C'est tendu ouais...
Plus aucune magie pour l'enfance, je les plains
En fait c'est rarement un attribut à part entière qui fait la beauté d'une silhouette
Le ventre va de paire avec les hanches (et la taille), les hanches vont de paire avec les fesses, les fesses avec les jambes etc
C'est toujours un ensemble qui sculpte les courbes
Exemple je trouverai jamais beau un ventre sur une femme qui a un buste en tonneau/tronc
Les cheveux longs sur toi
Tu as un visage trop massif pour avoir un carré. Un carré c'est top sur des petits visages assez fins.
Love > J'exagérais à peine, mais c'était pour souligner le fait qu'il y a aucune frustration à l'origine de mes propos et de mon impression. Étant donné que c'était ton principal argument.
Et pour le reste une fois de plus je suis d'accord, mais c'est ce que je disais juste avant également
En fait je voulais juste justifier cet apriori que je trouve tout à fait normal. La première impression, les premières réticences etc. Tu vas pas sauter de joie en apprenant que la personne que tu convoites s'est envoyé en l'air avec 90 personnes différentes, ça laisse pas indifférent, c'est tout ce que je voulais dire.
23 d'ici peu.
Non, avec mes 4 partenaires je suis une petite joueuse, j'oserais pas
Mais 85 c'est plus qu'énorme. Je m'attendais à 20 partenaires quelque chose comme ça... 85 rly ? Ça fait de la concurrence aux mecs là
LoveMaker > Ah non je parlais juste de la crainte de l'infidélité !
On dresse plus facilement le portrait d'une personne infidèle lorsqu'elle a un tableau de chasse bien rempli, ça suscite peut-être plus de méfiance. Ce qui n'est pas du tout significatif en fait, mais on a tendance à faire le lien en se disant "c'est quelqu'un qui a besoin de s'amuser".
Et pour la suite, là encore je suis d'accord, de toute façon cette impression n'a rien d'objectif. C'est une réticence purement psychologique, le fait d'avoir été mêlé à plein de corps différents ça donne un côté un peu plus sale etc.
Mais la frustration no, j'suis vraiment pas d'accord. Rien qu'en m'appuyant sur mon cas, j'ai qu'à claquer des doigts, sans exagérer, et pourtant je partage l'avis de ceux qui sont réticents à l'idée d'avoir un/une partenaire ayant un grand nombre de conquêtes à son actif. Et je suis pas la seule.
Quand tu t'intéresses à quelqu'un tu veux un peu d'exclusivité (dans une certaine mesure du moins), c'est normal.