Le 03 décembre 2021 à 17:01:51 :
Le 03 décembre 2021 à 17:00:29 :
croire aux promesses de campagne
vous avez jamais vécu d'élection ou quoi ?la défaite de Sarko en 2012 a été un traumatisme monumental pour la droite, aujourd'hui ils savent que s'ils veulent se maintenir au pouvoir ils sont obligés d'agir sur l'immigration. Surtout que le pays a jamais été aussi à droite qu'aujourd'hui
Ok le bot. Ça paie combien de vendre son cul à la branche communication des Républicains ?
- Je souhaite supprimer autant d'impôts et de prélèvements salariaux que j'estime nécessaire car selon moi, ils représentent un véritable poison pour le travailleur qui cherche à tout prix à gagner sa vie et qui, au nom de la logique collectiviste derrière ces impôts, finit par être noyé sous les prélèvements.
- À la place, je prône tout simplement de taxer les entreprises d'un certain pourcentage de leurs revenus et d'encourager au développement des plus petites, pour que celles-ci deviennent plus aisément grandes et rapportent plus à l'État.
L'État veut plus d'argent ? Qu'il aide les entreprises françaises à devenir plus grandes et plus influentes, tout simplement.
- Je suis pour la privatisation de certains services publics qui sont selon moi inutiles et pèsent sur le budget de l'État.
- Je suis pour supprimer de nombreuses aides sociales et redistribuer le reste aux personnes réellement en difficulté : les familles monoparentales, les handicapés et les chômeurs (un peu désavantagés car il faut bien les pousser à trouver un travail).
- Je ne suis pas nonobstant opposé au principe de l'impôt, qui est nécessaire pour mettre en place un système d'aides sociales sans puiser de façon incertaine dans les divers budgets de l'État.
Mais ceux-ci doivent être le moins nombreux possibles et servir en grande partie à financer des services publics.
- L'État doit pouvoir intervenir en dernier recours pour contrôler les entreprises qui dérapent dans une direction contraire à l'intérêt national ou juste étatique.
https://youtu.be/ZprDRpof3UQ?t=2167
Les AFRICAINS du forument's j'aimerais pas être à votre place
Mais putain les zemmouriens du forum vous êtes devenues des fiottes gauchistes
Sous prétexte que je n'approuve pas l'enthousiasme de votre fanbase je suis catégorisé comme gauchiste, ou pire, comme "méchant droitard".
Si vous voulez continuer à idolâtrer le sépharade magique en dépit de toutes les erreurs qu'il fait, allez-y, mais n'allez pas vous revendiquer de la droite nationale, car vous êtes surtout des putains de communistes mentaux.
Dire qu'en 2017 c'était à 100% les gauchistes qui agissaient ainsi.
Le 06 novembre 2021 à 13:28:42 Kanama a écrit :
Des évidences.Par contre, je veux bien des détails sur le mouvement qui part en couilles
Grossièrement, un mec que je connais, militant très engagé dans son département, s'est fait remplacer pour une intervention télévisée par un mec qui n'avait pratiquement rien fait juste parce qu'il était noir, insinuant que la méritocratie n'existe pas chez eux.
Le 06 novembre 2021 à 13:28:02 titi5534 a écrit :
Pour le coup t’es bien le genre de chofix qui décrédibilise la droite.Va sucer une bite si t’as tant la haine contre les homos qui causent de dommages à personne c’est que t’as clairement un soucis avec ça.
Oui oui t’es 100% hetero, j’anticipe déjà la réponse.
Malaise la pédale. Le pire c'est que je vous chie même pas dessus, faut que je touche à votre mariage
Le 06 novembre 2021 à 13:28:08 Judas_Eucaryote a écrit :
"il est en train de nous trahir".Non.
Tu es en train de te rendre compte qu'il n'a jamais été de ton bord, c'est différent.
D'accord le RNiste. Tu repenseras à mon post lorsque t'iras faire une pipe à Karim une fois le caliphat établi, sous peine de voir ta soeur le faire à ta place.
Le 06 novembre 2021 à 13:23:02 Allezmonpoutous a écrit :
L'op tu insultes tout le monde planqué derrière ton écran, je suis sûr que tu baisses les yeux irlhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg Tes idées de ragix compensent sûrement ta faiblesse physique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
merci de UP mon topic nonobstant, tu peux continuer
Le 06 novembre 2021 à 13:21:41 Allezmonpoutous a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 13:17:56 :
Putain vous avez traîné les autistes du forum, il vous a fallu tout ce temps pour écrire vos réponses ?
Je vous mets en PLS dans quelques minutes, je fais juste un trucLe 06 novembre 2021 à 13:11:22 Allezmonpoutous a écrit :
AYAA l'op ce chofix ridiculehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg Tu crois qu'il peut se faire élire avec les idées que tu exposes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg Bien sûr que oui espèce de clébard, c'est un candidat d'extrême-droite, dans tous les cas il sera ultra diabolisé même s'il ne présente pas des idées + si tu crois vraiment que le peuple français n'y sera pas réceptif tu es juste un faible, car nombre de sondages depuis vingt ans montrent que le peuple n'est pas si à gauche que le voudraient les médias.
Et je présente pas d'idées avortin, je dis tout simplement qu'il est en train de renier les valeurs mêmes de la droite nationale et que même s'il était élu, il ne pourrait rien faire car il n'aurait pas un minimum préparé le peuple avant + Trump a réussi à gagner une présidentielle avec ces idées-là, dans un pays encore plus infesté par l'antiracisme que le nôtre.
T'es juste un débile qui croit bêtement les analyses de comptoir sortis par certains "experts" qui se limitent au discours classique de la gauche, selon laquelle nos idées relèvent de 1%
Le 06 novembre 2021 à 13:11:15 babouinvener a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 12:53:54 :
Croyez ce que vous voulez, mais je suis évidemment très à droite (plus que lui) et pourtant je pensais voter pour lui dès le premier tour.Mais Zemmour vient de renier le nativisme (il a désigné la France comme "la patrie universelle" et tout le tintouin universaliste) alors que c'est la seule politique qui peut sauver ce pays en-dehors du gogolisme88.
Les valeurs chrétiennes aussi, puisqu'il ne remettra pas en cause le mariage des PD et le DROIT à l'avortement).
Et finalement, l'intérêt supérieur de la Nation en lui-même, puisqu'il vient de dire qu'il ne remettra pas en cause la binationalité.
Vu comme ça c'est pas beaucoup, mais dans le fond, il vient de foutre en l'air tout l'intérêt de se sa candidature car maintenant, sa seule vraie caution conservatrice c'est la lutte contre les travelos.Dans un contexte de crise aussi violent que le nôtre, il propose :
- de restaurer le cumul des mandats, aka retour du carriérisme et des salaires en or des élus
- de supprimer le permis à points (très grosse priorité de l'élection, je ne jugerais pas hein voilà)
- de supprimer la redevance télé (ce qui ne SERT À RIEN, il faut privatiser France Télévisions et garder éventuellement une chaîne publique, mais surtout enclencher une politique brutale et radicale vis-à-vis des médias français qui sont tous en train d'agir contre l'intérêt national et populaire)
- et autres petites mesurettes complètement inutiles qui ne changeront pas grand chose.Ah, et petite cerise sur le gâteau, selon un militant très investi de Génération Z que je connais, le mouvement est en train de partir en couilles de l'intérieur.
Sérieusement, je sais que vous voulez voir en Zemmour un potentiel espoir, mais à un moment faudrait peut-être ouvrir les yeux et comprendre qu'il est en train de se ramasser la gueule. Je dirais pas que c'est un agent du système, mais il fait exactement l'erreur de Marine Le Pen.ET J'AI OUBLIÉ SON PUTAIN DE SILENCE SUR LE PASS SANITAIRE, GROS SINGE QUE JE SUIS.
Il va falloir arrêter :
- https://www.contrepoints.org/2020/11/21/384947-le-confinement-a-detruit-des-millions-demplois-sans-reduire-la-mortalite
- https://www.lepoint.fr/politique/pass-sanitaire-la-popularite-d-emmanuel-macron-au-plus-bas-14-08-2021-2438860_20.php
- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-les-brasseurs-francais-vont-detruire-au-moins-10-millions-de-litres-de-biere-perimee_3950245.html
- https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/06/covid-19-les-grands-gagnants-de-l-economie-du-confinement_6068977_3234.htmlLes sondages sont truqués, Macron n'est pas à 24% et le pass sanitaire n'est pas du tout approuvé de la population, les instituts de sondage sont juste vendus pour la plupart et cherchent à légitimer un poil Macron (qui a toujours une réputation extrêmement mauvaise) jusqu'à ce qu'il annonce ne pas se représenter.
Je peux comprendre que Zemmour n'aie pas une rhétorique antivax, mais celle des anti-pass est très facile à défendre et peut lui donner une nouvelle qualité de dissident pro-libertés. Je pense que même les boomers peuvent comprendre.
Comment, me demanderiez-vous ? Comme ça :
- "Il est tout bonnement honteux que vous soyez pour la suppression des mesures sanitaires ! Vous voulez la mort des Français ?! Cette grippe est l'une des pires pandémies"https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586044594-macron-demon-altieri.png
- "Vos mesures sont liberticides, anticonstitutionnelles, et sont un échec en plus de cela. Votre seule victoire aura été de détruire d'innombrables emplois, de pousser le bas peuple toujours plus dans la dépression et de salir les libertés fondamentales au nom du bien commun que vous usurpez."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
- "J'imagine que vous allez me dire que la terre est plate, HEIN ?!!! Et vous croyez que les personnes âgées seront protégées par votre discours de COMPLOTISTE ANTIVAX ?! QUE FAITES-VOUS DE LA SANTÉ DES FRANÇAIS ?!!"https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586044594-macron-demon-altieri.png
- "Bah... Que les Français vaccinent, ce sont des personnes adultes. L'État peut même les y aider si le peuple le veut."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
- "Je.. Hein ? Quoi.. Je... Blblblblbll [mauvaise foi intensifies]"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489501785-macronstress.gif Voilà. Zemmour sort ce discours à chaque fois, il a de grandes chances de réconcilier les antipass et les boomers LR. Et de sauver ce pays en y passant.
Mais ça n'arrivera pas, car Zemmour est en train de faire EXACTEMENT la même erreur que Marine Le Pen après son accession au pouvoir (sauf que lui n'a vraiment pas d'excuses, il est supposé être un journaliste politique, donc un bon analyste).À ce niveau si il continue il perdra l'électorat de JMLP si facilement acquis. Et là ce sera évidemment la fin, second tour Macron-Le Pen, un suppôt, et au lit.
gpalu + golem qui ne comprend pas la politique
chouine mais en silence par contre
Les Le Pen n'était pas assez d'extrême droite ? Tu te fatigues pour rien, il n'y a rien de crédible dans ce que tu dis
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Ah parce que t'es une saloperie gauchiste en plus ? Pareil pour toi, chouine mais en silence. C'est tes idéaux de merde qui ont mis notre pays dans la merde.
Le 06 novembre 2021 à 13:17:58 SungWuKong a écrit :
Heu source pour ses propos sur la natalité et la binationalité ?Pour le reste tu fais surtout des affirmations. "Gneugneu les sondages sur le pass sont faux" . Ok mais en attendant ce sont les manifs anti pass qui ont bidé
Elles n'ont pas bidé, elles se sont épuisées juste assez rapidement car il n'y a pas grand chose à faire maintenant. Ces manifs auraient dû arriver dès le second confinement, ça aurait pu la mettre sur une dynamique positive.
Si avec les liens que j'ai posté tu considères que les commerçants et les petits patrons (qui sont pour beaucoup LR) ont vraiment envie de voter Macron, t'as un QI de noisette
Le 06 novembre 2021 à 13:18:30 Vladimcau1 a écrit :
Faire un pavé sur l'anti pass alors qu'on s'en branle
Je me sens pas grand remplacé par les PD donc Osef total
Deuxième autiste. On laisse se propager les valeurs morales qui ont mené au GR mais on se sent patriote
Islamisation, grand remplacement, insécurité, déchéance de nationalité + renvoi au pays d'origine des fouteurs de merde, police qui a carte blanche etc. Ca fera déjà un bon ménage dans ce pays et une grosse diminution de l'insécurité.
Zemmour n'a encore rien dit de très profond sur la déchéance si ce n'est quelque chose qui va de soi (déchéance pour les terroristes)
Voilà ce qui intéresse les français.
Voilà ce qui fait perdre notre bord depuis des années, les déficients comme toi qui croient que les français ne pensent qu'à l'immigration
Le 06 novembre 2021 à 13:17:58 SungWuKong a écrit :
Heu source pour ses propos sur la natalité et la binationalité ?Pour le reste tu fais surtout des affirmations. "Gneugneu les sondages sur le pass sont faux" . Ok mais en attendant ce sont les manifs anti pass qui ont bidé
2 secs.
Le 06 novembre 2021 à 13:19:53 Ahplamelog a écrit :
Avortement, pass sanitaire, UE....c'est malheureusement des sujets qui peuvent faire bruler les ailes d'un candidat.Une fois au pouvoir et après quelques années/décennies, on peut imaginer mettre certains sujets sur la table. Il ne faut pas vouloir tout et tout de suite.
Mais en fait j'ai pas parlé de l'UE jean-bot. J'ai pas dit non plus qu'il devait prôner la suppression de l'avortement ouvertement.
Il pourrait juste néanmoins la boucler sur ce sujet et ne pas en faire "un DROIT" comme le voudrait la gauche. Là depuis quelques semaines j'ai l'impression de voir Marine Le Pen avec une calvitie.
Putain vous avez traîné les autistes du forum, il vous a fallu tout ce temps pour écrire vos réponses ?
Je vous mets en PLS dans quelques minutes, je fais juste un truc
Le 06 novembre 2021 à 13:11:22 Allezmonpoutous a écrit :
AYAA l'op ce chofix ridiculehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg Tu crois qu'il peut se faire élire avec les idées que tu exposes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Bien sûr que oui espèce de clébard, c'est un candidat d'extrême-droite, dans tous les cas il sera ultra diabolisé même s'il ne présente pas des idées + si tu crois vraiment que le peuple français n'y sera pas réceptif tu es juste un faible, car nombre de sondages depuis vingt ans montrent que le peuple n'est pas si à gauche que le voudraient les médias.
Et je présente pas d'idées avortin, je dis tout simplement qu'il est en train de renier les valeurs mêmes de la droite nationale et que même s'il était élu, il ne pourrait rien faire car il n'aurait pas un minimum préparé le peuple avant + Trump a réussi à gagner une présidentielle avec ces idées-là, dans un pays encore plus infesté par l'antiracisme que le nôtre.
T'es juste un débile qui croit bêtement les analyses de comptoir sortis par certains "experts" qui se limitent au discours classique de la gauche, selon laquelle nos idées relèvent de 1%
Le 06 novembre 2021 à 13:11:15 babouinvener a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 12:53:54 :
Croyez ce que vous voulez, mais je suis évidemment très à droite (plus que lui) et pourtant je pensais voter pour lui dès le premier tour.Mais Zemmour vient de renier le nativisme (il a désigné la France comme "la patrie universelle" et tout le tintouin universaliste) alors que c'est la seule politique qui peut sauver ce pays en-dehors du gogolisme88.
Les valeurs chrétiennes aussi, puisqu'il ne remettra pas en cause le mariage des PD et le DROIT à l'avortement).
Et finalement, l'intérêt supérieur de la Nation en lui-même, puisqu'il vient de dire qu'il ne remettra pas en cause la binationalité.
Vu comme ça c'est pas beaucoup, mais dans le fond, il vient de foutre en l'air tout l'intérêt de se sa candidature car maintenant, sa seule vraie caution conservatrice c'est la lutte contre les travelos.Dans un contexte de crise aussi violent que le nôtre, il propose :
- de restaurer le cumul des mandats, aka retour du carriérisme et des salaires en or des élus
- de supprimer le permis à points (très grosse priorité de l'élection, je ne jugerais pas hein voilà)
- de supprimer la redevance télé (ce qui ne SERT À RIEN, il faut privatiser France Télévisions et garder éventuellement une chaîne publique, mais surtout enclencher une politique brutale et radicale vis-à-vis des médias français qui sont tous en train d'agir contre l'intérêt national et populaire)
- et autres petites mesurettes complètement inutiles qui ne changeront pas grand chose.Ah, et petite cerise sur le gâteau, selon un militant très investi de Génération Z que je connais, le mouvement est en train de partir en couilles de l'intérieur.
Sérieusement, je sais que vous voulez voir en Zemmour un potentiel espoir, mais à un moment faudrait peut-être ouvrir les yeux et comprendre qu'il est en train de se ramasser la gueule. Je dirais pas que c'est un agent du système, mais il fait exactement l'erreur de Marine Le Pen.ET J'AI OUBLIÉ SON PUTAIN DE SILENCE SUR LE PASS SANITAIRE, GROS SINGE QUE JE SUIS.
Il va falloir arrêter :
- https://www.contrepoints.org/2020/11/21/384947-le-confinement-a-detruit-des-millions-demplois-sans-reduire-la-mortalite
- https://www.lepoint.fr/politique/pass-sanitaire-la-popularite-d-emmanuel-macron-au-plus-bas-14-08-2021-2438860_20.php
- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-les-brasseurs-francais-vont-detruire-au-moins-10-millions-de-litres-de-biere-perimee_3950245.html
- https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/06/covid-19-les-grands-gagnants-de-l-economie-du-confinement_6068977_3234.htmlLes sondages sont truqués, Macron n'est pas à 24% et le pass sanitaire n'est pas du tout approuvé de la population, les instituts de sondage sont juste vendus pour la plupart et cherchent à légitimer un poil Macron (qui a toujours une réputation extrêmement mauvaise) jusqu'à ce qu'il annonce ne pas se représenter.
Je peux comprendre que Zemmour n'aie pas une rhétorique antivax, mais celle des anti-pass est très facile à défendre et peut lui donner une nouvelle qualité de dissident pro-libertés. Je pense que même les boomers peuvent comprendre.
Comment, me demanderiez-vous ? Comme ça :
- "Il est tout bonnement honteux que vous soyez pour la suppression des mesures sanitaires ! Vous voulez la mort des Français ?! Cette grippe est l'une des pires pandémies"https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586044594-macron-demon-altieri.png
- "Vos mesures sont liberticides, anticonstitutionnelles, et sont un échec en plus de cela. Votre seule victoire aura été de détruire d'innombrables emplois, de pousser le bas peuple toujours plus dans la dépression et de salir les libertés fondamentales au nom du bien commun que vous usurpez."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
- "J'imagine que vous allez me dire que la terre est plate, HEIN ?!!! Et vous croyez que les personnes âgées seront protégées par votre discours de COMPLOTISTE ANTIVAX ?! QUE FAITES-VOUS DE LA SANTÉ DES FRANÇAIS ?!!"https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586044594-macron-demon-altieri.png
- "Bah... Que les Français vaccinent, ce sont des personnes adultes. L'État peut même les y aider si le peuple le veut."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
- "Je.. Hein ? Quoi.. Je... Blblblblbll [mauvaise foi intensifies]"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489501785-macronstress.gif Voilà. Zemmour sort ce discours à chaque fois, il a de grandes chances de réconcilier les antipass et les boomers LR. Et de sauver ce pays en y passant.
Mais ça n'arrivera pas, car Zemmour est en train de faire EXACTEMENT la même erreur que Marine Le Pen après son accession au pouvoir (sauf que lui n'a vraiment pas d'excuses, il est supposé être un journaliste politique, donc un bon analyste).À ce niveau si il continue il perdra l'électorat de JMLP si facilement acquis. Et là ce sera évidemment la fin, second tour Macron-Le Pen, un suppôt, et au lit.
gpalu + golem qui ne comprend pas la politique
chouine mais en silence par contre
Croyez ce que vous voulez, mais je suis évidemment très à droite (plus que lui) et pourtant je pensais voter pour lui dès le premier tour.
Mais Zemmour vient de renier le nativisme (il a désigné la France comme "la patrie universelle" et tout le tintouin universaliste) alors que c'est la seule politique qui peut sauver ce pays en-dehors du gogolisme88.
Les valeurs chrétiennes aussi, puisqu'il ne remettra pas en cause le mariage des PD et le DROIT à l'avortement).
Et finalement, l'intérêt supérieur de la Nation en lui-même, puisqu'il vient de dire qu'il ne remettra pas en cause la binationalité.
Vu comme ça c'est pas beaucoup, mais dans le fond, il vient de foutre en l'air tout l'intérêt de se sa candidature car maintenant, sa seule vraie caution conservatrice c'est la lutte contre les travelos.
Dans un contexte de crise aussi violent que le nôtre, il propose :
- de restaurer le cumul des mandats, aka retour du carriérisme et des salaires en or des élus
- de supprimer le permis à points (très grosse priorité de l'élection, je ne jugerais pas hein voilà)
- de supprimer la redevance télé (ce qui ne SERT À RIEN, il faut privatiser France Télévisions et garder éventuellement une chaîne publique, mais surtout enclencher une politique brutale et radicale vis-à-vis des médias français qui sont tous en train d'agir contre l'intérêt national et populaire)
- et autres petites mesurettes complètement inutiles qui ne changeront pas grand chose.
Ah, et petite cerise sur le gâteau, selon un militant très investi de Génération Z que je connais, le mouvement est en train de partir en couilles de l'intérieur.
Sérieusement, je sais que vous voulez voir en Zemmour un potentiel espoir, mais à un moment faudrait peut-être ouvrir les yeux et comprendre qu'il est en train de se ramasser la gueule. Je dirais pas que c'est un agent du système, mais il fait exactement l'erreur de Marine Le Pen.
ET J'AI OUBLIÉ SON PUTAIN DE SILENCE SUR LE PASS SANITAIRE, GROS SINGE QUE JE SUIS.
Il va falloir arrêter :
- https://www.contrepoints.org/2020/11/21/384947-le-confinement-a-detruit-des-millions-demplois-sans-reduire-la-mortalite
- https://www.lepoint.fr/politique/pass-sanitaire-la-popularite-d-emmanuel-macron-au-plus-bas-14-08-2021-2438860_20.php
- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-les-brasseurs-francais-vont-detruire-au-moins-10-millions-de-litres-de-biere-perimee_3950245.html
- https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/06/covid-19-les-grands-gagnants-de-l-economie-du-confinement_6068977_3234.html
Les sondages sont truqués, Macron n'est pas à 24% et le pass sanitaire n'est pas du tout approuvé de la population, les instituts de sondage sont juste vendus pour la plupart et cherchent à légitimer un poil Macron (qui a toujours une réputation extrêmement mauvaise) jusqu'à ce qu'il annonce ne pas se représenter.
Je peux comprendre que Zemmour n'aie pas une rhétorique antivax, mais celle des anti-pass est très facile à défendre et peut lui donner une nouvelle qualité de dissident pro-libertés. Je pense que même les boomers peuvent comprendre.
Comment, me demanderiez-vous ? Comme ça :
- "Il est tout bonnement honteux que vous soyez pour la suppression des mesures sanitaires ! Vous voulez la mort des Français ?! Cette grippe est l'une des pires pandémies"
- "Vos mesures sont liberticides, anticonstitutionnelles, et sont un échec en plus de cela. Votre seule victoire aura été de détruire d'innombrables emplois, de pousser le bas peuple toujours plus dans la dépression et de salir les libertés fondamentales au nom du bien commun que vous usurpez."
- "J'imagine que vous allez me dire que la terre est plate, HEIN ?!!! Et vous croyez que les personnes âgées seront protégées par votre discours de COMPLOTISTE ANTIVAX ?! QUE FAITES-VOUS DE LA SANTÉ DES FRANÇAIS ?!!"
- "Bah... Que les Français vaccinent, ce sont des personnes adultes. L'État peut même les y aider si le peuple le veut."
- "Je.. Hein ? Quoi.. Je... Blblblblbll [mauvaise foi intensifies]"
Voilà. Zemmour sort ce discours à chaque fois, il a de grandes chances de réconcilier les antipass et les boomers LR. Et de sauver ce pays en y passant.
Mais ça n'arrivera pas, car Zemmour est en train de faire EXACTEMENT la même erreur que Marine Le Pen après son accession au pouvoir (sauf que lui n'a vraiment pas d'excuses, il est supposé être un journaliste politique, donc un bon analyste).
À ce niveau si il continue il perdra l'électorat de JMLP si facilement acquis. Et là ce sera évidemment la fin, second tour Macron-Le Pen, un suppôt, et au lit.
Le 26 septembre 2021 à 10:53:02 ElMaroquinier a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 10:47:50 :
Le 26 septembre 2021 à 10:47:14 ElMaroquinier a écrit :
Bah vas vivre dans un pays communiste ?Premier attardé, je chie justement sur la taxe sur l'héritage
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521387181-qsdqsdl.png + force-moi y bébé
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png « Le droit à l’héritage est une FUMISTERIE » « je chie sur la taxe sur l’héritage » chaud le Q.I à deux chiffres
Ah oui par contre ma façon d'écrire le topic fait croire que je défends la gestion de l'héritage par l'État.
Lorsque je parle de droit à l'héritage, c'est du point de vue de celui qui reçoit celui-ci alors que le défunt ne voulait pas lui léguer, en gros de la régulation de l'héritage par l'État
Le 26 septembre 2021 à 10:47:14 ElMaroquinier a écrit :
Bah vas vivre dans un pays communiste ?
Premier attardé, je chie justement sur la taxe sur l'héritage
Car il va de soi que ce n'est qu'un transfert de biens post mortem d'une personne à une autre, sur décision du défunt et par conséquent si on remet ce droit en cause, on remet également en question la propriété privée.
oui mais le m-m-mérite...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477707085-risitasmao.png