Messages de solax1991

Up
Yes
Up

Les kheys,

J’ai un stress de fou. J’ai rencontré une américaine à Paris il y a un mois et demi. Nous avons échangé 5min sur un pont et après uniquement par messages car elle est rentrée chez elle en californie.

Très bonnes discussions, a tel point que nous avons décidé de nous revoir. Elle revient à Paris 12 jours la semaine prochaine. Elle a payé son billet d’avion (1000e), j’ai proposé de payer son airbnb (même prix) car elle finit ses études (elle a 23 ans) et elle bosse un peu à côté mais bon je suis avocat donc je gagne mieux qu’elle.

C’est un peu ouf non comme situation ? J’ai taffe mon anglais comme jamais depuis un mois.

Belle histoire non ?

Les kheys,

J’ai rencontré par hasard une américaine (photo en mp), que je trouve très mignonne. Je voulais la revoir malheureusement elle repartait à Las Vegas. Elle y habite.

On s’échange nos whatsapps. On discute beaucoup et on se propose de se revoir. Elle propose début octobre, pour revenir une dizaine de jours sur Paris. Je dis ok. Elle a pris son billet d’avion, et là je vais lui prendre son airbnb (normal de l’aider je trouve, chacun prend sa part).

Je n’y crois pas encore. C’est un rêve qui m’arrive surtout que la fille a l’air ouf !

Bref

Je préfère 100 fois être un mec aujourd’hui.
Veja car seules baskets que tu peux mettre avec un costume sans que ça fasse cheum au boulot
Merci kheyou dl’a tess
Non kheyou
Merci les kheyous d’la tess

Ma vie en quelques chiffres :
Presque 400k sur les comptes et actions
Une petite dizaine de meufs qui me filent leurs corps quand je le vois (toute ethnie)
1m85 pour 88kg de muscle
Un sexe de 17cm avec un énorme gland.

Putain je suis level 80 là au moins,

Bisous.

Merci kheyou dl’a night.

Popopooooowwwww 380.000 euros.

On vise les 400k début 2025.

Merci.

Mon live !

1ere rencontre sur les champs. La fille magnifique obligée elle avait un mec… on tchache pendant 10min, ukrainienne. Je demande le numéro, et évidemment elle a un mec ukrainien avec qui elle est venue en France. Si pas de mec j’avais le numéro mais bon c’est ainsi… .

On continue le game.

Uppp

Bon les kheys avant ma session drague de rue de cet aprem petit topo :

Je sors actuellement avec :
- une bourge parisienne
- une française d’origine italienne big boobs
- une brésilienne mais juste pour du cul (incroyable), métisse.
- une Hong kongaise, qui vient de se barrer à Marseille pour 6 mois, elle me propose de venir chez elle en week end.
- une argentine très mignonne, petite.

Sur le feu en drague : une parisienne mega gaulée, une franco tunisienne et deux franco marocaine. Je dois les voir en date les trois dans les jours qui arrivent. On verra bien pour elle.

Sur le té-co une haitienne qui accepte d’être un vulgaire plan cul quand je veux. Et une autre bourge mais qui passe des exams donc pas dispo en ce moment. Là aussi que plan cul.

Elles sont majoritairement issues de la drague de rue: osez me dire après que ça ne marche pas la drague de rue, en tout cas sur Paname.

Hello kheyou,

Alors je suis en partie d’accord avec toi.

Plusieurs pistes de réflexions :

1- les applications de rencontre : les jeunes (moins de 35 ans) passent presqu’uniquement par les applications de rencontre. Particulièrement les hommes car ils ont peur d’aborder. Cette peur est due à l’anxiété liée au rejet (se prendre un rateau) et au climat ambiant qui fait passer les mecs qui abordent pour des violeurs en puissance. D’ailleurs la période de confinement à renforcer l’utilisation des applications.

2- les meufs se font elles souvent draguer : oui mais pas par les meilleurs en règle générale. Autrement dit, si tu es bien physiquement, que tu sais t’exprimer, que tu as un métier socialement accepté, tu as de grandes chances de passer sur le haut de la pile. En réalité très peu de mecs correspondant à cette catégorie abordent.

3- les critères des femmes : oui ils sont élevés, mais la réalité est que beaucoup se mettent avec des mecs lambdas. Entre leurs paroles et leurs actions il y a un fossé. Pareil pour les mecs qui veulent des avions de chasse.

Mon conseil : drague de rue. On en parle en mp pour les kheys intéressés.

Sur 10 numéros pris je dirais 6 dates, 3 baises au final.
Uppppp