Les menaces de mort et de viols sont des attitudes immondes que n'importe quelle civilisation européenne ou même d'autres auraient condamner largement. Surtout si la personne visée fait partie du peuple menacée.
Milla quant à elle n'a menacé de mort/viol personne, et qu'un dieu soit disant monothéiste serait une "personne" courroucée par sa création ultra-inférieure c'est du grand délire. Donc non rien à voir.
- La liberté d'expression vaut pour un peuple selon ses attaches, le reste peut aller se faire foutre point à la ligne. Il n'y a pas de liberté universelle, c'est ça le vrai mythe.
- L'attitude de fdp profond qui consiste à condamner des mots plutôt que des actes est abject. Ou comme si une menace de mort était moins pire qu'un blasphème.
Les musulmans littéralistes tuent et menacent de mort/viol. En comparaison qu'ont fait la majorité des gays ? Bien peu de choses. L'atteinte à la vie consciente directe est le pire des crimes de ma conviction personnelle. Et c’est pas des blabla abrahamiques de merde qui me diront le contraire.
Moi je préfère ma mère à Yavhé contrairement à la plupart des gogols croyant "wallah ti touch a mi riligion, si pir ki ci ti disé ma mire est une pute !"
Moi on tue quelqu'un de ma famille, je le pourchasse. Les gogols croyants vous préférez pourchasser quelqu'un qui insulte un dieu soit imaginaire, soit tout puissant donc impossible à atteindre.
Je n'aime pas personnellement l'idée d'homosexalité, rien que l'idée de la sodomie même avec une femme me répugne déjà, mais je sais très bien qu’à terme je n'ai aucun risque ou presque d'être tué par un homosexuel ou que les lgbt prennent un quelconque pouvoir. Ils n'ont pas le nombre et en plus ce n'est pas eux qui ont le plus de pouvoirs dans les élites. Ce sont juste des pantins qui se sont fait inoculés un virus dans leurs cerveaux par la chiasse anti-raciste/culpabilisante. Car une fois que tu nies la race, tu peux tous nier (ton sexe, tes "valeurs", tes ancêtres, ta génétique...).
Si le pays redevient homogène, le lgbt n'aurait plus aucun sens, ils resterait juste quelques homosexuels réels qui vivraient leur vie normalement (une homosexualité plus proche de ce qui a toujours existé en Europe, c'est à dire une pratique privée où des hommes préfèrent des hommes pour leur virilité et des femmes préfèrent des femmes pour leur féminité,ce qui est sans bourrage de crâne idéologique et politique, une minorité assez basse).
Alors que avec l'Islam ou le judaïsme et l'abrahamisme universaliste, là il y a des moyens pour détruire les blancs aussi bien en nombre pour les uns et en pouvoir étatique pour les autres.
L'un peut te tuer sous tous les prétextes et l'autres te détruire socialement sous tous les prétextes (encore qu’à terme, théorie personnelle, les musulmans gagneront le pouvoir de détruire socialement par l'étatisme, car c'est le nombre qui fait la force par dessus tous et que les J n'ont rien sans l'appuis européen pour les "protéger" , puis sans compter le facteur subsaharienne par la suite sur le long terme).
Bref les gens qui se concentrent uniquement sur la "cause/conséquence lgbt" à "droite" sont des escrocs idéologiques qui font dans le chariatiquement ou abrahmiquement, en termes plus large, correct par lâcheté pure. Ils se trouvent une niche pour éviter le conflit principal.
Pour les moins calculateurs on a juste le miroir inversé du féminisme/lgbt qui détestent juste les "sales p*tes blanches" en remplacement "des porcs blancs à petit zizi".
Et tous cela profitent évidemment à la grande métèquerie mondiale (lutte "inter-sectionelle" pour l'un avec les métèques, lutte contre la "décadence" avec les métèques pour les autres).
Le 03 juin 2021 à 19:10:04 :
Oui perso je le fais encore au restauranthttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
J'ai hurlé en imaginant la scène.
Le Khey bcbg en train de courtiser une demoiselle dans un trois étoiles au guide michelin qui, tout à coup, lorsqu'une personne infortunée fait tomber son verre, se met à marteler la table du poing en criant "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"
Le 03 juin 2021 à 14:28:06 :
En vrai, les 60-90, ont souvent la même analyse juste que les 120-180, mais pas pour les mêmes raisons
C'est surtout que le PNJ sur-intellectualise tout et se montre dédaigneux envers ceux qui en sont incapables. Par manque de temps, ils vont se référer à des études qu'ils n'ont pas lues et ils en feront la référence absolue, sur n'importe quel sujet et dans n'importe quel débat.
Le savant lui est beaucoup plus humble, et il éprouve cette espèce d'intuition, il a ce pouvoir particulier de générer des idées neuves à partir des auteurs qu'il a lu en profondeur et dont il ne se sert pas pour faire autorité
Le 03 juin 2021 à 14:29:12 :
Ce que tu dis sur le sexe je comprends pas car pour moi me le midwit et le high IQ disent la même chose
Le midwit considère la sexualité comme un marché, ce qui est une tendance observable en socio, à l'échelle de la société entière
Le savant dépasse le marché et se contente de faire don de soi, de chercher son plaisir et celui de l'autre, il s'est émancipé de la pression à la désirabilité. Chez le midwit, la sexualité s'accompagne de fierté
Le 03 juin 2021 à 14:26:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622723193-6kkimxp.jpg
Si l'épistémologie t'intéresse khey, tu as le petit bouquin de Chalmers " qu'est-ce que la science ? " qui expose les différents courants de la méthode scientifique, de l'inductivisme (comme ton image semble la concevoir) jusqu'aux systèmes de Khun et Lakatos
Le 03 juin 2021 à 14:22:00 :
Tu pouvais étendre à 85-115
Oui c'est vrai, enfin ce sont tous ces gens au milieu, quoi
La philosophie c'est juste des sentiments personnels d'un auteur
La philosophie est fondée sur la logique, une connaissance claire et distincte et sur l'entendement.
Toute philosophie est fondée sur un sentiment
/
Les politiciens, tous les mêmes connards
Les gens de mon parti sont honnêtes
La classe politique crédible est intrinsèquement machiavélique
/
Je suis heureux gneu hahahaha
Heureux sont les imbéciles, ils n'ont pas avalé leurs redpills
Je suis profondément heureux
/
Baiser c'est cool
La sexualité est un marché compétitif dans lequel il faut performer pour prendre de la valeur
La sexualité est un échange de don
/
Foot, bière, pizza c'est la vie ptdr
Les divertissements sportifs abrutissent le peuple et l'empêche de s'élever et de penser
Le sport fédère des inconnus autour d'une unité nationale
/
Faut bien faire ses devoirs et travailler a l'école mon garçon/ma fille, tu verras plus tard c'est important
Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !
Le savoir est un outil qui peut résoudre bon nombre de problèmes sans pour autant rendre malheureux, pour peu que l'on sache quand et comment s'en servir
/
- L'homme est libre
- L'homme est déterminé par des causes, ses actions ne sont que des effets
- L'homme est libre
/
Dieu existe
Dieu n'existe pas
Je crois que Dieu existe
Ça marche tellement souvent L'idiot et le savant s'entendent pour des raisons différentes, mais le middle QI a très souvent tort et croit connaître la vérité car une lumière diminuée éclaire son esprit brumeux