas particulièrement attirées par les bites, c'est ce que dit l'op (et qui est corroboré par les statistiques de PH).

Elles ne sont pas attirés non plus par les minoux. Elles n'ont aucune libido.

Mais le truc qui fait toute la diff, c'est qu'il y a une moitié d'humanité qui les désirs elles, et qui forcent pour avoir du coït.https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png
Et donc oui, à force d'être sollicité elles cèdent aux caprices masculins pour la plupart.https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png

"Aucune libido" : mais oui, bien sûr, tu parles pour toutes les femmes, que tu connais bien

Le 24 décembre 2023 à 17:01:18 :

Le 24 décembre 2023 à 16:59:19 :

Le 24 décembre 2023 à 16:58:13 :

Le 24 décembre 2023 à 16:57:38 :
bah qui va leur donner des coups de bite sinon

Les femmes ne sont pas particulièrement attirées par les bites,

qui va feed ça

Si tu savais...

Les femmes sont attirées par les hommes pour qui elles éprouvent des sentiments. Si elle aime la bite de son copain/mari, c'est parce qu'elle aime celui-ci sentimentalement. Et vu qu'elle aime celui-ci, elle aime la bite qui lui est attachée. Elle n'aime pas la bite en lui-même.

Les femmes ne sont pas attirées par les hommes de la même manière que les hommes sont attirés par les femmes. Les hommes sont visuels, les femmes sont psychologiques.

Tu vas pas non plus toi être attiré par la vulve de ta tante. Ou de ta vieille voisine

Le 23 décembre 2023 à 11:21:58 :

Le 23 décembre 2023 à 11:09:28 :

Le 23 décembre 2023 à 11:08:24 :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

J'ai du mal à y croire.

Je comprenais l'idée adolescent, mais en vrai.. les mecs qui ont baisé des moches par dépit que j'ai connu, ils ont pas eu accès à des meilleures meufs par la suite.

Alors non, les mecs qui ont le plus de succès avec les meufs et forniquent comme des dingues, ont une grosse testo et baisent bcp de trucs diff niveau level, c'est même eux qui dérèglent le marché en depit de

Donc non khey, c'est pas la règle ton truc, mon bro (wallah) s'est depucellé en seconde avec un cageot, il va se marier avec la plus belle meuf que j'ai vue dans les copines de mon entourage

Ecoute les mecs du forum sur les femmes, t'as raison mais frérot sache un putain de truc, les femmes et le sexe, c'est pas dans des putain de livres ou des discussions que t'apprendras le le truc

Donc t'as 23 ans, sois un animal putain, la chatte doit t'enivrer, tu la texto dans les 5min après que tu lises mon message et tu fais ça, tu la baises plein de fois, tu prends de l'xp, tu vas prendre de la confiance, tu vas utiliser cette confiance pour te développer (plein de moyens pickwhatever u like my g) et voilà

Bref bez la et fais pas serrer

Il la trouve "dégueulasse" il va pas se forcer + faire de la peine à la fille ensuite.
L'op, n'écoute pas de conseils venant d'un mec qui écrit des wallah

Le 23 décembre 2023 à 09:40:38 :
moi je suis a 35h, si je pouvais bosser 40h pour gagner plus je signe direct. (en plus des repos compensateur :oui: )

Je bosse 40 h, je suis payée 2300 (en intérim aussi ...) pour un Bac + 5.
C'est le mieux les 40 h, surtout quand personne ne te surveille car : tu peux bosser 35 h par semaine voire 30 et avoir quand même tes RTT.
Je ne fais pas ça car j'aime mon boulot mais je vois des collègues faire de longues pauses cafés tous les matins, midis + des blablas en cours de journée.

Jamais eu de questions gênantes car petite famille, ils savaient très bien ce que je faisais/avais ou non.
Et même, je pourrai répondre à tout sans avoir honte (même si je n'avais rien)