Messages de PistoleLaBiatch

Un jour j'étais dans le bureau chez mes parents en train de mater des vidéos sur internet et j'ai voulu aller chercher un truc à boire. Je me suis levée et mes yeux se sont attardés sur le miroir de l'armoire située en face de la fenêtre.
Dans ce miroir j'ai vu le reflet d'une créature de la taille d'un enfant de 8-10 ans, avec une peau gris foncée, pas d'yeux, ni de nez, ni de bouche, juste deux creux dans la peau là où aurait du se trouver les yeux, et une bosse là où aurait du se trouver le nez, en train de me "regarder" par la fenêtre. Je me suis immédiatement retournée et la chose avec disparue.
Je suis allée me chercher à boire et quand je suis revenue dans le bureau j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas reproduire ce que j'avais vu pour voir si ce n'était pas le fait d'un reflet sur la camionnette blanche garée devant la fenêtre. Mais ça collait pas :noel:

Une autre fois j'ai vu ma mère passer dans mon dos tête baissée pendant que me lavais les mains dans la salle de bain devant un miroir. J'ai sursauté et me suis retournée mais elle n'était pas là. J'avais même commencé à dire "Putain, tu m'as fait p...." avant de me rendre compte qu'elle n'était pas dans la pièce. Normal vu qu'elle était dans le jardin et que ça faisait plus d'une heure qu'elle n'était pas rentrée dans la maison (mon père pour en attester vu qu'il était avec elle).

Encore aujourd'hui je me demande ce que j'ai hallucinée :hap:

La chirurgie esthétique est prise en charge par la sécu si c'est suite à une maladie ou un accident.
Le mec qui assume pas ses pulsions pédophiles et se trouve des excuses :rire:
Merci Jean Généralité/raccourci pour ce brillant exposé sociologique.
Pour les guêpes ça reste léger, genre 2/10, mais un jour je me suis fait piqué par une abeille et c'était plutôt du 6/10, j'ai senti le venin remonter mes veines jusqu'au glandes situées dans l'aisselle et là un douleur assez forte. Et le lendemain mon bras avait doublé de volume :noel: