Désolé d'avance pour ce monstrueux pavé, mais ça vaut le coup z'inquiètez pas, c'est tellement surréaliste, moi même j'ai du mal à y croire.
J'étais en seconde, c'était la rentrée, le 1er jour, j'étais dans les rangs, c'était le matin donc tout le monde discutait entre eux pour faire connaissance et tout.
Moi j'étais seul, (comme d'hab) et là une fille vient me parler et me lâche un "Salut " d'un ton un peu moqueur, en tout cas je le pensais sur le coup, donc évidemment je pensais qu'elle se foutait de moi parce que, aucune fille ne m'a jamais adressé la parole, donc là je lui lance un "Ta gueule" ou un "Ferme là" je sais plus.
Puis là elle me répond "Dommage, tu me plaisais " toujours sur ce même ton.
Moi sur le coup j'étais là "Ouais ouais bien sûr hop dégage" je me rendais pas compte de ce qu'elle venait de me dire.
Pendant la moitié de l'année environ je l'évitais, je me souviens plus exactement mais je crois même que je la haïssais.
Elle, essayait de me parler de temps en temps mais moi, toujours dans mon raisonnement d'abruti, j’abréagis pour mettre fin à la conversation au plus vite.
Vers la fin de l'année je connaissais un peu mieux les gens de ma classe, puis j'ai repensé à comment elle me parlait, en fait elle parlait comme ça à tout le monde, comme disait un autre khey plus haut c'était une fille "extravagante" (ou quelque chose comme ça. )
Puis j'me suis rendu compte qu'elle était vraiment jolie en fait.
Je suis tombé amoureux d'elle.
Je me hais tellement, mais vous n'imaginez pas.
Encore aujourd'hui je me demande si le "Dommage, tu me plaisais." est vrai.
J'ai l'impression que c'est faux parce que personne n'irait me dire ça, c'est pas possible.
Bref, c'est pas fini, la deuxième année, elle est toujours dans ma classe, donc évidemment je veux rattraper le coup mais je me dit "T'façon c'est trop tard, elle a dû passer à autre chose. "
Donc j'ai rien fait, je vivais ma "vie" normalement.
Puis au fil de l'année en administration (matière) on a dû changer les places parce que des mecs foutaient le bordel tout le temps, et là, incroyable, je me retrouve à coté d'elle.
J'étais super heureux putain, mais bien sûr je suis quelqu'un de très timide et je sais jamais quoi répondre quand quelqu'un me parle, (sans doute pour ça que j'ai lâché le "Ferme là" en début de seconde) donc j'attendais impatiemment qu'elle me parle.
Même si j'me doutais que j'allais tout foirer dans mes réponses, ça me dérangeait pas, je voulais juste qu'elle me parle.
Et elle le faisait, et bien sûr j'essayais d'être beaucoup moins froid qu'en début d'année de seconde.
Puis un jour elle me demande normal comme ça : "Tu me donne ton numéro ?"
Puis moi comme un con je réponds "Ouais attends" en écrivant mon cours. Mais à la fin du cours je le lui ai donné. (Quand même + Elle ne m'avait pas donné le sien)
Puis là toute contente elle dit à voix haute à quelques personnes de ma classe, après la sonnerie bien sûr : "Jean-Augustin m'a donné son numéro !! J'ai le numéro de Jean-Augustin !"
Comme si c'était un exploit, sans doute parce que je suis très renfermé.
En rentrant j'étais tout content , je me disais que par écris ce serait beaucoup plus facile de lui parler et surtout, de paraitre moins distant et débile.
Chaque jours, j'attendais un message de sa part, mais rien, je me suis même demandé si j'avais pas donné un mauvais numéro, mais j'ai vérifier plusieurs fois au moment de lui donner tellement j'étais content, c'était impossible, et puis elle m'en aurait parlé, "Pourquoi tu réponds pas à mes sms ?" etc.
Eh bien non, rien du tout pendant 1 mois, puis 1 an. Encore aujourd'hui, presque 2ans, je continue d'attendre pour ce foutu sms.
J'ai fini par me dire que ça devait être un objectif pour elle d'avoir mon numéro soit parce qu'elle les collectionnes soit parce qu'il est dur à obtenir étant donné que je suis renfermé et timide.
Aujourd'hui encore je suis amoureux d'elle et pense à elle régulièrement, je regarde son profil facebook de temps en temps, pour la "voir", rien n'a changé depuis, je vais sur mes 18ans et je suis full puceau de partout.
Si seulement je pouvais revenir en arrière...