Le 25 août 2024 à 08:44:48 :
https://www.fnac.com/Bonbon-Sucette-Sabre-laser-lumineux-Star-Wars-15-cm/a7638979/w-4?origin=PA_JV_LIENT'es un 2000 ?
Non je suis né un peu avant.
Et c'est pas ça du tout.
Le thème n'était pas Stars Wars et le manche du bonbon ressemblait à un pointeur laser.
Il y en avait des dorés et des argentés.
Le 25 août 2024 à 08:43:45 :
Réglisse?
Non, c'était pas de la réglisse.
C'était un bâton coloré translucide en gros.
Salut les kheys,
Quand j'étais en primaire il y avait un bonbon à la mode, qui ressemblait à un genre de sabre laser mais je ne me souviens plus du nom.
Quelqu'un aurait une idée du coup ?
Merci.
Tl:dr
À ceux qui font de la salsa:
Est-ce possible de faire des rencontres en allant que aux cours et pas aux soirées ou bien faut oublier ?
Le 11 août 2024 à 19:19:51 :
Viens chez moi j'organise une soirée Maximator des verte et des rouges
Ah oui je vois...
Salut les kheys,
Célestin que je suis j'ai décidé l'année dernière de m'inscrire à des cours de salsa dans l'espoir de pouvoir faire des rencontres.
Et durant l'année passée il y avait 1 cours par semaine mais aussi plusieurs soirées à différents moments.
Pour les vacances ils sont fermés et en septembre ça reprend.
Sauf qu'un truc grave m'est arrivé il y a quelques jours, je me suis pris un laser de 22W dans les yeux et depuis j'ai comme un voile dans mon champ de vision en plus de voir flou.
J'ai RDV avec un ophtalmo demain qui me dira ce qu'il en est réellement mais je ne peux m'empêcher de penser au pire scénario, à savoir que le laser a effectivement brûlé ma rétine.
Si c'est le cas il faudra que j'évite d'aller où que ce soit où il y a des lasers et ça inclut malheureusement les soirées.
(À celles de l'année passée il y av ait un laser qui visait parfois les yeux des danseurs et je me souviens d'avoir dû m'écarter pour l'éviter).
J'ai eu de la chance lors des soirées mais si les yeux ont été bousillés par le laser de la graveuse de l'autre jour je ne pourrais plus prendre le risque de devenir aveugle en allant aux soirées où il y a des lasers.
Du coup ne restera que les cours, mais est-ce vraiment utile ?
Le 11 juillet 2024 à 03:05:33 :
T'as pas besoin de suv, en fait tu sais pas conduire
Exact, c'est vrai que dans les grandes villes où je me rends peut-être 5 à 10 fois par an en voiture à tout casser j'ai du mal.
Par contre à la campagne et sur l'autoroute aucun souci.
Donc ?
Le 11 juillet 2024 à 03:05:52 :
1- J'ai pas lu ton pavé, ceci étant dit
2- SUV : plus grosse arnaque automobile
3- Les voitures sont un gouffre à fric, prends une hybride et basta
4- Arrête d'être une victime et impose-toi sur la route
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png
Comment m'imposer sur la route justement ?
En klaxonnant peut-être ?
Ou bien en forçant le passage pour rentrer dans les rond-points et autres cédez le passage ?
Pour le reste OSEF du carburant, il y a bien des SUV hybrides et des voitures normales qui marchent à l'essence ou autre.
Et je pensais justement m'imposer en ayant une plus grosse voiture (Çàd un SUV) à défaut d'un tank, avec lequel je serai certain d'avoir la paix
Salut les kheys,
Alors je me présente (ou pas... ), céléstin de base, habitant à la campagne et titulaire du permis B depuis longtemps, j'ai un "petit problème" quand je vais en ville avec ma voiture:
Les impatients pour rester poli.
Encore quand le trafic est fluide ça va à peu près mais dès qu'il y a des travaux et que Waze ne sait pas et me dit de prendre la route normale comme si de rien n'était ça se gâte.
Instinctivement je ralentis pour chercher mon chemin mais bien sûr ça ne plaît pas.
Quand je ralentis c'est genre 70 au lieu de 90 ou 30 au lieu de 50.
Autrement je roule juste à la limite et là aussi on me colle mais ce n'est pas le sujet.
Mais même quand il n'y a pas de travaux j'ai du mal avec les rond-points (Sans feux) qui comportent beaucoup plus de trafic que ceux des petites routes de campagne auxquelles je suis habitué et je ne sais pas toujours comment me positionner, ce qui a entraîné à plusieurs occasions des coups de klaxon derrière.
Sauf que récemment j'ai eu un accident à un rond-point situé dans une zone de travaux où je n'étais pas sûr de quelle sortie prendre.
C'est réglé en terme d'assurance depuis longtemps et il n'y a pas eu de blessés.
Sauf que j'ai aussi eu une grosse frayeur à un carrefour à feux toujours dans la même grande ville où je me rends rarement en voiture et j'en suis arrivé à carrément mettre le A dans l'espoir que les autres derrière soient plus patients si je roule lentement pour trouver mon chemin et ne me collent si possible pas trop.
Je dirais que ça marche relativement selon les moments mais ce n'est peut-être pas l'idéal d'une part parce que ça m'oblige à tout le temps rouler à 110 au lieu de 130 sur l'autoroute (Ou 80 au lieu de 90 sur le périf) et je ne suis pas sûr que ça soit légal.
Aussi je ne compte plus les refus de priorité que j'ai subis un peu partout, qui me font penser que ma voiture n'est peut-être pas bien visible.
Pourtant elle est rouge et aussi relativement bruyante étant donné son âge.
Du coup j'en arrive à me demander si un SUV, de part son gabarit plus imposant ne serait pas éventuellement la solution ?
D'une part pour faire réfléchir les fous qui brûlent les priorités aux stops, aux cédez le passage et dans les rond-points mais aussi pour tenter de réduire le risque de choc si jamais je me trouve malencontreusement dans la mauvaise voie d'un rond-point au moment de sortir de ce dernier.
Désolé pour la longueur et c'est difficile de tout résumer aussi mais chaque fois que je vais en ville avec ma voiture c'est l'horreur et/ou l'enfer, au choix
Alors ?
SUV ou pas SUV ?
Je garde le A ou pas ?
Le 24 février 2024 à 19:33:58 :
Je ne parle pas de n'importe quelle meuf de 60 ans, on s'entend, hein, mais des meufs qui remplissent les deux conditions suivantes :Elles font de la danse sociale (kizomba, bachata, salsa, tango, etc.)
Elle ont su vieillir en beauté et raffiner leur féminité.
Vous me direz que les meufs de 60 ans qui sont encore baisables, il y a en une sur 500, mais pas en danse sociale, les kheys. Les meufs qui dansent sont largement plus belles que la Magalax moyenne.Perso, je danse la kizomba et c'est incroyable le nombre de meufs de 60 ans qui sont encore fraîches. Putain, ce plaisir de les séduire et de les baiser après une soirée.
Elles savent qu'elles ont atteint leur apogée il y a longtemps et comme la plupart des mecs ne les calculent plus (à tort), elles sont largement plus sympas avec toi. Et comme elles dansent, alors, elles sont à l'aise avec leur corps et leur sexualité. Ce sont des bombes au lit.
Merde, je me rappelle encore de la première meuf que j'ai baisée. Elle avait 66 ans, mais elle était hyper sympa, elle avait encore un beau visage et elle s'entraînait tous les jours au gym ; du coup, elle avait un corps de « fit girl ». Bah, lors d'une danse de kizomba, j'ai eu une érection, et elle a rougi en me disant : « C'est pas grave. C'est naturel. Et pour être franche, ça me flatte de te faire un tel effet. »
Inutile de préciser qu'on a fini par baiser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png Le mieux, c'est si les meufs ont eu un enfant tôt dans leur vie. Autant les mecs ont besoin de leur pénis pour être pleinement mâle, autant les meufs ont besoin de donner la vie pour être pleinement femme. Or, à 60 ans, leur enfant est désormais un adulte. La maternité a raffiné leur féminité et elles ne sont plus dans le délire « il me faut un enfant », ce qui est parfait si, comme moi, vous ne voulez pas fonder une famille.
Franchement, c'est LE secret de la baise que tout le monde ignore. Il y a un temps, le secret était les meufs grosses, mais maintenant, tout le monde sait que ce sont des s*lopes au lit et qu'elles te bouffent le zeg comme elles enchaînent les chocolatines. Du coup, elles sont devenues beaucoup moins accessibles.
1 an de salsa et aucune baise...
Une idée du pourquoi et de comment améliorer ça ?
Salut les kheys,
Alors c'est assez simple, j'habite dans une campagne paumée mais il m'arrive d'aller en ville et de manger des tacos chez O'Tacos.
Généralement sur place mais ça peut aussi être à emporter si il le faut
(Notamment quand il fallait le pass vaccinal).
Seulement voilà, ce O'Tacos ferme relativement tôt mais par contre il est possible de commander sur Uber Eats, Deliveroo et Just Eat à n'importe quelle heure de la nuit.
Mais j'habite bien trop loin pour pouvoir me faire livrer chez moi.
Du coup est-ce possible de mettre l'adresse du banc public où je souhaite consommer une commande "à emporter" et de me faire livrer là ?
Merci.
Le 16 mai 2024 à 23:13:20 :
Les couilles de mammouth, le truc le moins hygiénique du monde
Pour la nostalgie j'adorerai en retrouver une
En cherchant Boule de mammouth sur internet tu peux en trouver.
Perso j'étais juste curieux du nom officiel.
Le 16 mai 2024 à 23:12:47 :
Le 16 mai 2024 à 23:10:29 :
Le 16 mai 2024 à 23:07:34 :
Ca existe encore ?Bonne question !
La dernière fois que j'en ai acheté un remonte à 2005 de mémoire, quand j'avais l'âge pour ces choses là et ça existait bien.
on peut en acheter sur internet après je sais pas si beaucoup de commerce en vende encore mais c'est possible
Oui je sais, après j'étais seulement curieux du nom officiel.
Le 16 mai 2024 à 23:08:45 :
Jawbreaker.
Je connaissais ce terme, et c'est d'ailleurs marqué sur les emballages mais c'est plutôt utilisé dans les pays anglophones, non ?