Messages de FionDePangolin

Le 01 mai 2020 à 05:04:54 SauceGrenadine7 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:59:18 FionDePangolin a écrit :
Et ben, saucegrenadine qui se renseigne pour faire un pas dans la bonne direction et arrêter un truc qui lui ruine la vie, il était temps.

Ça ne change pas ma vision des femmes khey

Pour arrêter une addiction il n'y a pas 36 solutions, sorti de la fameuse volonté, il faut cadrer ta vie à côté. Il faut que tu te maintiennes occuper en permanence, donc il faut que tu te trouves des activités, des choses à te consacrer. Voir du monde fait du bien aussi, il faut développer une alimentation saine, de l'exercice.

Ça veut dire qu'il faudrait que je stop la musique pendant plus d'un mois je pense

C'est un tout. L'adoption d'un rythme de vie sain c'est primordial sur le long terme.

Non mais en vrai mec je te jure que l'impossibilité de s'endormir pendant deux semaines voir plus parce que je ne suis pas allé plus loin, c'est vraiment hardcore enfin moi ça m'a vraiment marqué, pires moments de ma vie, ruminer et transpirer dans son lit de 22h à 6h du matin jusqu'à ce que vraiment tu n'en puisses plus, se réveiller le lendemain et avoir limite envie de chialer car tu veux fumer, ne pas se lever et passer la journée dans son lit en déprimant à fond
Putain d'horreur ces deux semaines de sevrage, enfer mental

Associé avec de quoi s'occuper l'esprit et les mains pour éviter de trop penser à la drogue. Les premiers jours, voir semaines, sont difficiles, après ça ira mieux.

Ta vision des femmes... c'est même pas le sujet, mais c'est triste de te voir que même la tu te dis pas que c'est tes problèmes de drogues qui jouent un peu... enfin bref.

Non rien ne t'empêches de continuer la musique, bien au contraire, mais tournes aussi faire d'autres activités, découvres des nouvelles choses. N'importe quoi pour te changer un peu les idées et surtout pour te tenir occupé, l'ennui est le pire truc pour combattre l'addiction, car chaque fois que tu t'ennuieras au début, tu penseras à la drogue. Donc faut tenir ta tête et tes mains occupés, donc découvres de nouvelles choses.

Tu peux aussi te faire aider, c'est bien parfois d'avoir des professionnels à qui parler dans ce genre de moment, surtout au début.
Mais dans tout les cas, le manque, la nervosité, tu n'y échapperas pas, c'est comme ça pour toutes les addictions, les premiers jours et premières semaines sont toujours horribles à vivre, c'est comme ça, donc ça ne sert à rien de craindre ça, il faut prendre son courage à deux mains et faire face.

Et ben, saucegrenadine qui se renseigne pour faire un pas dans la bonne direction et arrêter un truc qui lui ruine la vie, il était temps.

Pour arrêter une addiction il n'y a pas 36 solutions, sorti de la fameuse volonté, il faut cadrer ta vie à côté. Il faut que tu te maintiennes occuper en permanence, donc il faut que tu te trouves des activités, des choses à te consacrer. Voir du monde fait du bien aussi, il faut développer une alimentation saine, de l'exercice.
C'est un tout. L'adoption d'un rythme de vie sain c'est primordial sur le long terme. Associé avec de quoi s'occuper l'esprit et les mains pour éviter de trop penser à la drogue. Les premiers jours, voir semaines, sont difficiles, après ça ira mieux.

Le 07 avril 2020 à 12:10:26 OldBlueEyes a écrit :
C’est normal d’être frustré, d’avoir une obsession si t’as pas eu d’amour... même les mecs en couple qui n’ont pas d’amour en retour, ça rend malade.

Ça sert à rien d’avoir une mauvaise opinion des femmes, t’as toujours des connasses, comme il y aura toujours des connards.

Tu dis que tu prends trop d’énergie, peut-être que tu devrais pas justement mettre autant d’énergie, et attendre que ça arrive.

Par contre je comprends pas, physiquement ça va pas ou c’est quoi ?

Désolé mon message sonne con, je suis sur mobile et j’écoute ton vocaro en même temps.

C'est un mec normal et lambda mais qui complexe pour pas grand chose et qui a de sérieux troubles psychologiques mais il ne veut pas se soigner et blâme les femmes pour tout ces problèmes. C'est ça le truc.
Plutôt que de prendre soin de lui et de sa santé, se concentrer sur des choses plus importantes que le cul, plutôt que d'essayer de sortir se faire des amis et un cercle social. Derrière il se plaint d'avoir du mal.

Le 07 avril 2020 à 12:00:04 Deskheyenor a écrit :
C'est saucegrenadine ?

Ouai c'est lui :malade:

Le 06 mars 2020 à 09:46:43 Zaynlover21 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 09:44:38 Shelflife a écrit :

[09:20:15] <Zaynlover21>
les princesses francaises ca se mérite igoenthttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le pire c'est que ça doit forcément se retranscrire dans leur personnalité de tout les jours, elles se sont forcément créé une sorte de persona où elles se pensent réellement au dessus des autres.
J'imagine même pas comment les étrangers réagissent quand ils tombent face aux meufs de chez nous

Les francaises sont large plsu agréables et écarte les cuisses plus facilement avec les étrangers heinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
ca date pas d'hier en plushttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est les femmes en général ça, le charme de l'étranger fera toujours son effet
Même dans les pays très conservateurs

Les femmes de l'est ou des balkans surtout elles sont élevés pour être des mères de famille et des femmes trophées ( sorti de la Bulgarie, Croatie, la Slovaquie et la Slovénie qui ont des mentalités très à part )
Donc elles s'habillent comme des tchoins en général, sont très à fond la dessus, et si tu représentes le mâle viril et dominant, tu baises autant que tu veux la bas, si tu n'as pas la carrure, si tu ne fais pas viril surtout car elles tiennent fortement à ça, alors oui les femmes de l'est des balkans ça sera plus complexe.

La Grèce, l'Albanie, la Croatie, la Roumanie, c'est les meilleurs pays pour baisé dans cette zone.