Messages de bvret

Le 31 mai 2021 à 03:26:00 :
Jette pas tout, ce que tu as fait n'a pas servi à rien, dans ce monde de dégénérer les gens les plus sensés sont bien ceux qui arrivent encore à avoir une forme d’indépendance et de résilience :ok:

Ce que je vais faire là c'est tout foutre dans un coin et TOTALEMENT oublier tout ça (effondrement, chaos, fin de la société thermo-industrielle) mais oui je ne vais bien sûr rien jeter ce sera peut-être utile un jour, mais d'ici là je dois me remettre a VIVRE parce que là je fait totalement le contraire.

Ce que je vais faire là c'est tout foutre dans un coin et TOTALEMENT oublier tout ça (effondrement, chaos, fin de la société thermo-industrielle) mais oui je ne vais bien sûr rien jeter ce sera peut-être utile un jour, mais d'ici là je dois me remettre a VIVRE parce que là je fait totalement le contraire.

Je suis dans le délire depuis des années de croire que la société thermo-industrielle va s'effondrer, je vit dedans a fond en permanence et aujourd'hui ça me fait complètement pété les plombs, oui il y a certains problèmes mais au final rien de grave, il y a toujours les centrales nucléaires qui produisent l'électricité, l'eau coule au robinet, le monde continue d'avancer sans aucun problème et la population mondiale continue d'augmenter toujours sans aucun problème et va continuer comme cela jusqu'au 8 milliards prochainement.

Avec les années je suis devenu sans émotions, persuadé et donc attendant que les événements progressivement détruise la société, que ça finirait par devenir le chaos, les famines, l'ultra violence, les maladies, plus de pétrole, plus d'énergie, plus de civilisation rien, un retour au Moyen-Âge.

Avec les années j'ai donc accumulé des stocks conséquents de nourriture et d'eau (2 mois d'eau en bouteille alors que je bois juste l'eau du robinet normalement, 4 mois de nourriture dont des sacs de riz des conserves alors que je bouffe quasiment jamais rien de tout ça je me contente en temps normal de faire mes courses de légumes/fruits et de frais), j'ai 2 putains de caisses de 170L remplis de matos, du type filtre Berkey avec 5 ans de filtres, de cartouches de gaz, 25 briquets BIC, des trucs médicaux, des radios Baofeng avec leurs antennes longues portée, panneaux solaires et batteries portatives, bref dix mille autres trucs qui me prend désormais une place de fou dans la baraque.

Moi qui suis a la base totalement anti-matériel et anti-consommation j'ai juste une table et 4 chaises, un lit et une vieille étagère de 40 ans d'âge.

Putain mais qu'est-ce que j'ai fait a croire a ses conneries de fin de la société alors que tout continue et tout va continuer.

Non on ne vivra pas comme dans la ville assiégée de Serbie avec les snipeurs qui guettent, l'electricite coupée, sans eau au robinet etc etc etc PUTAIN.

J'ai élaboré des scenarios de dingue pour fuir la zone où je me trouve si besoin, des plans dans tous les sens pour PRÉVOIR, mais stop stop STOP arrivera ce qui arrivera et voilà.

13 000€ foutu dans tout ça, je manque pas d'argent mais ça m'a juste bouffé intérieurement de vivre h24 dans l'optique que tôt va s'écrouler je suis épuisé mentalement.