Messages de Casseur2Q

J'ai sucé pépé :-(
up :(
Ce topic ne doit pas mourir :snif:

Bon aller, quelques contributions :) Parce que ce topic me régale

1) J'avais 12 ans et j'étais avec un pote (même âge) dans le sud à la plage. Vous devez savoir que sur certaines plages il y a des espaces fermés avec des clôtures en bois à l'arrache qui séparent la plage de la route (et entre chaque espace comme ça il y a un chemin qui permet d'accéder à la plage depuis la route). Bref j'étais posé avec mon pote dans un de ces espaces. On discute normal.

Et là on aperçoit au loin trois meufs (des brunes je m'en souviens, de loin on aurait dit qu'elles avaient toutes les trois la même gueule) qui traversent le chemin pour accéder à la plage. Puis on se rend compte qu'elles se stoppent et nous regardent. Mon pote et moi on en fait aucun cas et on continue à discuter.

Puis pas longtemps après on entend "Yoouuuhooouuu !" et on se tourne vers les meufs et là BIM, yen a une qui soulève son tshirt et nous montre ses nibards (me demandez pas pourquoi yavait pas de soutifs, j'en sais rien). Mais genre pas qu'une pauvre seconde, avec insistance. Mon pote et moi : :ouch2:

Je sais plus trop ce qu'on s'est dit avec mon pote sur le moment, mais sachez qu'à tour de rôle ces biatchs nous ont montré leurs nibards et la troisième s'est même payé le luxe de les agiter. Après elle se sont barrées. Bordel elles devaient avoir 15 ans pas plus (enfin j'espère pas plus).

Résultat des courses : Moi et mon pote on avait un barreau d'acier et avec les moules bites de l'époque ça se voyait grave donc avant de retourner sur la plage on a attendu que ça... décante. :hap:

2) J'étais dans une boîte de nuit à la villette (Glazart pour ceux qui connaissent). Soirée drum and bass donc pas de kevin et vanessa, que des gens cool (et pour la plupart drogués).

En fin de soirée vers 3h du mat je commençais à être crevé donc je me pose sur une banquette, l'air blazé (je précise que j'avais une particularité par rapport aux autres : j'étais sapé classe, veste + chemise, pas trop le dress code de la soirée mais j'aime avoir la classe même à des soirées drum and bass).
Là ya une nana, je dirais pas loin de la trentaine, pas dégueulasse (mais ça se voyait à sa trogne qu'elle était... pas sobre on va dire) :hap: se pose devant moi, commence à me choper le bras à l'embrasser, embrasser ma main et tout. On échange nos noms (moi un peu interloqué). On se lève, elle me plote le cul, la bite. Alors je me dis "Bon aller nique sa mère, au moins j'aurais eu un peu d'affection ce soir". Je lui passe donc mon bras autour de la taille et lui dis "On sort fumer une clope pour discuter". Et là elle s'est barrée aussi vite qu'elle est arrivée. MDMA spotted :hap:

3) Encore à une soirée drum and bass mais dans une autre boîte, à Pigalle cette fois. J'étais en mode mega blazé donc pendant que mes potes + 80% de la clientèle sont dans la fosse, moi je me paye une pinte (10€ argh) et me pose sur un espèce de canapé en retrait par rapport à la fosse.
Je regarde sur ma gauche et qu'est-ce que je vois ? Plein de biftons par terre éparpillés dans un coin.
C'est bien simple, je me suis dit "Ok Casseur2Q, soit tu hésites une seconde de plus à les ramasser et tu l'as dans le cul, soit tu les prends et tu te casses :ok:". Evidemment je les ais ramassés.

Mais là je me suis dit que si je me taillais trop vite ça allait faire louche. Donc d'un pas nonchalant je me suis dirigé vers l'entrée de la boîte pour demander à aller fumer une clope dehors (le fumoir c'est la mort). Qu'est-ce que je vois ? Trois mecs qui se font sermonner par un des vigiles (lequel agite un sachet). Puis un des collègues du vigile revient de la salle et dit "Non j'ai rien trouvé".
Bref vous voyez le tableau : Les mecs vendaient de la drogue, ils se sont fait choper, on jeté leurs bénéfices à la hâte... et moi j'ai encaissé :-) (yen avait pour 160 balles quand même)
Putain les vigiles se doutaient pas une seconde (les mecs qui s'étaient fait chopper non plus) qu'à un mètre d'eux (parce que oui je faisait le mec qui a rien à se reprocher) se tenait le mec qui avait ramassé la thune (moi). J'ai demandé à sortir fumer une clope l'air de rien, le vigile m'a dit qu'il y avait trop de monde dehors pour le moment donc je suis allé au fumoir et j'ai discuté avec des mecs l'air de rien pendant une demie heure. Puis j'ai prévenu mes potes et leur ai dit que je payait le taxi pour rentrer.

Franchement les mecs là qui se sont fait chopper ils m'ont mis bien. J'ai payé le taxi + tournée de kebab + je me suis acheté quelques bouquins + je me suis acheté dishonored et borderlands 2 :rire:

Voilà, merci d'avoir lu :)

Le 26 janvier 2016 à 16:06:28 _Deathwing_ a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 15:56:36 Futur[Ban]2 a écrit :

Passe au moins ton visage sous paint pour nous montrer les yeux, le nez la bouche, parce qu'il n'y a rien du tout dans ton orbe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453820752-1453816934-dsc05630.jpg

Assez évident :(

Putain moi jvois carrément un autre visage bien plus gros, genre qui sourit :peur: