Le 11 juin 2021 à 01:39:10 :
Je haïe mon physique j'ai envie de disparaitre vous connaissez des drogue violente pour me buter.J'ai honte de mes origines asiatique
Le 11 juin 2021 à 01:31:15 :
Chirac avait un baisodrome.Jacques Chirac n'affichait pas publiquement ses conquêtes, qu'il recevait souvent dans une garçonnière parisienne, a rapporté en 2017 son collaborateur de toujours Daniel Le Conte.
"Lorsqu'il avait rendez-vous avec une femme, c'était à la minute près", y raconte un ancien chauffeur du président. "Nous le déposions, et il nous donnait un horaire exact, il ne fallait surtout pas être en retard". Cela lui valût le surnom ironique de "Cinq minutes douche comprise" dans les dîners parisiens.Un jour un garde du corps à témoigner, une femme et venue pour se faire dédicacer un livre, chirac l'a invité directe en coulisse et l'a besogné sans vergogne. Puis il a repris sa journée normal.
Il a aussi installé un baisodrome dans son avion. "Il y a eu les régulières, les coups de cœur, les ‘amuse-bouches’ qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d’autres qui partagent le même avion que le président et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau”
Aucune preuve donc bon moi aussi je peux faire des fictions dignes de wattpad pour faire vendre des bouquins
Bernardette l'aurait quitté
Le 10 juin 2021 à 17:08:33 :
l'op qui se sent pousser des ailes
100 % tu as Mein Kamf chez toi
C'est un très bon livre.