Le 15 septembre 2024 à 18:46:29 :
Le 15 septembre 2024 à 18:44:02 :
Le 15 septembre 2024 à 18:35:23 :
Mais je pense aussi qu'il faut se retenir de tomber dans l'écueil classique de penser que le problème vient des autres, je pense que j'ai beaucoup de problèmes aussi. Après je me dis que les autres en ont aussi mais que ça ne les empêche pas de sympathiser, alors pourquoi pas moi ?Difficile à dire, en tout cas la plupart des gens n'en ont pas grand chose à faire que tu sois gay, les hétéros sont pas insécures au point de redouter que tu puisses avoir une attirance pour eux passé le lycée ils savent dire "merci mais non", et ceux qui te sont antagonistes c'est évidemment pas la peine de perdre ton temps avec.
Tant que t'es de bonne compagnie il y a pas de raison qu'on l'apprécie pas très concrètement si tu surjoues pas ta sexualité comme la plupart des clichés ambulants.https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726418364-yasratcha4.png En tout cas sur les plateformes en ligne que je fréquente (JVC mais pas que) c'est assez fréquent que, dès que la personne apprend que je suis gay, ça la refroidisse. Je me suis déjà fait bloquer plusieurs fois à cause de ça, alors que jusqu'à ce que je révèle cette information, on parlait bien.
C'est vrai sur JVC, sur des jeux en ligne auxquels je joue etc. Soit la personne te rejette d'emblée, soit elle est inquiète et a besoin d'être ultra rassuré pendant longtemps (le temps de comprendre que "tu n'es pas comme les autres gays" selon leur terminologie). Sinon il y a aussi une espèce d'hétéro que j'ai découvert récemment : ceux qui a priori s'en foutent que t'es gay, mais vu que t'es pas une meuf tu les intéresses pas, si tu leur parles ils trouvent que tu les "colles"
Perso, dès que mes amies ont su que j'étais bisexuelle, j'ai eu droit à un grand discours sur la tolerance, le fait qu'on s'en foute que les gens soient homo et le "j'ai un ami gay".
Dans leur comportement par contre, gros changement. La pote qui n'ose meme plus te toucher le bras, est en pyjama mais referme vite son peignoir quand elle te parle, se decale quand elle est assise à coté de toi.
L'autre pote qui supprime pdt un temps les smiley dans les sms, puis ne veut plus te voir sans chaperon, puis fait que rabaisser sa jupe quand elle te voit, puis ne veut plus de soiree à deux.
Le pote qui se raidit quand tu mentionnes une anecdote avec une meuf qui voulait sortir avec toi.
Celui qui se sent obligé de dire qu'un jour peut etre qu'il changera de bord, tu sais meme pas d'où ça sort.
Les gens qui parlent de leur fameux pote gay, et la pote qui dit devant tt le monde que tu es bi, donc pas la peine pour toi d'avoir le pote gay, tu es le quota.
Le 14 septembre 2024 à 00:26:39 :
Quand un préfet fait enfermer un fonctionnaire sous ses ordres
https://www.lepoint.fr/societe/le-fonctionnaire-interne-par-son-prefet-gagne-en-cassation-20-12-2019-2354271_23.php
Hdt, Hospitalisation sur Demande d'un Tiers. Suffit qu'un psy complaisant ou peu regardant signe l'internement et c'est fait.
Dans bcp d'asile ( d'unité psychiatrique pardon) il est d'usage courant de mettre immediatement sous medoc le patient. C'est la procédure.
Le fait que les psy de l'hopital confirment l'internement ne veut rien dire, il suffit qu'ils soient debordés ( manque de moyens) ou peu consciencieux, ou qu'ils se basent et fassent confiance au rapport du 1er psy pr valider aveuglement l'internement. C'est l'effet de groupe.
Le ghost.en amitie ça m'est jamais arrivé, il y a tjrs eu confrontation avant.
Les.gens qui te ghoste savent très bien pourquoi ils veulent plus te parler, c'est juste qu'ils ont pas envie de t'en parler. Et souvent, ça fait déjà quelques tps qu'ils en avaient marre de toi, mais ils sont trop lâches pr se confronter.
Le 02 septembre 2024 à 17:00:12 :
Le 02 septembre 2024 à 14:29:27 :
Le 02 septembre 2024 à 14:27:58 :
"Au total, 55% des offres d'emploi relayées sur la plateforme France Travail seraient frauduleuses. C'est ce que révèle une étude publiée par la CGT Chômeurs le 29 août.Une situation qui "crée du désespoir chez les personnes précaires", déplore le Secrétaire général du Comité National des Travailleurs Privés d'Emploi et Précaires (CNTPEP) CGT, Pierre Garnodier auprès de l'Humanité."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png On resume :
6,5M de chômeurs sans compter les RSAistes
1,2M d'annonces sur France TravailMais
600 000 annonces frauduleuses
On a donc 600k annonces pour 6,5M candidats potentiels, soit 10% de complétion
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg Les vieux : "les jeunes veulent pô travailler lô"
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg Et quand tu bosses c'est des boites de zinzins ou ça se bouffe la gueule h24 et ou on te fais bosser comme une machine
Bordel, la derniere boite où j'ai bossé, la responsable s'amusait à humilier ses employés et à me harceler.
Le 02 septembre 2024 à 16:57:49 :
J'ai jamais eu à justifier mes mensonges sur les CV c'est quoi cette boîte de blaireaux
C'est du publique en cdd, et de base, les rh avaient refusé mon cv mais c'est le responsable du service qui m'a recrutée. Je leur ai donné mon dernier certif, de base elles demandaient que ça, et maintenant elles font du zele. Je suis deg.
J'avais trouvé enfin un taff, mais fallait qu'ils me demandent mes certif de travail. Le hic, c'est que seul les dates de periode de mes taffs sont f** sur le cv, tt le reste est vrai.
Bref, la rh m'a demandé mon certif dans une boite où j'ai bossé en 2018. Et sur le cv j'ai ecris 2022 vu qu'avant entre le covid, le pass vax et le temps de trouver un travail, c'etait la galere.
Je suis deg mais en meme temps les mecs supportent pas la moindre periode de trou sur un cv, ni les contrats courts.
Du coup comment faire ??
Le 29 août 2024 à 14:39:54 :
Le 29 août 2024 à 14:38:01 :
Tu as l air d être tellement féminin l’op, tu parles comme une meuf, et tes réactions on en parle même pas…il avait des papillons dans le ventre, tu comprends ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je trouve ça triste les gens comme toi. Je préfère vivre à fond ma relation, etre ouverte à des sentiments très intenses rapidement, surtout que des fois, ça te tombe dessus sans crier gare, plutôt que d'être cynique et désenchanté. Car le prix à payer, c'est de ne jamais vivre intensement, et de toujours tenir en laisse ses sentiments.
Le 31 août 2024 à 17:40:09 :
Le 31 août 2024 à 17:35:29 :
Pour ceux à qui sa pèse, pourquoi vous faite pas des irls ? Y'a des crayons un peu partoutCa manque de spontanéité je trouve
Perso, j'ai proposé plusieurs fois, personne était intéressé.
Ça fait 6mois que j'ai plus d'amis ni de groupe pr la 1ere fois de ma vie, et c'est terrible je trouve.
J'aime bien faire des trucs solo mais les delires entre potes, rire de tout et de rien ensemble, se raconter sa jrnee, ses projets etc me manquent enormement.
Du coup, j'ai rejoins un bar asso pour me refaire un cercle de camarades au minimum pr les sorties, et je vais m'inscrire sur un facebook de ma ville où les gens proposent de sympatiser et de faire des sorties.
Le 30 août 2024 à 00:20:41 :
Voyager avec les autresDevoir batailler pour les convaincre de faire un truc
Toujours un pas content
Attendre qu'ils soient prêts
Devoir annuler des trucs
Ne pas pouvoir aller où tu veux
Les avoir sur le dos
Taper des délires
Partager les souvenirs et ressentis
Decouvrir de nouvelles facettes de tes potes
Manger ensemble
Parler du prochain voyage
Ressentir la camaraderie
Partager une experience ensemble
Le 28 août 2024 à 13:02:51 :
Le 28 août 2024 à 12:56:55 :
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.
Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.C’est complexe en réalité. Je suis toujours parti du principe que c’était aux meufs de faire un peu le premier pas, genre là je parlais bien avec une meuf (elle m’a gardé mon chien), on s’est dit qu’on se reverrait à l’occasion pour discuter de nos vies, on a bien discuté quand j’ai récupéré le chien, mais ensuite je suis pas revenu vers elle, j’estime que si elle a vraiment envie, elle proposera qu’on se voit en dehors
Et si ça se trouve, la meuf se dit pareil, et du coup, vous ne vous parlez pas.
Le 28 août 2024 à 13:00:22 :
C’est devenu la norme malheureusementUne connaissance d’un pote à la base on se connaissait depuis 8 mois, bon délire, on se chope un soir chez moi, elle revient dormir juste après plusieurs fois chez moi, je frotte ma queue sur elle on s’embrasse, on se promène des heures au parc…
Puis du jour au lendemain plus rien
Après y’a des raisons évidentes je sais qui font que certaines peuvent avoir peur de l’engagement / de s’attacher même en baisant. Faut l’accepter et aller de l’avant vers quelqu’un qui a envie d’aller plus loin
T’es pas censé forcer, c’est censé être naturel donc si c’est compliqué / ghost / elle se rend pas dispo, ciao.
Je suis pas tout à fait d'accord. Des fois c'est compliqué mais la personne te tiens au courant ou si tu lui demande ce qui se passe, elle essaie de t'expliquer. En fonction de comment la personne se sent, les débuts ne sont pas toujours fluides.
Par contre, clairement, le fait de voir la seduction comme un rapport de force où il faut dissimuler ses intentions afin de manipuler l'autre personne et prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est une très mauvaise idée. C'est juste source de malentendus et de tension dans la relation. + Ca denote une mauvaise attitude où on se méfie de l'autre au point de ne jamais être honnete sur ses intentions.
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.
Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.
Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.
Le mec qui se presente comme sportif et super belle photo.
Puis me dit par message qu'il ne ressemble plus à la photo, qu'il a la jambe dans le plâtre, et qu'il pourra dormir chez moi si il est trop bourré au bout d'une dizaine de messages.
Et les mythos évidemment. Celui qui dit passer l'agregation " philosophique". Puis qui veut pas se voir si pas de sextalk.
Le champion, un khey qui s'est inventé une vie ( voyage, étude, métier, anecdotes etc...) pendant les 3h du date. Flippant.
C'etait la premiere fois que j'allais sur un site de rencontre, je n'y suis plus jamais retournee. C'est ultra frustrant niveau affection et baise mais je pense qu'il vaut mieux etre solo qu'aller sur ces sites.
Le 16 août 2024 à 00:07:22 :
Bientot 3 ans sans plus aucun pote j'ai une conaissance d'un taff d'été a que j'ai du voir 2 fois en un an sinon il y a rien je moisie dans ma chambre et je boucle sur le forum a pars les JV et la Muscu ya pas grand chose d'autre a faire quand t'es seul
Meme probleme. Mon dernier groupe de potes a explosé il y a quelques mois, donc plus de pote et pas de mec. 1ere fois de ma vie que je n'ai plus de pote. Je vais dans un bar asso de jeu de societe pr m'en refaire, mais le pb, c'est que quand les gens comprennent que t'as quasi aucuns potes, ça les met mal à l'aise. Perso, ça se passait correctement, jusqu'à une sortie bar avec des camarades de jeu où un des mecs s'est exclamé : " mais tu n'as pas d'ami" et quand j'ai tenté de protester, m'a sorti que mes amis actuels n'en étaient pas. Bref, j'etais trop mal.
Du coup, je parle plus à ce connard, et j'espere que les autres de l'asso seront plus sympas.
Mais oui, être totalement seul, c'est très dur.
Le 14 août 2024 à 13:06:57 :
Le 14 août 2024 à 13:01:17 :
Le 14 août 2024 à 12:59:08 :
Il a raisonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png
Apprendre des choses le cul posé sur une chaise de la bibliothèque, c'est facile, il n'y a pas vraiment d'autres motshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png tu as fait des études ?
Les études, c'est pas la partie hardcore de la vie sauf: truc bien bien élitiste: polytechnique, ENA ect.
Je vois pas ce qu'il y a de dur à avoir sa chaise et son cul sur un banc pendant 3-5 ans en fonction du bac+3 ou +5.
Le seul truc chiant dans les études, c'est pendant la période d'examen ou tu es forcé de bien étudier tes cours et te plier aux exigences de tes professeurs déconnectés du milieu professionnel.
Perso uniquement ça qui me faisait chier pendant les études supérieures
Bordel, ça me fera tjrs marrer les gens qui disent que les etudes c'est facile. Comprendre des tonnes de notions et concepts, memoriser des tonnes de connaissances, savoir les relier entre elles, avoir de nouvelles idées, savoir s'exprimer à l'oral, organiser sa pensée, son travail etc etc etc. T'es pas juste le fion assis sur une chaise, ton cerveau fonctionne à plein régime normalement.
Après, c'est sûr que si tu veux juste valider tes études à 10/20...
Mais si t'as un peu plus d'ambition et que tu vises l'excellence, ce n'est pas facile.