Messages de Pestache

Le 04 juin 2021 à 14:38:40 :

Le 04 juin 2021 à 14:26:07 :

Le 04 juin 2021 à 14:21:07 :

Le 04 juin 2021 à 14:13:59 :

Le 04 juin 2021 à 14:09:50 :

Le 04 juin 2021 à 14:05:33 :

Le 04 juin 2021 à 14:01:28 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Après faut voir que le discours et les arguments s'alignent parfaitement avec le discours néo-féministe actuel qui prescrit aux femmes une liberté complète absolue dans tout ce qu'elles peuvent faire sans jamais à avoir à se soucier des conséquences pour les autres et en grand particulier des conséquences pour les hommes, ainsi qu'une légitimité et une immunité à toute critique des ces actions, tandis que pour les hommes il est prescrit de se plier en quatre voire en huit pour s'assurer à tout instant de maximiser le confort de toutes les femmes qu'il connait et qu'il ne connait pas, même si cela implique de sacrifier son propre confort, son bien-être, son bonheur voire une partie de sa vie, et où toutes ses actions et réactions sont vues sous le prisme de la malice, de la violence et de la perversité. L'exact opposé de l'égalité femmes-hommes en somme

Regarde bien que ça s'applique très bien ici

Ce n'est pas car certaines choses se rapprochent du discours féminisme que ça veut dire qu'on l'est et qu'on soutient cette cause, c'est complètement con de penser comme ça :rire:

On parle juste du fait de porter un soutien-gorge ou non, aucun féminisme là-dedans, et ce n'est pas car on n'en porte pas qu'on est obligatoirement une féminisme militante, juste qu'on peut aimer faire sans car on trouve ça plus confortable, plus joli et puis rien d'autre. Et que dans ce cadre, oui on peut bien sur concevoir ce que ça peut impliquer, mais c'est pas mal aussi de voir qu'il y aurait peut-être des choses à changer de l'autre côté aussi non ? A savoir la vision des hommes sur ces sujets. Et je ne dis pas ça dans le sens féministe, car oui le féminisme actuel est idiot et n'est pas pour l'égalité, mais juste de façon globale et générale.

Il est plutôt légitime de se demander si le problème n'est pas tant l'éducation des hommes ? L'hypersexualisation de la société ? La responsabilité des femmes ? Ce dernier points est celui qui est le plus discuté sur le forum, mais pourtant ça serait pas mal de discuter du reste aussi, et ça sans pour autant être féministe même si le féminisme reprend aussi ce thème.

"Je ne suis pas féministe, je pense juste que les femmes sont libres de faire fi des conventions sociales patriarcales, notamment vestimentaires, qui les oppressent, et qu'au fond le problème c'est l'éducation des hommes (ils se comportent encore comme des hommes)"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
"Arrêtez de croire que les femmes vivent pour le regard des autres, d'ailleurs je ne suis pas du tout en train de faire l'aw"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Se poser des questions et discuter de certaines choses ne veulent pas dire soutenir tout les mouvements et toutes les causes portant sur ces sujets.

On peut prendre un autre exemple, la plupart des kheys refusent d'assumer leur rôle traditionnel d'hommes ? Enfants, famille, s'occuper de la famille, subvenir au besoin de la famille, être fort, viril, solide, ne pas craquer etc Tout les clichés masculins de l'ancien temps, la plupart des kheys s'en plaignent sans arrêt. Hors le mouvement qui vise à détruire cette conduite masculine et à changer les choses, c'est justement le gauchisme et les sjw, donc si on suit votre raisonnement, les kheys sont des gauchistes et sjw puisqu'ils partagent des interrogations communes à eux sur certains sujets :)

Donc oui, même sans être féministe, ça reste tout de même logique de se dire qu'il y a peut être aussi un problème du côté des hommes et de leur perception de ce genre de choses et que l'éducation ferait pas de mal. Vous faites bien "fi" de beaucoup de conventions sociales quand ça vous arrange en tant qu'hommes et vous vous sentez pas progressiste pour autant :)

Les hommes d'ici maudissent le sort et leur incapacité à accomplir leur rôle traditionnel, ils ne réclament pas la liberté de le faire, je ne vois pas le rapport. Quand bien même ce serait le cas qu'est-ce que ça changerait à la question qui nous intéresse ? Il resterait vrai que ton discours est très féministe au sens où on l'entend communément :"les femmes sont libres de ne pas respecter les conventions et leur rôle traditionnel, de ne vivre que pour elles-mêmes sans se soucier du regard d'autrui, et si ça pose problème c'est qu'il faudrait revoir l'éducation des hommes". C'est quand même assez flagrant, non ? Tu as beau le dire en protestant que ça n'a rien à voir, ça ne change pas le fond de ton message. C'est un peu facile d'affirmer "le problème c'est l'éducation des hommes" et ensuite d'essayer de nous faire croire qur tu es très neutre et que tu ne fais que poser des questions.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Oui cela les changent les choses, car ça place beaucoup de ces messieurs dans une possession d'hypocrite de merde à chouiner sur le modernisme, le progressisme, alors qu'ils sont biens content de le trouver quand ça les arrange eux.

Sauf qu'à un aucun moment je n'ai dis que c'était seulement la faute des hommes et que je l'ai affirmé. J'ai même dis qu'il fallait voir le contexte, et que tout comportement n'était pas bon à avoir en tout lieux et avec tout le monde, notamment par respect. Ce qui n'empêche pas de dire qu'il y a un problème avec l'éducation de certains hommes, au même titre qu'il y a un problème avec l'hypersexualisation de notre société et du comportement de certaines femmes. Pour moi c'est plus l'ensemble qui a un problème, car oui je trouve con de voir une bande de gamin s'offusquer pour une fille ne portant pas de soutien-gorge et de tout de suite la sexualiser ou l'imaginer comme une gourgandine, au même titre que je trouve con les filles qui vont sciemment s'habiller de façon sexy pour se plaindre ensuite des regards ou bien qui vont s'habiller de la sorte sans prendre en mesure les conséquences que ça peut avoir.

Vous voyez du féminisme simplement car vous êtes obsédé par ça et que dès qu'on dit une chose qui peut se rapprocher d'idée que le féminisme reprend, vous faites l'association.

Tu te raccroches à une branche bien fragile. La comparaison était malheureuse, pas la peine de s'obstiner, il n'y a pas d'équivalence entre le fait de remettre en cause son rôle traditionnel et le fait d'être incapable de l'assumer. L'équivalent des hommes que tu décris pour la question qui nous intéresse ce serait une femme incapable de se procurer un soutien-gorge, ou incapable d'en porter pour une raison quelconque, tu vois bien que ce n'est pas ce dont on discute. Il y a toujours eu des mâles surnuméraires incapables de fonder une famille, ça n'a rien d'une posture idéologique ou d'une invention moderne.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pas que la faute des hommes, d'accord, féministe modérée si tu veux. Je n'ai pas d'obsession pour le sujet, j'ai rebondi dessus parce que ça m'amusait de te voir tenir une position éminemment féministe tout en te défendant de l'être, ni plus ni moins. C'est votre fétiche les mots fourre-tout que personne ne s'accorde à définir à l'identique. Reste que ton discours s'y rattache sur l'essentiel : "les femmes n'ont pas à suivre les conventions sociales patriarcales, notamment vestimentaires, qui les oppressent, et le problème ce sont les hommes qui les sexualisent (comme s'il pouvait en être autrement) mais pas que (tu vois, je suis), les femmes sont aussi le problème si elles s'en plaignent tout en le suscitant sciemment, tout le monde a tort, regardez comme je suis neutre".https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

La question étant justement les dites conventions sociales, leur place ainsi que leurs valeurs dans nos sociétés. Tout comme l'éducation des hommes dans nos sociétés. Je n'ai jamais dis que les femmes n'avaient pas à suivre ça ou au contraire devaient les suivre, j'ai juste dis que c'était à discuter au même titre que les comportements masculins.

Le 04 juin 2021 à 14:32:00 :

Le 04 juin 2021 à 14:05:33 :

Le 04 juin 2021 à 14:01:28 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Après faut voir que le discours et les arguments s'alignent parfaitement avec le discours néo-féministe actuel qui prescrit aux femmes une liberté complète absolue dans tout ce qu'elles peuvent faire sans jamais à avoir à se soucier des conséquences pour les autres et en grand particulier des conséquences pour les hommes, ainsi qu'une légitimité et une immunité à toute critique des ces actions, tandis que pour les hommes il est prescrit de se plier en quatre voire en huit pour s'assurer à tout instant de maximiser le confort de toutes les femmes qu'il connait et qu'il ne connait pas, même si cela implique de sacrifier son propre confort, son bien-être, son bonheur voire une partie de sa vie, et où toutes ses actions et réactions sont vues sous le prisme de la malice, de la violence et de la perversité. L'exact opposé de l'égalité femmes-hommes en somme

Regarde bien que ça s'applique très bien ici

Ce n'est pas car certaines choses se rapprochent du discours féminisme que ça veut dire qu'on l'est et qu'on soutient cette cause, c'est complètement con de penser comme ça :rire:

On parle juste du fait de porter un soutien-gorge ou non, aucun féminisme là-dedans, et ce n'est pas car on n'en porte pas qu'on est obligatoirement une féminisme militante, juste qu'on peut aimer faire sans car on trouve ça plus confortable, plus joli et puis rien d'autre. Et que dans ce cadre, oui on peut bien sur concevoir ce que ça peut impliquer, mais c'est pas mal aussi de voir qu'il y aurait peut-être des choses à changer de l'autre côté aussi non ? A savoir la vision des hommes sur ces sujets. Et je ne dis pas ça dans le sens féministe, car oui le féminisme actuel est idiot et n'est pas pour l'égalité, mais juste de façon globale et générale.

Il est plutôt légitime de se demander si le problème n'est pas tant l'éducation des hommes ? L'hypersexualisation de la société ? La responsabilité des femmes ? Ce dernier points est celui qui est le plus discuté sur le forum, mais pourtant ça serait pas mal de discuter du reste aussi, et ça sans pour autant être féministe même si le féminisme reprend aussi ce thème.

J'ai jamais dit que toi ou n'importe qui d'autre l'était ou soutenait cette cause hein, par contre le truc c'est qu'on peut constater que le genre de vision est déjà pas mal implanté dans les mentalités (même de non feministes) et que les arguments que j'ai vu (j'ai juste regardé le début et la fin donc peut-être que c'est différent) ne vont faire qu'alimenter cette boucle de rétroaction, et je trouve ça dommage

Après oui je comprends parfaitement et j'accepte l'argument du confort, mais par contre je comprends beaucoup de feindre l'ignorance sur les conséquences que ça engendrera. Bon c'est pas ton cas à toi mais tu veux quand même rendre illégitime ce genre de conséquences. Pourquoi ? En quoi le fait que les hommes puissent apprécier observer les poitrine de femmes est quelque chose de mauvais ? A qui ils font du mal juste en regardant. Et c'est là ou je pense qu'on retrouve cette vision dont je parlais où parce que ça rend la femme inconfortable de savoir qu'elle est observée, l'homme se doit de supprimer ses désirs, désignés comme fondamentalement pervers et mauvais

Après oui tout n'est pas parfait hein évidemment qu'il y a des choses à changer mais je pense pas qu'en portant la faute entièrement sur l'homme soit la bonne vision à adopter D'ailleurs quand tu parles de leur "éducation", ben un des leviers pour éduquer les hommes est le renforcement par récompense, et une des meilleures récompenses dont un homme peut rêver c'est l'approbation et le désir des femmes. Donc les selections que la gent feminine effectue conduit aux comportements masculins actuels, et par exemple, une attitude de "chasseur" va conduire à ce genre de comportement mauvais, mais est un moyen efficace pour obtenir le désir de la part des femmes, et va donc être bien plus généralisé qu'il ne le devrait ; donc je pense qu'il y aussi un travail à faire chez la femme, autant que chez l'homme même pour ce genre de situation où la femme apparait en victime

Je n'ai pas dis être dérangée par le fait que les hommes jettent un coup d'œil. J'ai juste dis être dérangée par les cas extrêmes qu'on peut rencontrer du mec qui va rester baver, insister, voir faire des réflexions ou bien les remarques qu'on peut lire ici, mais je ne suis en rien dérangée qu'un homme jette un coup d'œil car tout le monde le fait, je ne vois pas le mal là-dedans. Alors je me sens pas trop concernée par ça.

Ce que je discutais plus, c'était justement ces réactions qui vont aux extrêmes sur un truc aussi banal, le faux conservatisme inutile et hypocrite de certains, ou le côté limite harcèlement sexuel que d'autres peuvent avoir, alors qu'on ne parle juste que d'une poitrine. Et que sur ces derniers points oui il y aurait à revoir niveau éducation masculine car cela n'a rien de normal, et pas plus que je trouve normal certaines tenues ouvertement provocantes et sexy que certaines portent en faisant les sainte nitouche à côté et des résultats que ça peut avoir.

Le 04 juin 2021 à 14:21:07 :

Le 04 juin 2021 à 14:13:59 :

Le 04 juin 2021 à 14:09:50 :

Le 04 juin 2021 à 14:05:33 :

Le 04 juin 2021 à 14:01:28 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Après faut voir que le discours et les arguments s'alignent parfaitement avec le discours néo-féministe actuel qui prescrit aux femmes une liberté complète absolue dans tout ce qu'elles peuvent faire sans jamais à avoir à se soucier des conséquences pour les autres et en grand particulier des conséquences pour les hommes, ainsi qu'une légitimité et une immunité à toute critique des ces actions, tandis que pour les hommes il est prescrit de se plier en quatre voire en huit pour s'assurer à tout instant de maximiser le confort de toutes les femmes qu'il connait et qu'il ne connait pas, même si cela implique de sacrifier son propre confort, son bien-être, son bonheur voire une partie de sa vie, et où toutes ses actions et réactions sont vues sous le prisme de la malice, de la violence et de la perversité. L'exact opposé de l'égalité femmes-hommes en somme

Regarde bien que ça s'applique très bien ici

Ce n'est pas car certaines choses se rapprochent du discours féminisme que ça veut dire qu'on l'est et qu'on soutient cette cause, c'est complètement con de penser comme ça :rire:

On parle juste du fait de porter un soutien-gorge ou non, aucun féminisme là-dedans, et ce n'est pas car on n'en porte pas qu'on est obligatoirement une féminisme militante, juste qu'on peut aimer faire sans car on trouve ça plus confortable, plus joli et puis rien d'autre. Et que dans ce cadre, oui on peut bien sur concevoir ce que ça peut impliquer, mais c'est pas mal aussi de voir qu'il y aurait peut-être des choses à changer de l'autre côté aussi non ? A savoir la vision des hommes sur ces sujets. Et je ne dis pas ça dans le sens féministe, car oui le féminisme actuel est idiot et n'est pas pour l'égalité, mais juste de façon globale et générale.

Il est plutôt légitime de se demander si le problème n'est pas tant l'éducation des hommes ? L'hypersexualisation de la société ? La responsabilité des femmes ? Ce dernier points est celui qui est le plus discuté sur le forum, mais pourtant ça serait pas mal de discuter du reste aussi, et ça sans pour autant être féministe même si le féminisme reprend aussi ce thème.

"Je ne suis pas féministe, je pense juste que les femmes sont libres de faire fi des conventions sociales patriarcales, notamment vestimentaires, qui les oppressent, et qu'au fond le problème c'est l'éducation des hommes (ils se comportent encore comme des hommes)"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
"Arrêtez de croire que les femmes vivent pour le regard des autres, d'ailleurs je ne suis pas du tout en train de faire l'aw"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Se poser des questions et discuter de certaines choses ne veulent pas dire soutenir tout les mouvements et toutes les causes portant sur ces sujets.

On peut prendre un autre exemple, la plupart des kheys refusent d'assumer leur rôle traditionnel d'hommes ? Enfants, famille, s'occuper de la famille, subvenir au besoin de la famille, être fort, viril, solide, ne pas craquer etc Tout les clichés masculins de l'ancien temps, la plupart des kheys s'en plaignent sans arrêt. Hors le mouvement qui vise à détruire cette conduite masculine et à changer les choses, c'est justement le gauchisme et les sjw, donc si on suit votre raisonnement, les kheys sont des gauchistes et sjw puisqu'ils partagent des interrogations communes à eux sur certains sujets :)

Donc oui, même sans être féministe, ça reste tout de même logique de se dire qu'il y a peut être aussi un problème du côté des hommes et de leur perception de ce genre de choses et que l'éducation ferait pas de mal. Vous faites bien "fi" de beaucoup de conventions sociales quand ça vous arrange en tant qu'hommes et vous vous sentez pas progressiste pour autant :)

Les hommes d'ici maudissent le sort et leur incapacité à accomplir leur rôle traditionnel, ils ne réclament pas la liberté de le faire, je ne vois pas le rapport. Quand bien même ce serait le cas qu'est-ce que ça changerait à la question qui nous intéresse ? Il resterait vrai que ton discours est très féministe au sens où on l'entend communément :"les femmes sont libres de ne pas respecter les conventions et leur rôle traditionnel, de ne vivre que pour elles-mêmes sans se soucier du regard d'autrui, et si ça pose problème c'est qu'il faudrait revoir l'éducation des hommes". C'est quand même assez flagrant, non ? Tu as beau le dire en protestant que ça n'a rien à voir, ça ne change pas le fond de ton message. C'est un peu facile d'affirmer "le problème c'est l'éducation des hommes" et ensuite d'essayer de nous faire croire qur tu es très neutre et que tu ne fais que poser des questions.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Oui cela les changent les choses, car ça place beaucoup de ces messieurs dans une possession d'hypocrite de merde à chouiner sur le modernisme, le progressisme, alors qu'ils sont biens content de le trouver quand ça les arrange eux.

Sauf qu'à un aucun moment je n'ai dis que c'était seulement la faute des hommes et que je l'ai affirmé. J'ai même dis qu'il fallait voir le contexte, et que tout comportement n'était pas bon à avoir en tout lieux et avec tout le monde, notamment par respect. Ce qui n'empêche pas de dire qu'il y a un problème avec l'éducation de certains hommes, au même titre qu'il y a un problème avec l'hypersexualisation de notre société et du comportement de certaines femmes. Pour moi c'est plus l'ensemble qui a un problème, car oui je trouve con de voir une bande de gamin s'offusquer pour une fille ne portant pas de soutien-gorge et de tout de suite la sexualiser ou l'imaginer comme une gourgandine, au même titre que je trouve con les filles qui vont sciemment s'habiller de façon sexy pour se plaindre ensuite des regards ou bien qui vont s'habiller de la sorte sans prendre en mesure les conséquences que ça peut avoir.

Vous voyez du féminisme simplement car vous êtes obsédé par ça et que dès qu'on dit une chose qui peut se rapprocher d'idée que le féminisme reprend, vous faites l'association.

Le 04 juin 2021 à 14:09:50 :

Le 04 juin 2021 à 14:05:33 :

Le 04 juin 2021 à 14:01:28 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Après faut voir que le discours et les arguments s'alignent parfaitement avec le discours néo-féministe actuel qui prescrit aux femmes une liberté complète absolue dans tout ce qu'elles peuvent faire sans jamais à avoir à se soucier des conséquences pour les autres et en grand particulier des conséquences pour les hommes, ainsi qu'une légitimité et une immunité à toute critique des ces actions, tandis que pour les hommes il est prescrit de se plier en quatre voire en huit pour s'assurer à tout instant de maximiser le confort de toutes les femmes qu'il connait et qu'il ne connait pas, même si cela implique de sacrifier son propre confort, son bien-être, son bonheur voire une partie de sa vie, et où toutes ses actions et réactions sont vues sous le prisme de la malice, de la violence et de la perversité. L'exact opposé de l'égalité femmes-hommes en somme

Regarde bien que ça s'applique très bien ici

Ce n'est pas car certaines choses se rapprochent du discours féminisme que ça veut dire qu'on l'est et qu'on soutient cette cause, c'est complètement con de penser comme ça :rire:

On parle juste du fait de porter un soutien-gorge ou non, aucun féminisme là-dedans, et ce n'est pas car on n'en porte pas qu'on est obligatoirement une féminisme militante, juste qu'on peut aimer faire sans car on trouve ça plus confortable, plus joli et puis rien d'autre. Et que dans ce cadre, oui on peut bien sur concevoir ce que ça peut impliquer, mais c'est pas mal aussi de voir qu'il y aurait peut-être des choses à changer de l'autre côté aussi non ? A savoir la vision des hommes sur ces sujets. Et je ne dis pas ça dans le sens féministe, car oui le féminisme actuel est idiot et n'est pas pour l'égalité, mais juste de façon globale et générale.

Il est plutôt légitime de se demander si le problème n'est pas tant l'éducation des hommes ? L'hypersexualisation de la société ? La responsabilité des femmes ? Ce dernier points est celui qui est le plus discuté sur le forum, mais pourtant ça serait pas mal de discuter du reste aussi, et ça sans pour autant être féministe même si le féminisme reprend aussi ce thème.

"Je ne suis pas féministe, je pense juste que les femmes sont libres de faire fi des conventions sociales patriarcales, notamment vestimentaires, qui les oppressent, et qu'au fond le problème c'est l'éducation des hommes (ils se comportent encore comme des hommes)"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
"Arrêtez de croire que les femmes vivent pour le regard des autres, d'ailleurs je ne suis pas du tout en train de faire l'aw"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Se poser des questions et discuter de certaines choses ne veulent pas dire soutenir tout les mouvements et toutes les causes portant sur ces sujets.

On peut prendre un autre exemple, la plupart des kheys refusent d'assumer leur rôle traditionnel d'hommes ? Enfants, famille, s'occuper de la famille, subvenir au besoin de la famille, être fort, viril, solide, ne pas craquer etc Tout les clichés masculins de l'ancien temps, la plupart des kheys s'en plaignent sans arrêt. Hors le mouvement qui vise à détruire cette conduite masculine et à changer les choses, c'est justement le gauchisme et les sjw, donc si on suit votre raisonnement, les kheys sont des gauchistes et sjw puisqu'ils partagent des interrogations communes à eux sur certains sujets :)

Donc oui, même sans être féministe, ça reste tout de même logique de se dire qu'il y a peut être aussi un problème du côté des hommes et de leur perception de ce genre de choses et que l'éducation ferait pas de mal. Vous faites bien "fi" de beaucoup de conventions sociales quand ça vous arrange en tant qu'hommes et vous vous sentez pas progressiste pour autant :)

Le 04 juin 2021 à 14:06:40 :

Le 04 juin 2021 à 13:45:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:40:00 :

Le 04 juin 2021 à 13:22:06 :

Le 04 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 04 juin 2021 à 13:09:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:02:21 :
Mais on s’en Fout de la position des filles bordel.
On est sur un forum masculin, je sais même ce qu’elles foutent la .
Elles ont tous les réseaux du monde, elles ont les applis, elles ont tous un cercle IRL, et elles trouvent encore le moyen de venir nous les briser sur un forum de jeux bordel

Non.
On est sur un forum de jeux vidéo. De base.
Un bla bla général qui plus est.
On y a entièrement notre place.
Si je veux créer un topic sur les performances sexuelles des hommes je le fais. C’est pas parce qu’il sera ddb instantanément que ça me l’interdît.
Plus le temps passera et plus vous serez obligé de nous côtoyer.

Non ce forum a toujours eu un côté "masculiniste" depuis toujours

Mais certaines AW + WK se sentent investies d'une mission pour changer la mentalité du forum depuis quelques temps :rire:

La plupart du web francophone c'est full bien-pensance mais vous tenez a faire votre propagande absolument partout. Bordel laissez nous respirer un peu ici

Juste car c'était un forum de jeux vidéo, donc plutôt masculin à la base, et toujours un peu le cas comme domaine. Donc oui le forum a toujours été plus masculin, et c'est toujours le cas, ça sera toujours le cas.

A côté vous chialez sur notre présence, enfin certains d'entre vous, mais vous êtes les premiers à venir poster sur les topics parlant de sujets féminins, bien souvent vous êtes aussi les premiers à venir dans les mp ou à demander des trucs.

Après AW, à partir du moment où on poste on en est une alors ça ne veut rien dire, et WK, ce que tu appelles WK sont pour la plupart juste des hommes normaux qui sont pas dans la haine et le mépris des femmes à la moindre occasion et sur tout les sujets. Y a très peu de topics et de message vraiment inscrit dans la bien-pensance sur le forum, et d'ailleurs peu de gens en font partie. Ce que tu appelles bien-pensance sur le forum, c'est juste ce que les gens normaux appellent le bon sens, la bien-pensance façon twitter, cancel culture et autre, on l'a voit presque pas ici, et c'est pour ça aussi que beaucoup continu de venir.

J'étais à peu près d'accord jusqu'à la fin :(

Tu comprends pas ce qu'est un WK visiblement :(

Si, mais maintenant sur ce forum un WK dans la bouche de ce genre de khey c'est juste un homme qui critique pas les femmes à la moindre occasion et qui a une vision raisonnée de la vie et des autres, voir même un odieux personnage qui est d'accord avec des femmes.

Le vrai wk qui défend les femmes à la moindre occasion et sans raison juste pour leur lécher les bottes, y en a pas des masses ici :rire:

Pour moi c'est juste deux faces d'une même pièce, également pathétiques. D'un côté tu as le rageux frustré qui met sa pucellerie sur le dos des femmes et cherche des excuses pour se venger d'elles, car il estime qu'il a un "droit à la femme" et qu'elles le privent de son droit. De l'autre tu as le chevalier blanc, méprisé par les femmes parce qu'il passe son temps à ramper comme une serpillière, qui invente constamment d'odieuses agressions machistes pour mieux s'interposer, en espérant qu'un jour l'une d'entre elles daignera le remercier en conséquence.

Dans les deux cas ce sont des paumés qui sont du mauvais côté de la compétition sexuelle, qu'une femme équilibrée se doit de mépriser. Les deux s'humilient publiquement par leur comportement de tarés et cherchent au final la même chose: l'attention féminine. Cocasse pour les rageux qui passent leur temps à cracher sur les AW. :sarcastic:

Je ne peux que valider :noel:

Le 04 juin 2021 à 14:01:28 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Après faut voir que le discours et les arguments s'alignent parfaitement avec le discours néo-féministe actuel qui prescrit aux femmes une liberté complète absolue dans tout ce qu'elles peuvent faire sans jamais à avoir à se soucier des conséquences pour les autres et en grand particulier des conséquences pour les hommes, ainsi qu'une légitimité et une immunité à toute critique des ces actions, tandis que pour les hommes il est prescrit de se plier en quatre voire en huit pour s'assurer à tout instant de maximiser le confort de toutes les femmes qu'il connait et qu'il ne connait pas, même si cela implique de sacrifier son propre confort, son bien-être, son bonheur voire une partie de sa vie, et où toutes ses actions et réactions sont vues sous le prisme de la malice, de la violence et de la perversité. L'exact opposé de l'égalité femmes-hommes en somme

Regarde bien que ça s'applique très bien ici

Ce n'est pas car certaines choses se rapprochent du discours féminisme que ça veut dire qu'on l'est et qu'on soutient cette cause, c'est complètement con de penser comme ça :rire:

On parle juste du fait de porter un soutien-gorge ou non, aucun féminisme là-dedans, et ce n'est pas car on n'en porte pas qu'on est obligatoirement une féminisme militante, juste qu'on peut aimer faire sans car on trouve ça plus confortable, plus joli et puis rien d'autre. Et que dans ce cadre, oui on peut bien sur concevoir ce que ça peut impliquer, mais c'est pas mal aussi de voir qu'il y aurait peut-être des choses à changer de l'autre côté aussi non ? A savoir la vision des hommes sur ces sujets. Et je ne dis pas ça dans le sens féministe, car oui le féminisme actuel est idiot et n'est pas pour l'égalité, mais juste de façon globale et générale.

Il est plutôt légitime de se demander si le problème n'est pas tant l'éducation des hommes ? L'hypersexualisation de la société ? La responsabilité des femmes ? Ce dernier points est celui qui est le plus discuté sur le forum, mais pourtant ça serait pas mal de discuter du reste aussi, et ça sans pour autant être féministe même si le féminisme reprend aussi ce thème.

Le 04 juin 2021 à 13:52:22 :

Le 04 juin 2021 à 13:50:50 :

Le 04 juin 2021 à 13:49:16 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Tout vos arguments libéraux font d'eux même le lien

Non. C'est juste vous qui par habitude crier au féminisme et à la bien-pensance dès qu'on dit quelques choses qui va pas dans votre sens, c'est tout. J'ai pas vu un seul message disant que si on porte pas de soutien-gorge c'est pour se libérer du patriarcat et une quelconque revendication.

Juste vu des messages parlant de confort, de style dans certains cas, et c'est à peu près tout. C'est vous qui voyez du féminisme partout et à la moindre occasion.

C'est le pendant masculin des fémen hystérique ces mecs et ils s'en rendent même pas compte :rire:

aucune logique, que de la réaction émotionnelle et aucune prise en compte des propos singuliers de leurs adversaires,

Tellement en plus :rire:
Les kheys ces femens :malade:

Le 04 juin 2021 à 13:50:49 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:29 :

Le 04 juin 2021 à 13:36:45 :

Le 04 juin 2021 à 13:22:06 :

Le 04 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 04 juin 2021 à 13:09:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:02:21 :
Mais on s’en Fout de la position des filles bordel.
On est sur un forum masculin, je sais même ce qu’elles foutent la .
Elles ont tous les réseaux du monde, elles ont les applis, elles ont tous un cercle IRL, et elles trouvent encore le moyen de venir nous les briser sur un forum de jeux bordel

Non.
On est sur un forum de jeux vidéo. De base.
Un bla bla général qui plus est.
On y a entièrement notre place.
Si je veux créer un topic sur les performances sexuelles des hommes je le fais. C’est pas parce qu’il sera ddb instantanément que ça me l’interdît.
Plus le temps passera et plus vous serez obligé de nous côtoyer.

Non ce forum a toujours eu un côté "masculiniste" depuis toujours

Mais certaines AW + WK se sentent investies d'une mission pour changer la mentalité du forum depuis quelques temps :rire:

La plupart du web francophone c'est full bien-pensance mais vous tenez a faire votre propagande absolument partout. Bordel laissez nous respirer un peu ici

Juste car c'était un forum de jeux vidéo, donc plutôt masculin à la base, et toujours un peu le cas comme domaine. Donc oui le forum a toujours été plus masculin, et c'est toujours le cas, ça sera toujours le cas.

A côté vous chialez sur notre présence, enfin certains d'entre vous, mais vous êtes les premiers à venir poster sur les topics parlant de sujets féminins, bien souvent vous êtes aussi les premiers à venir dans les mp ou à demander des trucs.

Après AW, à partir du moment où on poste on en est une alors ça ne veut rien dire, et WK, ce que tu appelles WK sont pour la plupart juste des hommes normaux qui sont pas dans la haine et le mépris des femmes à la moindre occasion et sur tout les sujets. Y a très peu de topics et de message vraiment inscrit dans la bien-pensance sur le forum, et d'ailleurs peu de gens en font partie. Ce que tu appelles bien-pensance sur le forum, c'est juste ce que les gens normaux appellent le bon sens, la bien-pensance façon twitter, cancel culture et autre, on l'a voit presque pas ici, et c'est pour ça aussi que beaucoup continu de venir.

Les forumeurs qui cherchent a vous mp sont des énormes simp

Je vais pas sur le forum pour discuter avec des filles, votre présence parasite les conversations avec des stéréotypes déjà radotés des millions de fois dans les médias

On connaît déjà vos discours a deux balles "mon corps, mon choix". "Les seins ne sont pas sexuels". Merci

On essaie modestement de se construire une vision correct de la femme et heureusement toutes les filles ne sont pas comme toi . Ma meuf n'a pas intérêt à se balader les seins à l'air dans la rue et elle comprend

Les kheys qui essaient de se construire une vision correcte de la femme :rire:
Essayez déjà d'être des hommes corrects et décents, après vous vous occuperez des femmes et de la vision que vous avez d'elle, ça sera pas mal.

Je crois pas que beaucoup se plaindrait de moi en plus, car je porte pas toujours de soutien-gorge c'est léger pour définir une personne. On sait que tu n'imposes rien à personne, ne fait pas le mec macho, personne ne te croira ici :hap:

Ton petit cercle de copines ne représente pas la femme en général. Il n'y pas d'unanimité sur le sujet hein

J'essaie modestement de t'expliquer qu'il faut que tu te liberes de ta condition de vide couilles ambulant en te comportant comme un objet de désir dans la rue , de même que tu es peut être aussi une adepte des plans cul

Mon but est de voir les femmes comme des mères respectables , faut pas chercher plus. A mon sens c'est un noble combat
Tu ne te respectes pas

A quel moment j'ai dis être comme ça ? Car je ne porte pas de soutien-gorge et que j'aime bien me baigner nue à certains endroits discrets sans personne ? Car il me semble bien que ces deux choses se sont toujours un peu faites mais bon.

Au même titre que je ne savais pas que ne pas porter de soutien-gorge sous une robe, qui est une chose qui s'est toujours faites, était obligatoirement synonyme d'être un vide-couille et une revendication de sexualisation de son corps. Moi j'appelle le confort et le bon goût, mais bon chacun son truc. Je vois d'ailleurs pas en quoi ça empêche d'être une mère respectable mais bon.

Tu n'essaie rien d'expliquer, tu es dans ton fantasme où tu estimes que ta vision des choses est la meilleure et celle qui est bonne, et que tout les autres sont des dégénérés, et que si on choisit juste d'être un peu à l'aise ça veut forcément dire qu'on est une dégénérée. Vous êtes incapables de nuance ou de recul sur les choses :rire: Mais oui, vous êtes au-dessus des autres :hap:

Le 04 juin 2021 à 13:49:16 :

Le 04 juin 2021 à 13:48:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Tout vos arguments libéraux font d'eux même le lien

Non. C'est juste vous qui par habitude crier au féminisme et à la bien-pensance dès qu'on dit quelques choses qui va pas dans votre sens, c'est tout. J'ai pas vu un seul message disant que si on porte pas de soutien-gorge c'est pour se libérer du patriarcat et une quelconque revendication.

Juste vu des messages parlant de confort, de style dans certains cas, et c'est à peu près tout. C'est vous qui voyez du féminisme partout et à la moindre occasion.

Le 04 juin 2021 à 13:46:47 :

Le 04 juin 2021 à 13:43:52 :
Résumé des 40 pages ?

Des féministes rageuses essaient d'expliquer à des droitards que si elle s'habillent comme des chiennes ce n'est pas à cause de la pub et de la libération sexuelle, mais pour se libérer du patriarcat et qu'elles sont victimes de la pub et de la société de consommation.

Elle se sentent libres :hap:

Possible de citer les messages où une seule d'entre nous à fait le lien entre ne pas mettre de soutien-gorge et la libération du patriarcat ? Car sorti de celle qui était là au début et qui à l'air un peu spéciale, j'ai vu personne d'autres faire ça.

Le 04 juin 2021 à 13:40:00 :

Le 04 juin 2021 à 13:22:06 :

Le 04 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 04 juin 2021 à 13:09:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:02:21 :
Mais on s’en Fout de la position des filles bordel.
On est sur un forum masculin, je sais même ce qu’elles foutent la .
Elles ont tous les réseaux du monde, elles ont les applis, elles ont tous un cercle IRL, et elles trouvent encore le moyen de venir nous les briser sur un forum de jeux bordel

Non.
On est sur un forum de jeux vidéo. De base.
Un bla bla général qui plus est.
On y a entièrement notre place.
Si je veux créer un topic sur les performances sexuelles des hommes je le fais. C’est pas parce qu’il sera ddb instantanément que ça me l’interdît.
Plus le temps passera et plus vous serez obligé de nous côtoyer.

Non ce forum a toujours eu un côté "masculiniste" depuis toujours

Mais certaines AW + WK se sentent investies d'une mission pour changer la mentalité du forum depuis quelques temps :rire:

La plupart du web francophone c'est full bien-pensance mais vous tenez a faire votre propagande absolument partout. Bordel laissez nous respirer un peu ici

Juste car c'était un forum de jeux vidéo, donc plutôt masculin à la base, et toujours un peu le cas comme domaine. Donc oui le forum a toujours été plus masculin, et c'est toujours le cas, ça sera toujours le cas.

A côté vous chialez sur notre présence, enfin certains d'entre vous, mais vous êtes les premiers à venir poster sur les topics parlant de sujets féminins, bien souvent vous êtes aussi les premiers à venir dans les mp ou à demander des trucs.

Après AW, à partir du moment où on poste on en est une alors ça ne veut rien dire, et WK, ce que tu appelles WK sont pour la plupart juste des hommes normaux qui sont pas dans la haine et le mépris des femmes à la moindre occasion et sur tout les sujets. Y a très peu de topics et de message vraiment inscrit dans la bien-pensance sur le forum, et d'ailleurs peu de gens en font partie. Ce que tu appelles bien-pensance sur le forum, c'est juste ce que les gens normaux appellent le bon sens, la bien-pensance façon twitter, cancel culture et autre, on l'a voit presque pas ici, et c'est pour ça aussi que beaucoup continu de venir.

J'étais à peu près d'accord jusqu'à la fin :(

Tu comprends pas ce qu'est un WK visiblement :(

Si, mais maintenant sur ce forum un WK dans la bouche de ce genre de khey c'est juste un homme qui critique pas les femmes à la moindre occasion et qui a une vision raisonnée de la vie et des autres, voir même un odieux personnage qui est d'accord avec des femmes.

Le vrai wk qui défend les femmes à la moindre occasion et sans raison juste pour leur lécher les bottes, y en a pas des masses ici :rire:

Le 04 juin 2021 à 13:36:45 :

Le 04 juin 2021 à 13:22:06 :

Le 04 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 04 juin 2021 à 13:09:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:02:21 :
Mais on s’en Fout de la position des filles bordel.
On est sur un forum masculin, je sais même ce qu’elles foutent la .
Elles ont tous les réseaux du monde, elles ont les applis, elles ont tous un cercle IRL, et elles trouvent encore le moyen de venir nous les briser sur un forum de jeux bordel

Non.
On est sur un forum de jeux vidéo. De base.
Un bla bla général qui plus est.
On y a entièrement notre place.
Si je veux créer un topic sur les performances sexuelles des hommes je le fais. C’est pas parce qu’il sera ddb instantanément que ça me l’interdît.
Plus le temps passera et plus vous serez obligé de nous côtoyer.

Non ce forum a toujours eu un côté "masculiniste" depuis toujours

Mais certaines AW + WK se sentent investies d'une mission pour changer la mentalité du forum depuis quelques temps :rire:

La plupart du web francophone c'est full bien-pensance mais vous tenez a faire votre propagande absolument partout. Bordel laissez nous respirer un peu ici

Juste car c'était un forum de jeux vidéo, donc plutôt masculin à la base, et toujours un peu le cas comme domaine. Donc oui le forum a toujours été plus masculin, et c'est toujours le cas, ça sera toujours le cas.

A côté vous chialez sur notre présence, enfin certains d'entre vous, mais vous êtes les premiers à venir poster sur les topics parlant de sujets féminins, bien souvent vous êtes aussi les premiers à venir dans les mp ou à demander des trucs.

Après AW, à partir du moment où on poste on en est une alors ça ne veut rien dire, et WK, ce que tu appelles WK sont pour la plupart juste des hommes normaux qui sont pas dans la haine et le mépris des femmes à la moindre occasion et sur tout les sujets. Y a très peu de topics et de message vraiment inscrit dans la bien-pensance sur le forum, et d'ailleurs peu de gens en font partie. Ce que tu appelles bien-pensance sur le forum, c'est juste ce que les gens normaux appellent le bon sens, la bien-pensance façon twitter, cancel culture et autre, on l'a voit presque pas ici, et c'est pour ça aussi que beaucoup continu de venir.

Les forumeurs qui cherchent a vous mp sont des énormes simp

Je vais pas sur le forum pour discuter avec des filles, votre présence parasite les conversations avec des stéréotypes déjà radotés des millions de fois dans les médias

On connaît déjà vos discours a deux balles "mon corps, mon choix". "Les seins ne sont pas sexuels". Merci

On essaie modestement de se construire une vision correct de la femme et heureusement toutes les filles ne sont pas comme toi . Ma meuf n'a pas intérêt à se balader les seins à l'air dans la rue et elle comprend

Les kheys qui essaient de se construire une vision correcte de la femme :rire:
Essayez déjà d'être des hommes corrects et décents, après vous vous occuperez des femmes et de la vision que vous avez d'elle, ça sera pas mal.

Je crois pas que beaucoup se plaindrait de moi en plus, car je porte pas toujours de soutien-gorge c'est léger pour définir une personne. On sait que tu n'imposes rien à personne, ne fait pas le mec macho, personne ne te croira ici :hap:

Le 04 juin 2021 à 13:22:44 :
Un topic qui aurait pu être marrant part en débat.
A cause des femmes et wk :(
Vous polluez le forum, sérieusement.

Pourquoi venir ici quand vous avez le monde pour vous ? Je répète ma question :)
Le dernier bastion pour avoir de l’attention ? :)

Pourquoi tu continue à poster sur ce topic si il te déplaît tant que ça ? Tu as besoin de ta dose d'attention ? :hap:
Tu as plein d'autres topics pour aller t'exprimer, pourtant tu spam ici depuis tout à l'heure, étrange comportement.

Le topic vit et a fait autant de page justement car on poste dessus, si aucune femme n'avaient posté sur ce topic, il aurait fait 3 pages, donc vient pas dire qu'on l'a ruiné ou pollué alors qu'on est la seule raison qui fait qu'il y a une trentaine de page. Tu participes d'ailleurs à augmenter ce nombre de page et à la vie du topic en nous parlant à nous, si on était pas là tu aurais fermé ton museau depuis longtemps toi aussi.

Le 04 juin 2021 à 13:14:30 :

Le 04 juin 2021 à 13:09:08 :

Le 04 juin 2021 à 13:02:21 :
Mais on s’en Fout de la position des filles bordel.
On est sur un forum masculin, je sais même ce qu’elles foutent la .
Elles ont tous les réseaux du monde, elles ont les applis, elles ont tous un cercle IRL, et elles trouvent encore le moyen de venir nous les briser sur un forum de jeux bordel

Non.
On est sur un forum de jeux vidéo. De base.
Un bla bla général qui plus est.
On y a entièrement notre place.
Si je veux créer un topic sur les performances sexuelles des hommes je le fais. C’est pas parce qu’il sera ddb instantanément que ça me l’interdît.
Plus le temps passera et plus vous serez obligé de nous côtoyer.

Non ce forum a toujours eu un côté "masculiniste" depuis toujours

Mais certaines AW + WK se sentent investies d'une mission pour changer la mentalité du forum depuis quelques temps :rire:

La plupart du web francophone c'est full bien-pensance mais vous tenez a faire votre propagande absolument partout. Bordel laissez nous respirer un peu ici

Juste car c'était un forum de jeux vidéo, donc plutôt masculin à la base, et toujours un peu le cas comme domaine. Donc oui le forum a toujours été plus masculin, et c'est toujours le cas, ça sera toujours le cas.

A côté vous chialez sur notre présence, enfin certains d'entre vous, mais vous êtes les premiers à venir poster sur les topics parlant de sujets féminins, bien souvent vous êtes aussi les premiers à venir dans les mp ou à demander des trucs.

Après AW, à partir du moment où on poste on en est une alors ça ne veut rien dire, et WK, ce que tu appelles WK sont pour la plupart juste des hommes normaux qui sont pas dans la haine et le mépris des femmes à la moindre occasion et sur tout les sujets. Y a très peu de topics et de message vraiment inscrit dans la bien-pensance sur le forum, et d'ailleurs peu de gens en font partie. Ce que tu appelles bien-pensance sur le forum, c'est juste ce que les gens normaux appellent le bon sens, la bien-pensance façon twitter, cancel culture et autre, on l'a voit presque pas ici, et c'est pour ça aussi que beaucoup continu de venir.

Le 04 juin 2021 à 13:07:42 :

Le 04 juin 2021 à 13:00:29 Pestache a écrit :

Le 04 juin 2021 à 12:55:55 :

Le 04 juin 2021 à 12:54:32 :

Le 04 juin 2021 à 12:12:09 :
Je trouve ça vulgaire. À la maison une femme peut ne pas porter de soutien, mais pas à l'extérieur. De plus les seins se relâchent plus vite chez les femmes qui ne portent pas de soutien-gorge. :noel:

Non, c'est faux. Arrêtez de dire de la merde. Justement, porter des soutifs fait que les muscles au niveau de la poitrine ne travaillent plus ce qui provoquent l'affaissement des seins

ya pas de muscles à la poitrine (à moins que tu puisses contracter tes seins comme des pecs auquel cas j'aurais des doutes sur ton genre)

Elle s'est sans doute mal exprimé, mais ils se trouvent que nous aussi nous disposons de pectoraux, et que oui leur entretien et leur développement aide au maintien de la poitrine. Et le fait de porter notre poitrine participe à faire travailler ces muscles, le soutien-gorge porté en permanence favorise au contraire le relâchement justement car il n'y a pas ce poids autant ce poids à porter. C'est pour ça que l'abus du port de soutien-gorge favorise souvent l'affaissement plus précoce de la poitrine, là où le sport et éviter de trop porter un soutien-gorge permet de la maintenir en forme plus longtemps.

Par contre vous dîtes des conneries, les pecs c'est bien en dessous de la couche de peau et de graisse.
Travailler ses pecs permet juste indirectement d'éliminé un peu de graisse à cet endroit et donc de poids c'est tout

Non, dynamiser la zone des pectoraux et les muscler, feront naturellement une poitrine portée plus haute et qui se tiendra mieux, car ça tiendra toute la zone du buste. C'est d'ailleurs pareil pour les hommes. Développer les muscles pectoraux ça aide à avoir un buste tonique et plus fort, dans notre cas ça remonte notre poitrine et ça aide à la porter plus haute.
Travailler les pectoraux, pour les hommes comme pour les femmes, ça ne fera pas juste qu'éliminer de la graisser à cet endroit.

Le 04 juin 2021 à 13:01:53 :

Le 04 juin 2021 à 13:00:29 :

Le 04 juin 2021 à 12:55:55 :

Le 04 juin 2021 à 12:54:32 :

Le 04 juin 2021 à 12:12:09 :
Je trouve ça vulgaire. À la maison une femme peut ne pas porter de soutien, mais pas à l'extérieur. De plus les seins se relâchent plus vite chez les femmes qui ne portent pas de soutien-gorge. :noel:

Non, c'est faux. Arrêtez de dire de la merde. Justement, porter des soutifs fait que les muscles au niveau de la poitrine ne travaillent plus ce qui provoquent l'affaissement des seins

ya pas de muscles à la poitrine (à moins que tu puisses contracter tes seins comme des pecs auquel cas j'aurais des doutes sur ton genre)

Elle s'est sans doute mal exprimé, mais ils se trouvent que nous aussi nous disposons de pectoraux, et que oui leur entretien et leur développement aide au maintien de la poitrine. Et le fait de porter notre poitrine participe à faire travailler ces muscles, le soutien-gorge porté en permanence favorise au contraire le relâchement justement car il n'y a pas ce poids autant ce poids à porter. C'est pour ça que l'abus du port de soutien-gorge favorise souvent l'affaissement plus précoce de la poitrine, là où le sport et éviter de trop porter un soutien-gorge permet de la maintenir en forme plus longtemps.

vu sous cet angle c'est bien possible en effet

C'est même sur :hap: C'est pour ça que pas porter de soutien-gorge est meilleur pour la poitrine, si elle n'est pas trop grosse, mais après une fille qui porte pas de soutien-gorge et qui fait aucun sport il y aura peu de différence avec une fille qui porte un soutien-gorge en permanence :hap:

Le 04 juin 2021 à 12:55:55 :

Le 04 juin 2021 à 12:54:32 :

Le 04 juin 2021 à 12:12:09 :
Je trouve ça vulgaire. À la maison une femme peut ne pas porter de soutien, mais pas à l'extérieur. De plus les seins se relâchent plus vite chez les femmes qui ne portent pas de soutien-gorge. :noel:

Non, c'est faux. Arrêtez de dire de la merde. Justement, porter des soutifs fait que les muscles au niveau de la poitrine ne travaillent plus ce qui provoquent l'affaissement des seins

ya pas de muscles à la poitrine (à moins que tu puisses contracter tes seins comme des pecs auquel cas j'aurais des doutes sur ton genre)

Elle s'est sans doute mal exprimé, mais ils se trouvent que nous aussi nous disposons de pectoraux, et que oui leur entretien et leur développement aide au maintien de la poitrine. Et le fait de porter notre poitrine participe à faire travailler ces muscles, le soutien-gorge porté en permanence favorise au contraire le relâchement justement car il n'y a pas ce poids autant ce poids à porter. C'est pour ça que l'abus du port de soutien-gorge favorise souvent l'affaissement plus précoce de la poitrine, là où le sport et éviter de trop porter un soutien-gorge permet de la maintenir en forme plus longtemps.

Le 04 juin 2021 à 12:49:12 :
Les incels qui accusent une certaine part de la population des comportements déplacés envers les femmes mais qui tiennent des discours de singes incapables de se contrôler en ligne, respectez vous

La seule chose qui vous différencie des gars qui harcèlent et insultent les nanas dans la rue, c’est votre manque de couilles, cocasse

:rire:

Le 04 juin 2021 à 12:45:37 :

Le 04 juin 2021 à 12:43:57 :

Le 04 juin 2021 à 12:36:56 :

[12:24:52] <Pestache>

Le 04 juin 2021 à 12:19:44 :

Le 04 juin 2021 à 12:16:39 :

Le 04 juin 2021 à 12:14:26 :

Le 04 juin 2021 à 12:11:16 :
Les tétons se frottant directement contre le vêtement, ils pointent inévitablement .

Je comprends pas pourquoi on voit ça moins chez les hommes

parceque les seins sont une zone naturellement SEXUELLE chez la femme, c’est ce que certaines débiles sur ce topic ont du mal à assimiler

C'est culturel et pas naturel tu dis n'importe quoi
Y a plein de tribus africaines ou latines qui ont vécu seins nus, les hommes étaient pas H24 en chien

C’est culturel :rire:

vous avez déjà couché au moins une fois dans votre vie ?

Perso la majorité des filles avec qui j’ai été ressentaient des « vagues » de plaisir sexuel quand tu leur stimulait les tétons, tu verras JAMAIS ça sur un mec :hap: Et pour répondre à l’autre les hommes ne pointent pas bordel :rire:

acceptez d’avoir une fonction reproductive + importante que la notre et arrêtez de clc

Stimuler des zones érogènes et les sexualiser en permanence ce n'est pas pareil. Je suis très sensible des oreilles par exemple, et on est nombreuse comme ça, des mecs aiment ça aussi d'ailleurs, du coup comme on prend du plaisir si on stimule cette zone, ça veut dire qu'on doit cacher aussi ? :hap: Et c'est la même chose pour beaucoup de partie du corps humain. En plus si détrompes toi, un paquet d'hommes apprécient qu'on mordille leurs tétons aussi :rire:

Oui la sexualisation de la poitrine, c'est culturel. Ca ne veut pas dire que ça ne peut être un outil de plaisir pour autant. Le rapport au corp et à la nudité n'est pas le même dans toutes les cultures, et je dis pas que c'est bien ou pas bien, juste que c'est à prendre en compte et que ça montre bien que c'est pas tout noir ou tout blanc. Dans nos sociétés la poitrine est depuis longtemps sexualisée, c'est un fait, mais ça n'est pas une vérité universelle.

Ahi ces feminiconneries

En quoi c'est des conneries ? Et pourquoi vous tenez absolument à ramener le moindre trucs au féminisme ?

Parce qu’elle compare les seins qui procurent un stimulis sexuel et les oreilles

c’est une abrutie complètement défoncée par la propagande

Je te signale que c'est moi, donc pas besoin de me répondre en parlant de moi à la troisième personne.
Et je n'ai pas comparé, tu n'as pas compris mon message visiblement. J'ai juste critiquer le fait que tu associe le fait qu'une zone donne du plaisir au fait de la sexualisé obligatoirement, pour ça que j'ai pris cet exemple pour te montrer que c'était idiot de penser comme ça, que plaisir = sexualisation de la chose qui donne du plaisir.
Mais je n'ai à aucun moment remis en doute le côté sexuel de la poitrine, et encore moins dans nos sociétés. C'est juste l'association que tu avais faites entre le fait qu'une zone donne du plaisir alors elle est forcément signe de sexualité que j'ai critiqué, pas le reste.

Le 04 juin 2021 à 12:36:56 :

[12:24:52] <Pestache>

Le 04 juin 2021 à 12:19:44 :

Le 04 juin 2021 à 12:16:39 :

Le 04 juin 2021 à 12:14:26 :

Le 04 juin 2021 à 12:11:16 :
Les tétons se frottant directement contre le vêtement, ils pointent inévitablement .

Je comprends pas pourquoi on voit ça moins chez les hommes

parceque les seins sont une zone naturellement SEXUELLE chez la femme, c’est ce que certaines débiles sur ce topic ont du mal à assimiler

C'est culturel et pas naturel tu dis n'importe quoi
Y a plein de tribus africaines ou latines qui ont vécu seins nus, les hommes étaient pas H24 en chien

C’est culturel :rire:

vous avez déjà couché au moins une fois dans votre vie ?

Perso la majorité des filles avec qui j’ai été ressentaient des « vagues » de plaisir sexuel quand tu leur stimulait les tétons, tu verras JAMAIS ça sur un mec :hap: Et pour répondre à l’autre les hommes ne pointent pas bordel :rire:

acceptez d’avoir une fonction reproductive + importante que la notre et arrêtez de clc

Stimuler des zones érogènes et les sexualiser en permanence ce n'est pas pareil. Je suis très sensible des oreilles par exemple, et on est nombreuse comme ça, des mecs aiment ça aussi d'ailleurs, du coup comme on prend du plaisir si on stimule cette zone, ça veut dire qu'on doit cacher aussi ? :hap: Et c'est la même chose pour beaucoup de partie du corps humain. En plus si détrompes toi, un paquet d'hommes apprécient qu'on mordille leurs tétons aussi :rire:

Oui la sexualisation de la poitrine, c'est culturel. Ca ne veut pas dire que ça ne peut être un outil de plaisir pour autant. Le rapport au corp et à la nudité n'est pas le même dans toutes les cultures, et je dis pas que c'est bien ou pas bien, juste que c'est à prendre en compte et que ça montre bien que c'est pas tout noir ou tout blanc. Dans nos sociétés la poitrine est depuis longtemps sexualisée, c'est un fait, mais ça n'est pas une vérité universelle.

Ahi ces feminiconneries

En quoi c'est des conneries ? Et pourquoi vous tenez absolument à ramener le moindre trucs au féminisme ?