Ça a été distribué au établissement de santé
Rien a voir avec tes "golems".
Les soignants ont rien demandés
Répètes après moi :
" mon expérience personnelle ne constitue pas une preuve scientifique"
Ah et aussi pendant au tu y es: " je ne suis pas egocentré au point de croire que ce qui est valable pour moi est valable pour tout le monde"
Tu fais ça 100 fois et tu reviens lire ton topic après le génie
Je suis infirmier :
Tu prends ta seringue fermement par le corps (pas par le piston) aiguille vers le haut. Tu tapotes de façon énergique et sec avec 2/3 doigts et les bulles remonteront toute. Si tu tiens bien, tu peux taper assez fort et toutes les bulles vont se décoller de la paroi sans problèmes.
N'hésite pas a rajouter de l'air en tirant le piston en arrière pour décoller les bulles récalcitrante stuck sur la paroi (la grosse bulle va se coller aux autres en tournant un peu ton aiguille tu peux toutes les choper).
Après, il suffit de pousser le piston pour éliminer l'air.
Bon bon du calme, oui c'est un neuroleptique, oui c'est de la deuxième génération et oui ça appartient à la famille des antipsychotiques. Tout le monde a raison.
Concernant la dose, 1 mg / j effectivement c'est assez peu, il est probable que tu prennes peu ou pas de poids à cause de ça. Après chacun réagit différemment aux traitements donc il faut voir a l'usage.
PS: je suis infirmier en psy depuis 7 ans