Messages de NeosPlatine

Non mais en France poto, c'est impressionant le nombre de petites blanches qui donnent leurs culs à ceux des autres ethnies.
Aucune fierté, c'est pour cela que ça ne sert à rien de défendre ce peuple.
Si les Blancs avaient une conscience ethnique mais là, la plupart d'entre eux n'en n'ont aucune.

Et bien il y a des pays ou on a le droit d'etre blanc. En France on n'a pas le droit d'etre blanc.

https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/Racial:f

Le 14 septembre 2021 à 08:40:12 :
Même en famille ils sont individualiste
Suffit de voir les maisons de retraite à tous les coins de rue
Tu vois ça qu'en France

Les boomers méritent ce sort, c'est la génération la plus détestable qui soit donc aucun regret perso. :ok:

Le 13 septembre 2021 à 22:32:40 :

Le 13 septembre 2021 à 22:31:09 :
1) la propriété lucrative c'est du vol
2) personne ne travaille assez pour produire à lui tout seul plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois.

Ouin Ouin les vilain riche qui crée des emplois c trop de l'esclavagismehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504287722-pepe6.png

Un "riche" ne "créé" pas d'emplois, c'est une conception tres réductrice de ce qu'est la société et l'entreprise. Un riche est riche car il a de bonnes idées d'investissement mais celui qui fournit son travail pour l'entreprise n'est pas juste un mendiant et le CEO un bon seigneur qui fait l'aumone, c'est réducteur et insultant pour les ttravailleurs de les considérer comme de simples receveurs d'offre de travail. :(

Le 13 septembre 2021 à 22:26:56 :

Le 13 septembre 2021 à 22:25:20 :

Le 13 septembre 2021 à 22:17:22 :

[22:14:37] <ConfuciusConfit>

Le 13 septembre 2021 à 22:10:48 :
L'op j'ai fait un peu la même chose que toi j'ai fait prepa, puis à l'issue je suis aller en L3 de maths app à dauphine et je ne regrette pas.

Après en théorie en école tu travaillera moins que a la fac car les années l3 m1 m2 sont celles où il faut bosser pour avoir des bon Master.

Ensuite l'ambiance à la fac je pense est un peu moins bien que celle en école car les gens partent et arrivent chaque années du coups ça peut être plus compliqué de se faire des potes contrairement en école ou c'est des gens avec qui on fait 3 an.
Si tu veux on peut discuter en MP

Ah merde il faut bosser à la fac ? Ça change tout

Bah oui si tu veux un bon Master tu vas devoir travailler un peu.
Et puis globalement le niveau maths en prepa est un peu moins bon que celui de fac dans la mesure où tu as fait des sciences à côté, alors que eux ont fait maths only. Donc oui un peu de boulot pour peut être rattraper sur certains points.

Je sais pas quelle prépa t'as fait, mais le niveau d'un mec qui simplement tente l'ENS est très largement au dessus de celui d'un L3 de maths :hap:

C'est completement faux, un discours de taupin matrixé.

Des mecs hyper fort en L3/M1/M2 y'en a beaucoup. N'importe quel inge qui a deja foutu les pieds dans un M2 sait que le cursus de la Fac est loin d'etre ridicule

Ca existe pas les ingés en fac en M2 (ou alors c'est marginal), ils sont devenu trop débiles pour comprendre quoi que ce soit en maths. L école d ingé liquide le cerveau.

On n'est pas obligé de le redistribuer en prestations sociales, on pourrait rénover les routes/ aéroports/ gares avec. On pourrait développer des projets de recherche financés par l'état. Bcp d'alternatives sont possibles

Mais si une telle somme est débloquée elle ira dans les poches des boomers. Ca me rappelle les autoroutes. Vite il faut payer les retraites des profs. :hap:

Le vrai défi que va relever notre génération, c'est essayer de reconstruire la civilisation sru les décombres laissé par les vieux et essayer de retrouver un code moral, un vrai.

Ouais bon c'est quand meme la boucle, le seul discours mis en avant par les communistes soralistes. Je peine á en trouver un autre. Car dans l histoire les communistes ont toujours été favorables aux immigrés.
Mais voulez-vous vraiment prélever 30 milliards á Bernard Arnaut pour le redonner en retraites aux boomers ou en allocs aux [avia] ? lá est la question. :hap:

Le 13 septembre 2021 à 22:17:42 :

Je pense qu'il y a déjà une forme de "transcendance" qui ne passe pas que par la religion. Par exemple le patriotisme pour les Américain , l'art , ou des valeurs humanistes.

Le vrai "art" c'est l'art religieux. :(
Le "patriotisme" américain est une chose un peu délicate á invoquer car c'est une fédération, et une vraie, pas comme les lander allemands.
Les valeurs humanistes bof á part les délires saint simonistes je vois pas de résultats.

C'est donc subtil. :(

On sait que f' est mesurable et que ses points de discontinuités forment un F sigma maigre. En prenant le complémentaire les points de continuités dorment un G delta d'intérieur non vide. C'est déjá pas mal. :hap:

C'est pas une question d'équilibre mais de religion je pense. Si on n'a pas de transcendance dans la sociéte on ne verra pas de cathédrales ou de basilique saint pierre mais des centres Louis Vuitton.

:up:

"Le F sigma des points de discontinuités de f' est maigre"

Donc il ne contient aucune boule donc il est de mesure nulle ? :(

Parce qu'en passant au complémentaire j'en déduis juste, par baire, que le G delta des points de continuités contient un ouvert.

Le 13 septembre 2021 à 21:57:24 :

t'es conscient qu'on pourrait vivre mieux si une minorité de personne ne chercher pas a nous voler? :)

50% des milliardaires en Occident. :ok:

Le 13 septembre 2021 à 21:55:16 :

Dans ton cas le père part d'une toute petite entreprise pour devenir milliardaire grace à son invention. La je ne peut pas nier le mérite de sa fortune.

Son fils lui va partir d'un cadre de vie bourgeois qui va naturellement le placer au dessus des autres pour finalement hériter d'une entreprise prospère battit par son paternel. Il y'a moins de mérite pour moi.

Il a juste de la chance, ce n'est pas une question de mérite. :hap:

Ce qui nous apparait insupportable c'est le fait qu'il y ait absolument zéro opportunité en Europe, c'est un continent mort. Moi je suis en faveur de lois agraires : loyer plafonnés á 8 euros le m^2 par mois au max, parce que finalement c'est le fait qu'on ne puisse pas se loger qui nous empeche de se projeter avec une famille et d'entreprendre. Ce qui t'énerve ce n'est pas les milliardaires c'est le fait que l'Europe soit un continent peuplé de morts vivants.

Et si on continue comme ça , de génération en génération , les héritiers disposeront d'un immense patrimoine qui ce sera édifier sans eux. A ce stade pour moi il y'a plus aucun mérite

On appelle cela un dynastie. Je pense qu'on se moque bien de savoir comment vivent les descendants des Médicis.

c'était surtout une façon d'illustrer la quantité folle des somme d'argent en jeu :oui:
ceux qui parle de merite n'ont aucune conscience des chiffres :noel:

De mon point de vue ca aide surtout á s'en foutre non ? :hap:
Je peux meme pas imaginer ce que c'est d'avoir 500k alors 500 000k... :hap:

C'est pour cela que je m'en moque. On merut tous un jour, okay leur enfant auront la belle vie mais ne t'inquietes pas un milliardaire va léguer 30% de sa fortune en impot pour payer les retraites des boomers narbonoides. :hap:

Le 13 septembre 2021 à 21:49:58 :
Il y a encore des gens pour défendre le mérite des milliardaires en 2021 à par les milliardaires eux-mêmes ? Étonnanthttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627197638-picsart-07-25-09-18-15.png

La richesse n'a rien á voir avec le mérite. Sauf évidemment quand le milliardaire en question est de gauche comme Jeffrey Epstein n'est-ce pas ? :)

La richesse et la morale sont deux choses totalement différentes. Il y a des riches moraux et des riches salauds mais le mot "mérite" revet un caractere moral. C'est pas parce que tu es riche que tu es une meilleure (ou moins bonne) personne que l'infirmier, le caissier ou le prof.

Le 13 septembre 2021 à 21:49:24 :

Depuis quand l'existence de milliardaire implique des millions de pauvre ? Quesque vous comprenez pas dans la croissance ? N'importe quel smicard vis mieux que Louis 14.

La question c'est pas seulement de vivre mieux mais d'etre respectable et respecté et digne. Par exemple de nos jours des centaines de milliers d'emplois sont consacrés á s'occuper des fesses de vieux boomers narbonoides qui ont profité á fond de l'inflation immobiliere et qui sont tellement excécrables que leurs enfants veulent les voir crever. :(

Donc meme si Farouda vit mieux que dans son bled du Maroc elle n'est pas "digne", elle est la servante de ces boomers abominables. Que cette époque de perte de sens et de valeurs coincide avec la multiplication du nombre de milliardaires et l'acculturation des populations meme éduquées ne me semble pas une cohencidence. :(

Le 13 septembre 2021 à 21:46:27 :
compter jusqu'à 1 million = 11 jours
compter jusqu'à 1 milliard = 30 ans
compter jusqu'à 50 milliard = 1500 ans

y'a un film ou ta durée de vie est equivalente a ton compte en banque

si chaque seconde = 1 € alors un mec au smic vit 20 minute

un mec qui pese plusieurs milliard est multi centenaires :hap:

Et pourtant on meurt tous un jour. :hap:
Donc il est multi centenaire en théorie mais dans la pratique il meurt á 85 ans. :hap:

Je ne prends pas leur défense, je dis simplement que les arguments généralement utilisés pour les critiquer sont merdiques.

Il y a des arguments bien plus pertinents.

Le soucis c'est que la plupart des milliardaires ont zéro culture, mais vraiment. Du coup ils ne peuvent pas faire de mécénat, ils font des "fondations" car ils sont incapables de reconnaitre une belle chose. :hap:

Par exemple Bernard Arnault a rénové un beau batiment parisien, mais c'est le seul. :(

Les autres milliardaires sont incapables de trouver des artistes qui savent peindre ou sculpter.

La richesse n'a rien á voir avec le mérite. La richesse c'est plus de la chance on va dire, le mot "mérite" revet un caractere moral et meme si je ne suis pas communiste je ne pense pas qu'un millionnaire soit intrinsequement plus moral qu'une infirmiere.

Bien joué le coup de f' comme limite simple de fonctions continues. :ouch:

Donc comme f' vérifie la propriété des valeurs intermédiaires, l'ensemble des points de discontinuité est toujours de mesure nulle ? :(