Ballek de ses lectures ou de ses dessins (surtout qu'ils sont sympas), mais accepter de vivre en location ad vitam, c'est d'une bêtise sans nom. Autant cramer tous les mois deux billets de 500, ça revient au même.
+ les tatouages
Le 11 septembre 2024 à 19:17:01 :
19:10« Avec les réseaux, j’exposais ma vie tout le temps »
Camille Anguenot, qui n’habitait son logement de Oiselay-et-Grachaux à l’époque que depuis quelques mois, après avoir logé au-dessus de la boulangerie de son père où elle travaillait avant qu’il ne doive se séparer d’elle, revient sur sa rencontre et sa relation avec Théo.
« On s’était rencontrés en discothèque. Je ne me souviens plus vraiment de l’impression qu’il m’avait fait. Ensuite on a discuté sur SnapChat. Avec les réseaux sociaux, j’exposais ma vie tout le temps, je parlais avec tout le monde et personne… Qu’il ait eu un crush ou un coup de cœur pour moi, oui, peut-être. »
Le ton d'une adolescente face à un conseil de discipline
C’est en tout cas lui qu’elle a contacté sur SnapChat à leur deuxième rencontre en discothèque quand sa copine s’est trouvée en rade d’essence pour les ramener. Théo a accepté. C’est là que Camille Anguenot a récupéré son RIB pour lui faire un virement et le rembourser.
Reste qu’elle n’a pas utilisé le RIB pour le rembourser mais pour se faire un virement à elle de 6,90 € pour accéder à un site d’équitation.
« J’avais complètement oublié, ce sont les policiers qui me l’ont rappelé ! » explique Camille Anguenot qui ne sanglote plus à présent mais se justifie avec le ton d’une adolescente face à un conseil de discipline. « En fait mon cheval était dans un truc et je voulais voir… Enfin je ne sais plus. »
Comment on peut retirer de l'argent avec un RIB ?
Une fois en sixième, ahi. Une fille de ma classe vient me parler et me dit que sa copine (aussi dans ma classe, une petite brune) a envie de sortir avec moi. Réaction ultra-spontanée de ma part : "Oh bah non, elle est trop moche.".
On ne s'est littéralement jamais reparlés après ça, et j'ai changé de collège en quatrième. Parfois je me demande ce qu'elle est devenue.
A part ça, j'ai refusé les avances de mon ex au début, parce que je ne la sentais pas. Mais j'ai fini par céder, et elle m'a plaqué au bout d'un an et demi.
Le 29 août 2024 à 14:23:44 Dark-Vlady a écrit :
Le 29 août 2024 à 14:22:37 :
J'ai pas trouvé mieux que Tinder et je partage totalement ton avis. C'est dire le reste.
Soit c'est full cassos, soit y'a 10 meufs sur l'appli (en tout cas, en province).bon bah ça va rester sans chatte jusqu'à 2025 encore ça fait depuis tellement longtemps que j'ai pas touché une meuf que j'ai l'impression de redevenir puceau.
Après, si tu as vraiment, VRAIMENT la dalle et que tu es prêt à bougnader tout ce qui bouge, tente Badoo ou Lovoo et trouve-toi une mère célibataire obèse de 24 ans.
Un pote m'a parlé de Hinge qui est pas mal paraît-il, mais pas testé, je fais une pause dans ces apps.
Le 02 août 2024 à 21:29:44 :
Le 02 août 2024 à 20:20:17 :
C'est difficile, je suis en plein dedans. Séparation il y a 3 mois et demi, je commence tout juste à me dire que je pourrai aimer quelqu'un d'autre un jour. Je suis hypersensible, ça n'aide pas à traverser ces phases.Ce qui m'a empêché d'avancer pendant longtemps, c'est que je me posais des tonnes de questions auxquelles elle seule pouvait répondre, et je ne les lui posais pas, par fierté. Sauf qu'au bout de 3 mois d'insomnies et de larmes aux yeux à la simple évocation de son nom, j'ai fini par la recontacter pour qu'elle puisse enfin me répondre. Je vais mieux depuis, même si toutes ses réponses n'étaient pas plaisantes à entendre, j'ai retrouvé le sommeil et une (petite) libido.
Si tu es en bons termes avec elle (j'ai cette chance) et que tu as toi aussi des questions qui te trottent dans la tête, contacte-la. Un psy peut aider, mais il ne pourra jamais répondre à sa place.Dans tous les cas, le temps atténuera les peines, même si tu ne l'oublieras jamais totalement. Ces quelques mois/années passées ensemble feront partie de toi, au même titre que ta scolarité, tes amitiés ou ton parcours professionnel.
Elle ne t'a pas pardonné ?
C'est elle qui est à l'origine de la rupture et elle n'a aucune faute à me reprocher. C'est à moi de la pardonner, pas l'inverse.
C'est justement ce qui est difficile à entendre, "t'es parfait mais je n'ai pas envie de la vie que tu me proposes", ça m'a tourné dans la tête un moment.
C'est quoi la cause de votre rupture ?
C'est difficile, je suis en plein dedans. Séparation il y a 3 mois et demi, je commence tout juste à me dire que je pourrai aimer quelqu'un d'autre un jour. Je suis hypersensible, ça n'aide pas à traverser ces phases.
Ce qui m'a empêché d'avancer pendant longtemps, c'est que je me posais des tonnes de questions auxquelles elle seule pouvait répondre, et je ne les lui posais pas, par fierté. Sauf qu'au bout de 3 mois d'insomnies et de larmes aux yeux à la simple évocation de son nom, j'ai fini par la recontacter pour qu'elle puisse enfin me répondre. Je vais mieux depuis, même si toutes ses réponses n'étaient pas plaisantes à entendre, j'ai retrouvé le sommeil et une (petite) libido.
Si tu es en bons termes avec elle (j'ai cette chance) et que tu as toi aussi des questions qui te trottent dans la tête, contacte-la. Un psy peut aider, mais il ne pourra jamais répondre à sa place.
Dans tous les cas, le temps atténuera les peines, même si tu ne l'oublieras jamais totalement. Ces quelques mois/années passées ensemble feront partie de toi, au même titre que ta scolarité, tes amitiés ou ton parcours professionnel.
Le 08 juillet 2024 à 13:38:14 NonakaMiho a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 13:35:50 :
Le 08 juillet 2024 à 11:57:55 Jambesdalizee99 a écrit :
La plupart du temps: suce avec les dents et que le glandhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png Ca me rappelle mon ex qui m'avait vendu ses fellations comme les meilleures, qu'aucun de ses mecs précédents ne s'en était jamais plaint, etc.
Le résultat : elle tirait sur mon frein comme sur un levier de vitesse, et je ne sais pas comment elle s'y prenait, mais il n'y avait aucune salive, ça m'irritait énormément.Heureusement elle s'est vite améliorée grâce à mes conseils (ne surtout pas hésiter à signaler si quoique ce soit vous fait mal les kheys, si la fille est à l'écoute ça ne peut qu'être bénéfique pour vous deux, et si non c'est une très mauvaise personne donc fuyez) et c'était bien au bout de quelques semaines. Mais c'était pas l'extase non plus, j'ai jamais spécialement pris mon pied avec des fellations en général.
Par contre, couplée à un petit boobjob, là on parle.boobjob
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png C'est nul à chier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ca dépend de beaucoup de paramètres pour le coup. Mon ex avait de gros seins et la peau douce, c'est le combo parfait.
Les planches à pain n'ont pas accès à ce cheatcode, malheureusement.
Le 08 juillet 2024 à 11:57:55 Jambesdalizee99 a écrit :
La plupart du temps: suce avec les dents et que le glandhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png
Ca me rappelle mon ex qui m'avait vendu ses fellations comme les meilleures, qu'aucun de ses mecs précédents ne s'en était jamais plaint, etc.
Le résultat : elle tirait sur mon frein comme sur un levier de vitesse, et je ne sais pas comment elle s'y prenait, mais il n'y avait aucune salive, ça m'irritait énormément.
Heureusement elle s'est vite améliorée grâce à mes conseils (ne surtout pas hésiter à signaler si quoique ce soit vous fait mal les kheys, si la fille est à l'écoute ça ne peut qu'être bénéfique pour vous deux, et si non c'est une très mauvaise personne donc fuyez) et c'était bien au bout de quelques semaines. Mais c'était pas l'extase non plus, j'ai jamais spécialement pris mon pied avec des fellations en général.
Par contre, couplée à un petit boobjob, là on parle.
Le 08 juillet 2024 à 11:37:44 AntiOligarchi31 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 11:34:13 :
Le 08 juillet 2024 à 11:31:30 :
Le 08 juillet 2024 à 11:28:57 :
Le 08 juillet 2024 à 11:23:19 :
> Le 08 juillet 2024 à 11:17:28 :
>> Le 08 juillet 2024 à 11:12:53 :
> >Tout le monde sait que Macron va s'allier avec le PS, certains Verts et quelques LR, ils seront un peu plus sur une ligne sociale sur la forme, mais seront dans le fond comme le PS de Hollande en pire
> >
> > Les cucks insoumis
>
> Macron va faire une claire alliance avec les LR qui suivent pas Lex Luthor, et deux trois clodos du PS/Ecolos qui sont là juste parce qu'ils ont senti le vent tourner (genre Hollande) mais compte pas non plus sur une grosse grosse fracture côté PS, Glucks est pas pris au sérieux et Faure a l'air d'être fidèle à l'accord pour le moment
>
> Y aura une claire paralysie politique mais personne n'arrivera à prendre un clair dessus
En vrai, t'as raison, la France est de droite, donc il va s'allier avec LR, mais ca fait 230 avec LR, c'est pas possible
Macron va tout faire sur l'année afin de passer pour un mec fort sur la sécurité et l'immigration, sur la forme pour prendre les voix du RN, mais bon, comme ils sont ultra mous, ils vont devoir jouer full manipulation avec le système
Le RN est pas con, il n'attend pas d'intégrer le gouvernement. Par contre ils savent que LR est EXACTEMENT sur la même ligne politique qu'eux (si si, même les LR macronistes), donc ils soutiendront un gouvernement ENS+LR et feront jouer leur poids à l'AN pour durcir les textes sécurité/immigration/justice.
Le résultat dans tout ça : NFP éclipsé.Mouais c'est pareil, LR + RN = 200 sièges, faudrait 80 députés macronistes sur des vrais textes concernant l'immigration (fin des allocs, du regroupement familial etc), c'est impossible
Grosso modo :
NFP = 180 sièges vs 160 ENS + 67 LR + 140 RN si pas d'opposition de leur part (qui a intérêt à ce que le NFP soit totalement mis de côté).C'est le plus logique, qui croit réellement que les députés autres que NFP vont voter le SMIC à 1600 euros ? Le rétablissement de l'ISF ? Le statut de réfugié climatique ? L'annulation de la loi immigration ?
Il faut être réaliste, le camp macroniste ne partage quasiment aucune idée du NFP. Ils sont même totalement opposés sur tout.
A la différence du RN qui est plutôt proche d'eux et cherche justement à durcir les textes.Ca je suis d'accord, mais t'as la moitié de Macron qui votera pas pour de vrais de textes sur l'immigration
Depuis quand les Playmobil votent contre les recommandations de Jupiter ?
L'aile gauche de la Macronie, tout le monde en parle, mais on la voit encore plus rarement que Jean-Michel Trogneux.
Cf la candidate (réélue) de ma circonscription, se présentant elle-même comme l'aile gauche de LREM, "farouchement opposée" à la réforme des retraites mais qui estime que maintenant qu'elle est passée (contre l'avis du peuple ET de l'Assemblée), on n'a pas à revenir dessus.
Je vote à gauche (même si pas fan de l'alliance NFP qui incluait des ordures comme Hollande et une position franchement pas claire sur le nucléaire), mais j'aurais honnêtement préféré une majorité RN à ça. L'urgence c'était de dégager la Macronie, elle sort de ce scrutin certes affaiblie mais toujours forte, avec une grosse alliance potentielle avec les serpillères LR, les divers droite/gauche et une partie du PS qui trahira. Une majorité absolue RN aurait au moins foutu un coup de pied dans la fourmilière, et les gens se seraient aperçus en moins de trois ans que ce sont des incapables dans la droite lignée de Macron.
Là, on est juste repartis pour 3 ans de politique dans la lignée de ce qu'on subit depuis 40 ans, et un beau déni de démocratie au passage puisque ni le parti majoritaire du pays (RN) ni l'alliance majoritaire à l'Assemblée (NFP) ne gouvernera.
Le 01 juillet 2024 à 11:36:14 _Troubadour_ a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 11:10:47 :
Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueuleL'Enfer putain, on dirait ma dernière relation.
Samedi : dans l'après-midi je change les essuies-glaces de sa voiture, qui n'avaient pas été changés en 7 ans et qui étaient déplorables. Elle me saute au cou et me remercie.
Le soir : on va à un show de drag-queens. Pas du tout mon délire mais elle adore, on passe tous les deux une bonne soirée et on s'embrasse langoureusement.
Dimanche matin : Madame dort (comme toujours), je vais acheter des croissants pour le petit déj et des pâtisseries pour le midi.Dimanche 11h : Plaqué
"Tu fais trop de choses, j'en ai marre d'être dépendante de toi."
J'ai mangé ma pâtisserie en chialant sur un parking de covoiturage.French dreamed
Ça faisait combien de temps ?
Deux ans. Je l'aimais encore comme au premier jour.
On devait emménager à la rentrée.
Je sais que j'ai évité une balle et ça va mieux depuis, mais j'ai eu tellement de mal à le digérer, je ne le souhaite à personne.
Franchement les kheys, si vous trouvez que la relation ne vous apporte plus rien ou presque, prenez l'initiative et coupez les ponts. Vous méritez mieux qu'une flemmarde spé colérique.
Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule
L'Enfer putain, on dirait ma dernière relation.
Samedi : dans l'après-midi je change les essuies-glaces de sa voiture, qui n'avaient pas été changés en 7 ans et qui étaient déplorables. Elle me saute au cou et me remercie.
Le soir : on va à un show de drag-queens. Pas du tout mon délire mais elle adore, on passe tous les deux une bonne soirée et on s'embrasse langoureusement.
Dimanche matin : Madame dort (comme toujours), je vais acheter des croissants pour le petit déj et des pâtisseries pour le midi.
Dimanche 11h : Plaqué
"Tu fais trop de choses, j'en ai marre d'être dépendante de toi."
J'ai mangé ma pâtisserie en chialant sur un parking de covoiturage.
Le 13 juin 2024 à 13:17:42 RaieDeGile a écrit :
Le 13 juin 2024 à 11:58:29 :
Les hammas bute 45 français pendant une fête et ils peuvent pas dire que c'est des terroriste ?https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717969014-ok.png C'est pas le drapeau français qu'ils sortent à l'assemblée
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718277451-image.jpg
Lorsque les 45 français sont morts, la Tour Eiffel n'a pas été illuminée aux couleurs de la France non plus.
Non le RN n'est pas raciste. OUI il y a une minorité de raciste au sein, comme y a des racistes à LFI ou dans n'importe quel parti, car être raciste n'est pas rattaché à une politique quelconque.
T'as des racistes qui votent france ouvrière, des racistes qui votent communistes etc.
Tu cites des partis "extrêmes", mais on ne parle pas assez du racisme centriste, qui se veut bienveillant.
Quand des LREM/PS/LFI passent à la télé pour dire "Sans immigrés, qui nous livrera nos burgers et nettoieront nos chiottes ?", c'est un discours d'une incroyable violence. Non seulement tu estimes que les français sont trop dignes pour s'abaisser à ce genre de tâches, et tu assimiles une couleur de peau à des jobs pénibles et peu rémunérateurs.
Ca me choque autant que les raccourcis "tous terroristes" ou "tous des parasites", parce que tout ce que tu vois comme horizon pour ces pauvres gens, c'est une condition à peine plus enviable que celle d'un esclave (merci Uber, donc merci Manu). Je préfère encore qu'ils contribuent à la dynamique de leur pays d'origine plutôt que venir jusqu'ici pour pédaler sous la pluie.
On a les mêmes collègues visiblement.
De 25 à 60 ans (et bien blanches), les miennes sont TOUTES en mode anxiété ce matin, elles craignent le bruit des bottes dans 3 semaines.
Et ce ne sont même pas des LFIstes ou quoi que ce soit (trop extrêmes, m'voyez), ce sont de bons bots macrono-glucksmanistes.
Franchement je suis pas spécialement pour le RN mais les gens qui l'assimilent à du racisme voir du nazisme c'est RIDICULE.
Idem.