Messages de Why_not2

J'ai une meuf et j'ai vu de mes propres yeux certaines différences de fonctionnement
rouges >all
J'espère fake je refuse de croire qu'il existe des gens aussi bêtes. Se montrer sur un forum dans le seul but d'extirper un peu d'attention dhommes en détresse affecive c'est degeulasse et narcissique.
24,10,2
je poussoir le khey il faut nouer du contact humain si le physique est trop dur pour toi essaye à travers l'écran: va dans des Discord parle aux gens à l'écrit puis en vocale le plus dur c'est le début après ca roule tout seul
Quoi que tu fasses sache que tu va être marqué à vie si tu es un peu attaché à elle. Si la voir souffrir tout les jours est au dessus de tes forces explique lui et pars sinon reste à son chevet et prie pour un potentiel rétablissement
Apprend à choisir tes partenaires, tu dois savoir que quasi aucun homme ne viendra te parler sans arrière pensée. A toi de discerner les bons partis (ceux qui vont rester) des autres
+commentaires racistes mais je veux garder mon pseudo
Tu es un monstre tu ne mérites pas l'amour d'une femme.
mooc ou livre en ligne

Si t’es noix vaut mieux ressembler à Hugo Ekitike que Puis Ndefi

C'est littéralement mon cas et je suis rentré à l'essec. :rire:

Ton enfance n'a pas été trop mouvementé? Mon ex était rousse et me parlait souvent de ça.

Tu étudies/travailles dans quoi?

pointage des familles
Je rajouterai qu'ayant un master pour chacun des 3 principaux cursus en France la diplomatie est un peu une mafia à ce que j'ai vu. Difficilement accessible sans connexion et assez opaque dans ses recrutements.
Je suis d'accord sauf sur l'aspect de l'honneur à mon sens c'est plus l'éthique qui part aux oubliettes et potentiellement l'égo dans une certaine mesure. Pour moi l'honneur est en parti créé par des normes sociales et est donc changeant.
Je te souhaite de réussir, personnellement je compte gagner au jeu du capitalisme pour pouvoir par la suite sortir du jeu et élever mes enfants dans un bon environnement. J'aurais aussi l'occasion d'admirer au loin le naufrage de notre chère nation.
On est d'accord sur ce point. Ce qui pose une autre question veux tu couler avec le navire ou pas?
Pensez vous que la société française telle qu'elle est actuellement peut encore être sauvée ou nous glissons juste vers une agonie lente et douloureuse ?
Je m'inscris