Le 28 décembre 2020 à 18:38:01 byjeanlambert a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 18:35:36 ZyzTem a écrit :
Insultes, menace de morts de la part d'un abruti d'allemand qui me confondait avec un autre etc...Les jeux en ligne c'est la foire, un asile où les masques tombent et tout le monde insulte sans retenue pour peu qu'il est frustré.
Pour ça que j'en ai marre de ces conneries maintenant, quand on voit depuis l'extérieur, des gens seuls devant leur écran, rager comme des merdes alors qu'ils sont des adultes, ça fait juste pitié.
Je privilégie les jeux solos/ coop à présent, au moins y a aucune rage, tu joues dans ton coin tranquillement à avancer à ton rythme et à faire ton histoire, et aucune tension provoquée par le mulijoueur.
moi ca me dérange pas perso. Ca me fait plus marrer qu'autre chose généralement. Je comprends pas comment on peut insulter une personne en ligne sur un jeu.
Le pire c'est ceux qui t'insultent en DM
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Idem, par le passé ça me dérangeait pas, mais avec le temps ça devient juste chiant de te faire insulter à chaque session de jeu.
Et le pire effectivement c'était à l'époque où le chat de jeu n'existait pas (sur certains fps) et que des mecs prenaient le temps après une partie de t'envoyer un message d'insultes
Insultes, menace de morts de la part d'un abruti d'allemand qui me confondait avec un autre etc...
Les jeux en ligne c'est la foire, un asile où les masques tombent et tout le monde insulte sans retenue pour peu qu'il est frustré.
Pour ça que j'en ai marre de ces conneries maintenant, quand on voit depuis l'extérieur, des gens seuls devant leur écran, rager comme des merdes alors qu'ils sont des adultes, ça fait juste pitié.
Je privilégie les jeux solos/ coop à présent, au moins y a aucune rage, tu joues dans ton coin tranquillement à avancer à ton rythme et à faire ton histoire, et aucune tension provoquée par le mulijoueur.
Le 28 décembre 2020 à 15:13:10 spidergolem a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 15:12:33 ZyzTem a écrit :
Moi c'est mes onglets, j'ai des tas d'onglets ouverts avec plein de vidéos à regarder et de trucs à lire mais ça s'entasseJ'ai même des onglets qui datent de cet été...
Supprime tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Non ça règlera pas le problème, je sais que ça va se reproduire comme une boucle
En vrai faut s'y mettre petit à petit genre regarder des portions de vidéos et pas 2h d'un coup etc..
Moi c'est mes onglets, j'ai des tas d'onglets ouverts avec plein de vidéos à regarder et de trucs à lire mais ça s'entasse
J'ai même des onglets qui datent de cet été...
De manière générale, les gens amenés ici étaient que des prolos parce qu'il y avait qu'eux pour quitter leur pays.
Les gens aisés sont restés chez eux.
La pendaison est probablement rapide aussi.
Y a qu'à voir les lions qui tuent leurs proies par strangulation. La proie est étouffée et s'évanouit assez vite et n'a plus de force pour se débattre car plus d'oxygène pour le cerveau et les muscles. La proie s'évanouit dans un premier temps et crève assez rapidement si les lions font pas les cons
Mérité, je hais ces sous hommes mâles zeta du 21 ème qui suivent et adulent des filles sur internet qu'ils n'auront jamais. Les mecs n'ont aucun honneur et aucune dignité, ils ont aucun soucis à voir qu'ils sont des milliers en rut sur une seule femme, quelle faiblesse......
Limite elle lui rend un service parce que le remercier ça risque de donner des espoirs à ce gars et de prolonger sa rêverie comme à tous les autres qui pensent avoir une chance.
Une prostituée n'est pas forcément une femme qui vend son corps.
C'est une femme aux moeurs légères voir inexistantes.
Une femme qui s'exhibe à la salle de sport en tenue moulante est une prostituée.
De même qu'une qui prend des photos suggestives d'elle et les fout sur internet (insta/twitter).
Ce sont des prostituées de par leur manque de valeurs, même si elles ne vendent pas forcément leur corps (quoique s'objetiser soi même de la sorte est déjà une façon de vendre son corps).
De même une femme qui aime avoir une horde de needy à ses pieds en leur faisant espérer est une prostituée.
C'est comme ces escrocs de restaurateurs qui ont bien profité tout ce temps à arnaquer les gens à vendre du surgelé 10x plus cher et qui aujourd'hui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer
Aller, va falloir aller à l'usine maintenant
Le mec dénigre les jv mais adule netflix
Même lui il sait qu'il surjoue comme d'habitude et dit ce que les benêts veulent entendre.
Les zemmourins, toujours dans l'exagération.
Si c'est un minuscule morceau de dent, ça peut arriver et même si ça fait chier, c'est pas gravissime. Tout dépend où et la taille du truc et si ça se voit.
Moi je m'étais pété un minuscule morceau d'une incisive supérieure mais c'est tellement petite que ça se remarque pas, ça fait chier quand même sur le coup mais ça aurait pu être pire.
Eux, les berbères, et les arabes du désert, sont des experts de la survie dans le désert, et ça c'est pas rien.
C'est ultra badass de survivre dans des conditions aussi difficiles.
J'étais sûr que c'était cette scène
"Cette nuance de blanc cassé, épaisseur finement étudiée. Oh mon Dieu ! Il a mit des filigranes" ça me fume
Le 27 décembre 2020 à 14:33:34 StarRenegades a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:30:59 ZyzTem a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:26:42 MonsieurCrayon a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:24:40 ZyzTem a écrit :
Comme si t'allais être épargné et laissé tranquille si t'as une petite maison à la campagnehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Alors que littéralement, tu serais en danger constamment car n'importe qui (seul ou groupuscule) viendrait te buter pour te prendre ce que t'as de plus précieux (ton sol cultivable, ta capacité de production de bouffe), tu serai en danger permanent.
ça serait déjà moins dangereux que de rester puceller dans son studio au centre ville de Toulouse
Ben non, parce que si t'es en ville et pauvre, y aura aucun intérêt à te cibler.
Alors que dans un scénario comme tu le décris, la nourriture sera la seule chose qui ait de la valeur, et les gens sont pas cons, ils iront la chercher à la source dans les campagnes.
Je doute que tu puisses repousser un groupe d'hommes armé jusqu'aux dents et déterminés à prendre ce qu'ils veulent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Avant d aller au fin fond de la campagne, crois moi que les gens vont d'abord aller au plus proche et retourner les villes.
Donc la campagne reste plus safe, ou plutôt, se situe en second dans l'ordre de passage
Je suis d'accord avec ton post sur les petites communauté, c'est ce qui a l'air le plus sûr.
Mais les supermarchés n'ont pas un stock inépuisable, tôt ou tard y aura plus de bouffe et la campagne sera ciblée
A moins que les types s'entretuent en ville et que la population ne baisse de manière drastique, là ça pourrait devenir gérable pour ceux qui sont planqués au milieu de la brousse.