Le 21 juin 2018 à 22:19:09 GutKaiserP a écrit :
On jouait à un match FIFA tout à l'heure mais il n'y avait aucune ambiance, aucune volonté et aucune concentration. Donc afin de renforcer l'intérêt du mach, on s'est donné alors un gage à faire si on perdait le match : le perdant devait branler le gagnant.
Donc le match devient intéressant, tout se passe bien et c'est très serré.
Sauf que ce bâtard me met un but vers la fin, donc il gagne 2-1 et je perd.
Il me demande si je suis un homme de parole et je lui réponds positivement. Il descend alors son pantalon et prend en main son gros chibre épais qu'il me tâte de me claquer sur le visage. Je prend en main son chibre puis fais des mouvements de va et vient. Au début tout se passe bien, mais cependant je ressent une certaine attirance vis-à-vis de son appareil. Hésitant, je finis alors par enfiler son calibre dans ma bouche et le pomper. Il ne disait absolument rien, au contraire : il poussait des gémissement de plaisir. Il a même pris ma tête par mes cheveux et ma mis sa queue dans ma gorge, de façon à ce que j'étouffe.
Putain les kheys qu'est-ce que je kiffais Le truc c'est qu'on est censé être 100% hétéro, donc il ne fallait pas que cette histoire se propage ailleurs et ça reste entre nous
Arthur, c'est toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png