Messages de cz02p10c

Ils cherchent quoi comme travailleurs ? Dans quel domaine ?
Finalement je suis pas mal moi dans ma petite ville de martigues. Des kheys qui habitent vers chez moi ?
« Sah » « les reufs » « gt flex » « bg » comme quoi pour plaire aux femmes aujourd’hui faut être médiocre.
Perso je fouille un peu Tinder, c’est vraiment le désert de mon côté. 2 semaines dessus, quelques likes, quelques matchs, aucune conversation qui aboutit alors que j’étais assez habitué de ces trucs là et avant ça marchait pas mal pour moi, là honnêtement j’ai l’impression que c’est impossible.
Ayaaaa mais le first putin ça fait tellement longtemps qu’un first n’avait pas été aussi génial :rire: bordel dommage que le topic bide un peu le vocaroo est tellement épique :rire:
Partout où ils sont ils servent à rien et se plaignent de tout en fait, vraiment un peuple incroyable :) plus t’es loin d’eux mieux tu te portes.

Le 28 janvier 2021 à 12:10:16 Psy6895 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:09:24 cz02p10c a écrit :
27 ans et ma vie est devenue d’une fadeur infernale, alors que j’ai passé des moments extraordinaires entre mes 16 et 23 ans

Yep ! On est d'accord, l'innocence de la jeunesse s'arrête à 23 ans, n'est ce pas ??
Moi c'est ce que j'ai capté aussi, à 23 ans, on passe un cap, c'est une page qui se tourne, on perds notre innocence !

Carrément. Maintenant je me retrouve coincé dans une routine morne, avec une copine que j’aime pas mais avec qui je reste pour pas me retrouver seul tellement tous les liens sociaux se sont volatilisés, je me reconnais plus en rien dans tout ce qui m’entoure, les trucs à la mode, les réseaux sociaux la musique les influenceurs les sapes... j’ai l’impression d’être au purgatoire. Il me reste ma voiture et mes balades en bord de mer pour m’évader de toute cette merde, une vraie purge.

27 ans et ma vie est devenue d’une fadeur infernale, alors que j’ai passé des moments extraordinaires entre mes 16 et 23 ans
Et les gentils policiers seront sur le terrain pour faire leur boulot évidement :) régler les problèmes de l’insécurité et de la racaille omniprésente sur tout le territoire français ? Inutile :) mettre des amendes aux français qui sortent sans la testation ? Une priorité :) Putin de traîtres

Le 27 janvier 2021 à 08:41:44 IciZolaski30 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 08:40:46 cz02p10c a écrit :
Un QLF et une blanche lambda qui se date, vous vous attendiez à du haut niveau de QI ? Les forumeurs sont vraiment perchés.

Excuse nous le gros baiseur d'étrangèrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536890-zola-kekeh.png

Je suis encore pire que toi je date que des beurettes. Quoi que en vrai, elles sont moins sales que les blanches.

Un QLF et une blanche lambda qui se date, vous vous attendiez à du haut niveau de QI ? Les forumeurs sont vraiment perchés.
Putin la vie des hommes en 2021 qu’elle misère... devoir se plier en 4 à chercher comment tourner chaque phrase, peser le pour et le contre de chaque mots pour avoir l’attention d’une mongole au QI négatif qui te bloquera au premier « wsh ça spasse ou quoi » de son autre match Dylan. Trouvez vous des passions ça ira mieux, les relations homme femme c’est un fardeau à notre époque.
Et les meufs c’est comment ? Perso je suis un beau français, cheveux châtains yeux verts mâchoire carré barbe bien entretenue, ça se passe comment si je viens vivre au Maroc ? :hap:
En fait on a tous eu ce genre d’histoire au moins une fois. Moi le truc c’est que ça m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un crush pour une fille (que je sorte avec ou que je passe à côté), et de finir par penser tout le temps à elle, de ressentir comme de l’amour, des fois je me demande si je suis pas fou, puis au bout d’un moment je l’oublie complètement et une autre prends la relève. Bon ça m’arrive pas à chaque fois heureusement sinon je serais cinglé, je veux dire que ça m’est arrivé plusieurs fois et qu’a chaque fois c’était le même schéma. :rire: là actuellement je suis en couple et pourtant je flash sur quelqu’un d’autre, ça me torture. :peur:
L’extrait ou il dit j’aimerais être cool, ça se passe où ? C’est une émission ? Ou c’est un passage que raconte les 2 gars à qui il s’est confié ? Et il leur a dit ça à quelle occasion ?
J’ai 27 ans, je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie, j’ai quelques expériences à droite à gauche dans plein de petits boulots de merde, cercle social très réduits, mes seuls amis sont comme moi et n’ont aucun avenir, j’ai une copine qui est une ksos, elle est gentille et elle m’aime mais elle est simple d’esprit, moi je reste avec elle par pitié pour elle et pour pas me retrouver seul, et je suis sujet à crises d’angoisses et anxiété quasi quotidienne. :) pas mal hein ?

Le 20 janvier 2021 à 09:27:49 ZemmourVRoi a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:25:46 cz02p10c a écrit :
J’ai baisé avec Tinder en 2017 une meuf et en 2018 2 meufs, et depuis j’ai eu des matchs mais aucun n’a abouti :) en 2 ans c’est devenu limite impossible, plus le temps passe et plus c’est chaud j’ai l’impression, elles deviennent encore plus sélectives c’est n’importe quoi.

je confirme 2015~ je pouvais baiser chaque jour quasiment

aujourd'hui rien alors que c la même photo

en plus avec le covid tous les riches/bg sont venus sur tinder j'imagine

ya plus de place pour les lambdas

Ah et j’ai oublié debut 2019 j’ai réussi à en baiser une aussi, voilà en gros en 3 ans de Tinder 4 meufs, et honnêtement je trouve que c’est déjà pas mal pour moi, faut savoir que je fais 1m68, par contre de visage facile 7/10 j’ai une copine depuis l’été 2019 je me fais très souvent draguer devant elle, IRL j’ai beaucoup de succès et ça contraste totalement avec Tinder ou c’est le néant total. Et en 2020-2021 je l’ai remis juste pour tester et prendre un peu la température, la c’est devenu carrément impossible de concrétiser avec le moindre match que j’obtiens.

J’ai baisé avec Tinder en 2017 une meuf et en 2018 2 meufs, et depuis j’ai eu des matchs mais aucun n’a abouti :) en 2 ans c’est devenu limite impossible, plus le temps passe et plus c’est chaud j’ai l’impression, elles deviennent encore plus sélectives c’est n’importe quoi.
0€ masques fournis par la commune ou alors le médecin fait une ordonnance à mes grands parents pour eux c’est gratuits, j’arrive pas à croire que des bouffons payent des masques :rire:

https://mobile.twitter.com/chakAdemo_/status/1351297537240608769

Bordel :)

Sur Twitter je tombe sur des trucs qui me font perdre foi en cette société, mais là je crois que c’est l’un des pires. :)