Messages de AntiConfinement

Elles ont clairement le potentiel d'être belles pour la plupart c'est sûr. Le problème c'est qu'une partie non négligeable d'entre elles portent le voile et des habits traditionnels et se laissent aller avec la cuisine marocaine grasse. Mais sinon si elles sont occidentalisées et font attention à leur ligne, elles ont aussi si pas plus belles que les blanches.
La majorité des gens sont méchants et n'en valent pas la peine mais il y a quand même une minorité de gens biens avec qui on peut développer des relations positives. Vous êtes d'accord avec moi ou non ? :(
Je sais pas d'un côté, il y a du pour mais d'un côté c'est un peu étrange :(
C'est moi le plus gros cassos de ma scolarité, j'ai fait énormément de choses bizarres, surtout au lycée. Mais je ne compte pas le raconter maintenant. Sinon il y avait à l'école primaire un enfant qui s’appelait Alan. C'était un véritable petit pervers. Au CP, il en parlait déjà tout le temps. Il disait qu'il baisait avec son père en rue et à la maison. Il disait à certains garçons de la classe qu'il voulait se marier avec eux. J'ai une anecdote que j'aime toujours remarquer. L’institutrice lui a demandé si il parle tout le temps de ça parce que les gens à la maison en parlent souvent. Il a répondu que oui. L'instit lui alors dit de se boucher les oreilles et de changer de pièce quand il en entend parler.