Messages de paleaceous

J'ai un match TINDER
20/07/2024 17:13
MAIS elle a l'air super croyante et religieuse, vit dans un genre de comunauté religieuse avec des nonnes, son fond d'ecran j'ai pas tout vu mais c'est un genre de message avec JESUS loves us un truc du genre, va a l'eglise le dimanche apparemment.
Comment etre subtil et savoir si elle va vouloir bz avant un potentiel mariage ?

Bonsoir a tous,

Voilà je voudrais savoir, sans compter Adopteunmec, quel sont les bon sites de rencontre ? :(

Si c'est des site payant, faut qui soit payant par SMS comme Adopte si possible :ok:

Merci, j'ai besoin de vous sur ce coup :-(

Meetic x
02/07/2024 11:21
Le respect est une qualité de cœur.
Han l'auteur le clownophage

Comment chercher une grosse femme ?

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

21 pages de nourrissage, l'élite
moi pareil
Ben t'appelle et tu vois
Oui, je suis blasée. Mais je suis trop jeune pour ça et je veux des conseils. Je n'aime vraiment pas les rencontres. Les mecs m'ennuient généralement parce qu'ils finissent tous par se ressembler. "Que faites-vous pour vous amuser ?" "Je travaille à __" Blah Blahhhhh. Ils commencent à se ressembler tous et je ne peux pas le supporter. Alors pour gérer la situation, j'utilise ma nature naturellement trop sexuelle pour les mettre au lit. J'ai l'impression d'en être au point où je n'arrive même plus à capter les sentiments. Je suis généralement abstinente pour me concentrer sur mon travail, mais j'essaie d'avoir un nouveau mec dans le coin de temps en temps. Je veux m'adoucir mais l'idée d'aller au restaurant juste pour se fixer l'un l'autre m'ennuie, bien que j'aspire à une vraie connexion. Des conseils ?

Bonjour, j'ai fait un stage en ligne l'année dernière et j'ai rencontré un gars qui était aussi parmi les stagiaires. Nous avons travaillé sur quelques projets ensemble et il était amical et gentil avec tout le monde. Au cours d'un de nos zooms téléphoniques, il m'a demandé une fois si j'étais en couple (je le suis) et une autre fois quel était mon type de mec idéal, je n'y ai pas prêté attention car il est plutôt bavard et amical.

Après la fin du lockdown, il m'a invitée à me rattraper avec lui et à me rencontrer irl pour la première fois dans un parc et nous nous sommes rencontrés et nous avons parlé de ce que nous avions fait et il m'a demandé au hasard si j'avais vu mon petit ami récemment et j'ai dit oui et ensuite nous avons bavardé un peu plus puis nous nous sommes séparés et il m'a plus tard envoyé un message disant que c'était bon de savoir que je n'étais pas un poisson-chat 😍 (je ne sais pas s'il voulait dire dans un sens tu-look-good-online-and-irl ou comme un, bon à savoir que tu n'étais pas secrètement un robot).

Puis il m'a envoyé un message une semaine plus tard pour me demander si je voulais faire une excursion avec lui ce jour-là, mais j'étais occupée de toute façon et je n'étais pas assez proche de lui pour faire un si long voyage.

Après cela, je l'ai rencontré deux fois avec le groupe de stagiaires pour rattraper le temps perdu et, lorsque nous sommes seuls, il parle toujours de mon petit ami au hasard. Une fois, nous marchions quelque part et j'ai dit qu'il était désolé que nous devions marcher autant pour arriver à cet endroit. Il a répondu que cela ne le dérangeait pas, puis il m'a demandé si mon petit ami et moi marchions souvent lors de nos rendez-vous et il m'a demandé son nom. Il m'a ensuite demandé si je rentrais directement à la maison après les rendez-vous avec mon copain ou si nous restions plus longtemps ensemble. Le même soir, il m'a touché le dos en me demandant si j'avais commandé à manger. Et une fois de plus, il m'a tapé sur l'épaule pour me demander quelque chose. Ce sont de petites choses, mais je suppose que je les remarque ?

La dernière fois que je l'ai vu, il n'a pas parlé de mon petit ami lorsque nous étions en groupe et, lorsque nous étions seuls, il a demandé au hasard (sans rapport avec notre conversation) si une photo sur laquelle mon amie m'avait taguée était celle de mon petit ami.

Je crois qu'une fille et un garçon peuvent être juste amis et j'ai quelques amis masculins avec qui je suis très amie et avec qui je passerais du temps en tête-à-tête sans que cela soit bizarre, c'est pourquoi j'ai accepté de le rencontrer en premier lieu et il semblait sincèrement amical pendant notre conversation, mais maintenant, après ces quelques petites interactions, je ne sais pas si je réfléchis trop, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi il me pose toujours des questions sur mon petit ami lorsque nous sommes seuls ? Est-ce qu'il essaie juste de faire la conversation ? De plus, nous ne sommes pas des amis très proches (je l'ai vu 3 fois dans ma vie en personne) et je le vois environ une fois tous les 5 mois.

Note : Je ne sais pas si mon ami est un ami sincère qui me pose des questions sur ma relation pour apprendre à me connaître ou s'il a d'autres intentions ?

Chatroom de rencontre
14/05/2021 20:20
Je cherche un salon de discussion (Chatroom) pour que les célibataires puissent parler de rencontres.
Je suis amoureuse de mon petit ami je vais lui donner un nom (Ben) nous avons commencé à sortir ensemble quand j'avais 19 ans j'ai été réellement surpris Bc de la différence d'âge de 10 ans j'ai senti que c'était ça pour moi nous allions être géniaux parce que j'ai fait un vœu à moi-même que je vais changer dans les relations être plus dehors.... c'était bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus il nous a fallu deux semaines pour vraiment sortir ensemble parce qu'on travaille ensemble et qu'on se voit mais on ne pouvait pas faire savoir qu'on était ensemble et il était toujours occupé par son travail, ce qui est bien je lui ai dit "tu vas chercher ce papier" ça ne me dérangeait pas mais le temps passant je commençais à m'en rendre compte J'ai accepté des choses que les gens normaux n'accepteraient pas, comme le fait qu'il ne m'envoie pas de textos, mais qu'il en envoie et joue à des jeux avec d'autres femmes. Je suppose que j'ai été reléguée au second plan pour beaucoup de choses, nous avions des projets, mais à la dernière minute, Ben les oubliait ou disait "Oh, je devais faire ça avec mon ami ou ma famille". ...oh ok COOL c'est bien ! Je suis super heureux d'avoir été un soutien et tout ce que j'ai fait, j'ai beaucoup donné parce que c'est moi, j'adore donner, vous pourriez me demander ma vie, je vous la donnerais volontiers, sans hésitation. cadeaux parce que je pense à ce que Ben aime et comment je peux lui offrir quelque chose qui correspond à ce qu'il aime Je suis le genre de fille qui veut juste de l'affection J'en ai à peine mais quand j'en ai, ça dure un jour jusqu'à ce que je le vois le lendemain au travail et que je réalise que je dois attendre un mois pour la prochaine une altercation un baiser semble être un geste qui n'arrive qu'une fois dans la vie tu sais parce que je ne l'embrasse que quand on traîne ensemble et on traîne à peine ensemble mais ça va je suppose mais je me sens si seule parce que je peux lui envoyer un texto il me répondra tard et je me dis "oh mais ce que je peux dire c'est qu'il achèterait n'importe quoi pour moi". mais je ne demande que de la nourriture et j'achète beaucoup de nourriture, nous ressemblons tous les deux à des bâtons Je continue juste à me rappeler que j'étais à ses côtés pendant beaucoup de choses et quand je me sens vulnérable, c'est comme si c'était une journée normale, pas de texte, juste moi et oui, je lui en parle, il va changer pendant un jour et redevenir la personne qu'il est... Je suis juste en train de fulminer parce que je me suis sentie malade aujourd'hui et je n'ai personne.
Cette question a peut-être déjà été posée mais je ne la trouve nulle part. Comment faire face au fait de n'être qu'un baiseur ? Je ne fais pas de rencontres ou de sexe occasionnel, surtout si je vous apprécie déjà. Je ne suis pas prêt à coucher avec vous, à m'attacher à vous et à vous faire disparaître ou à vous dire que tout ce que vous vouliez, c'était une aventure. Je n'aime pas le sexe occasionnel, je le veux avec quelqu'un avec qui j'ai une connexion. Mais à chaque fois que je parle à un mec ou autre, il est super amical, me complimente, et ensuite il me dit "hey, faisons l'amour". Je réponds : "Je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec toi ou je ne t'ai parlé que de ça, je ne suis pas prête à faire l'amour". Et puis c'est tout, les compliments s'arrêtent, la conversation s'éteint et ils ont tous déclaré qu'ils ne s'intéressent pas non plus aux relations sexuelles. Cela me fait penser que le complément n'avait pour but que de me pousser à coucher avec toi, que tu ne me trouves pas vraiment jolie ou sexy, que tu voulais juste utiliser tes mots doux pour m'amadouer. Ce n'était qu'un mensonge pour entrer dans mon pantalon, alors maintenant je ne crois plus personne quand il me dit quelque chose de gentil parce que je pense qu'il veut juste quelque chose. Ma question est donc la suivante : j'en ai assez de n'être appréciée que comme un trou et non comme une personne. Est-ce que je peux faire face à ça alors que c'est littéralement tout ce que j'ai rencontré ? Et je vais être franc dès le début avec mes intentions.
La partie raisonnable de mon esprit me dit qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les gens aient peu ou pas de partenaires sexuels, mais il y a aussi un côté romantique et sentimental qui domine et qui est contrarié à l'idée qu'ils aient été si intimes avec d'autres personnes. Pour moi, le sexe est le moment le plus intime d'une relation et il est gâché par le fait qu'il a été fait avec des inconnus. C'est comme s'ils étaient là, dans ce moment, eux aussi. Le fait que j'ai été élevé dans la religion catholique et que les gens comme moi sont probablement plus libertins que la plupart des autres n'aide pas. Que pensez-vous du fait de sortir avec quelqu'un ou d'être dans une relation avec quelqu'un qui a couché avec beaucoup d'autres personnes dans le passé ?
J'en ai essayé des sites de rencontres pour les fétichistes et je peux te dire que la plupart sont des arnaques avec des faux profils. Pour moi le seul qui m'a permis de rencontrer des filles fétichistes et de passer la nuit avec est https://lyurl.fr/bdsm?rencontres-fetichiste-des-pieds-2021