Messages de Varren_

Moi j'étais en 3eme , je me suis dépucelé avec ma cousine.
Pendant toutes les vacs d'été on a baisé comme des porcs.. Maintenant on mene chacun sa vie de son coté et y a comme un malaise lors des repas de famille [[sticker:p/1kko]]
En tout cas maintenant vous faites un beau couple de Cassos [[sticker:p/1jnc]]
Ne pas voter...
06/12/2015 12:12

Le 06 décembre 2015 à 11:02:34 La_Camionnette a écrit :
C'est le seul choix intelligent.

Voter n'est pas un devoir, et vous n'avez pas à vous forcer par pression sociale.
Ne vous laissez pas retourner le cerveau par les crétins à l'argument cliché "des gens sont morts pour que tu puisse voter". Ces gens là pourraient-ils citer une personne morte pour le droit de vote ?
Ne vous laissez pas non plus tromper par ce simulacre de démocratie. N'importe quelle dictature est aussi démocratique que la France. Je parle bien de démocratie, pas de libertés ou de qualité de vie. Quel est le pouvoir de décision du peuple en France ? C'est simple, il n'en a pas. Décider de ses maîtres n'est pas vraiment un pouvoir de décision. Le peuple français n'influe en rien, à quel niveau que ce soit, sur la politique et les lois du pays. N'est-ce pas contraire à la démocratie ?

C'est simple. Vous n'êtes pas en démocratie. Tout au plus, dans une aristocratie élective. A la révolution, vous avez remplacé vos monarques par des bourgeois qui continuent de vous dire comment vous devez vivre. En votant, vous continuez à faire tourner ce système. Les leaders même de la révolution étaient contre la démocratie directe, et d'une manière générale, être démocrate était quelque chose de péjoratif.

La seule façon de lutter contre ce théâtre ridicule, c'est d'arrêter de voter.

Voter, c'est accepter d'être manipulé. C'est accepter un système qui a été conçu pour manipuler le peuple. C'est cracher à la gueule de la démocratie. Voter et s'en satisfaire en pensant avoir vraiment une influence sur son pays, c'est être sacrément niais.

T'es qui pour prétendre que c'est le seul choix intelligent et te placer en donneur de leçon ?

Bien evidemment que la liberté est encadrée .. t'imagine avec le nombre de cons que nous somme la cohabitation serait impossible.
En tout cas je remercie bien cette aristocratie qui a l'heure actuelleet par ses actions passés nous permet de faire partie des grandes puissances mondiales (et oui car je suis sur que t'aimerai pas faire partir des pays du tiers monde).
Certes ils défendent leurs propres interets , mais ça profitent également à nos intérets et a notre mode de vie avec le droit a l'expression , a l'éducation , a la culture , a la sécurité, a la santé etc..

Arrêtez de voir le mal partout , faites la part des choses. et vous comprendez qu'on a besoin de ses politiques.
Vous etes dans un pays libre , si vous etes pas content vous pouvez allez manifester pour dénoncer le complot gouvernemental au lieu de rester le cul assis sur votre chaise a bouffer des videos de merde de complots

Ne pas voter...
06/12/2015 11:59

Le 06 décembre 2015 à 11:50:26 hAppyStaline7 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 11:49:37 Dwarfiste a écrit :
En gros tu penses que la France est une dictature ? :rire:

Cette jeunesse bordel, j'ai honte de faire partie d'une génération rempli de demeuré qui se laissent influencé par le premier abrutis qui crie au complot et au facisme ..

Ce que les branleurs de votre genre ne comprennent pas, c'est qu'ils ont de la chance d'être en France, vous êtrs libre (eh oui, mais être libre ça a des limites, naturellement. Si vous allez crier "mort aux arabes" dans la rue, faudra pas venir pleurer "libairté dexpression svp :snif:")

Et si tu n'aimes pas notre politique actuel, le meilleur moyrn d'y remedier c'est d'aller voter pour changer les choses :ok:

Aller arrêter de faire vos victimes maintenant s'il vous plait

+1

+1 également