Messages de Cigarette295

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622383988-451.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622383764-ayaaaaaaaa.png

Le 30 mai 2021 à 09:43:59 :
Les clopes ça détend les muscle

Les joints ca détend + effet sympa

les clopes ça détends les muscles ? car beaucoup de monde m'ont dit que ça fait rien

tu ressens de l'euphorie/ bien être sous joint ou c'est uniquement au psychhique ?

j'parle du cannabis evidemment

J'ai jamais fumé de ma vie et ça m'intrigue :(

vous ressentez quoi comme sensation ?

Un jour ma petite sœur, une jolie (7/10) blonde vint me voir pour me demander de l'aide car elle avait malencontreusement bouché les toilettes et ne savait pas quoi faire. Qu'elle soit une assisté ou bien grosse flemmarde, je m'en tamponnais un peu de la raison, je ne refusais jamais d'aider ma sœur.

Donc moi en tant que grand frère modèle, je m’exécutai. En rentrant dans les cabinets, l'odeur était atroce, une vraie pure odeur de merde bien forte.
Je verrouillai la porte derrière moi. Puis avant de prendre la ventouse, jeta un coup d'œil dans la cuvette.

Je compris rapidement pourquoi les toilettes étaient bouchées.
Sainte mère de Dieu, cette vue était tout simplement spectaculaire. Les maximerdes que ma sœur avait chiées étaient énormes ! De colossal étrons. Longs, large et très imposants qui remplissaient une bonne partie de la cuvette à ce qui était déjà impressionnant en soi.

Je fus stupéfait que ma ravissante sœur puisse autant chier. Je n'aurais jamais pensé que ce fut possible auparavant.

Je sentis mon chibre grossir tout seul. D'habitude le caca me révulse mais cette fois pour une étrange raison j'étais excité

Je retirai mon pantalon, caleçon puis me mis à genou la tête au-dessus de la cuvette. Scandaleuse et révoltante fut l'odeur mais quand je pensais que ces grosses merdes provenaient directement de ma sœur, belle, mignonne et innocente je ne pus résister et plongea la tête dans la cuvette jusqu'à que
mes narines soient tout juste au-dessus de son caca.

Je dus résister de toutes mes forces pour rester dans cette position. Les larmes me vinrent aux yeux et je fus saisis de plusieurs haut-le-cœur. L'excitation couplé à l'image mentale du visage de ma sœur me permirent de tenir bon.

Ce jour là il me fallut seulement 5 minutes pour lâcher la purée en reniflant la terrible mais diablement excitante chiasse de ma petite sœur.