Messages de Navigan

Le 24 juin 2023 Ă  20:59:30 :

Le 24 juin 2023 Ă  20:59:00 :
Les fameux autistes asperger ou comment excuser des comportements de parfait connard "mais je suis autiste"https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Pas Ă©tonnant qu'ils bossent pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

tu ne sais pas de quoi tu parles, vraiment tais-toi

Je trouve que les gens sont plutĂŽt bien gentils et comprĂ©hensifs envers les personnes autistes au contraire, alors qu'on ne parle pas assez du fait qu'eux-mĂȘmes peuvent aussi ĂȘtre de grands salopardshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 juin 2023 Ă  20:55:57 :
Être autiste =/= faire le gros Dark Sasuke. Je suis asperger et ça ne m'empĂȘche pas d'aller bouffer le midi avec les collĂšgues et d'avoir quelques conversations de politesse autour de la machine Ă  cafĂ© le matin.

Ça t'empĂȘche pas d'ĂȘtre un peu "diffĂ©rent". Tous les autistes ne peuvent ĂȘtre aussi intelligents et adorables que le Dr Shaun Murphyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 juin 2023 Ă  20:53:27 :

Ils sont aussi les grands oubliés de l'amour mais personne n'osera faire une étude là-dessus pour éviter la stigmatisation

Curieux, vu que l'amour présuppose la spontanéité :)

Redpill Ă©vidente : Il faut ĂȘtre un minimum sociablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont aussi les grands oubliés de l'amour mais personne n'osera faire une étude là-dessus pour éviter la stigmatisationhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 novembre 2022 Ă  09:23:25 :
Ce genre de mec me fume. Des purs animaux. MĂȘme en 15 ans il se remet pas en question. Il sort direct il viole.
Le mec a 0 respect pour la société.

Ce sont des personnalitĂ©s psychopathiques. Le trouble se caractĂ©rise par deux critĂšres principaux : l'impulsivitĂ© (ces gens sont incapables de penser aux consĂ©quences Ă  long terme de leurs actes) et l'absence d'empathie (cette facultĂ© de ressentir ce qu'autrui ressent). Il y en a genre 1% dans la population, donc pas si rare que ça et un peu plus dans les prisons, hĂŽpitaux, voire sur JVC, cet antre peuplĂ© de marginaux anonymisĂ©s. Vous en croisez peut-ĂȘtre dans votre vie personnelle sans le savoir, des gens charmeurs souvent, mais ce sont leurs actes qu'il faut considĂ©rer pour les identifier, et non pas leurs paroles mielleuses.

Le 13 août 2022 à 00:52:39 :

Le 13 août 2022 à 00:48:22 :

Non, faut que vous arretez de croire ça

C'est pas parce que tu n'as jamais rĂ©ussi Ă  sĂ©duire que tu vas forcĂ©ment croire que c'est de la faute des femmes, vous ĂȘtes matrixĂ© par le forum qui, je le rĂ©pĂšte, ne reprĂ©sente absolument PERSONNE irl

Je le redis encore et je le redirai, j'ai connu des incels, j'en Ă©tais moi mĂȘme un il y a quelques temps on n'avait rien de diffĂ©rent par rapport Ă  nos autres potes.

c’est juste toi qui ne connait pas la dĂ©finition d’incel.

tu sait, les harceleurs, les pedophiles les tueurs en serie, il y en a plein aussi et ils paraissent parfaitement normal en sociĂ©tĂ©, c’est pas pour autant que c’est pas des psychopathes ou qu’ils ont pas des valeurs de merde.

C'est vous qui l'avez dĂ©formĂ© pour x raison, de base la dĂ©finition d'incel c'Ă©tait juste "CĂ©libataire involontaire" Rien de plus rien de moins tu n'as qu'Ă  vĂ©rifier par toi mĂȘme :pf:

Vous leurs avez collé des étiquettes sur le front au fur et à mesure du temps c'est tout

L'inceldom est une idĂ©ologie. Ce sont des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s amĂ©ricains qui se sont eux mĂȘmes organisĂ©s sous cette Ă©tiquette pour faire valoir leur ressentiment et contaminer les autres cĂ©libataires de leur maladie mentale.
Vous ĂȘtes français. Dites cĂ©libataires. Point.

Non. MalgrĂ© le nom, l'abrĂ©viation incels ne dĂ©signe pas juste des "cĂ©libataires involontaires" mais un mouvement de gros connards sociopathes venu des Etats-unis, absolument misogynes qui disent ignorer les femmes mais ne peuvent en rĂ©alitĂ© pas s'empĂȘcher de les maudire nuit et jour. C'est juste que nos putains d'imbĂ©ciles de jvc adorent copier tous les mouvements de cassos originaires de ce pays du dĂ©mon
Ok le Trap
Il n'y a que les adulescents mal dans leur peau pour en faire des tonnes sur la virilité
D'ailleurs jamais aucune fille ne force avec ça en réalitéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous surestimez largement l'importance de Tinder dans les rencontres amoureuses.
Dans les grandes villes, la plupart des gens s'en battent les couilles de Tinder car ils ont des opportunités de rencontre plus réelles. Tinder c'est principalement une application de cul-terreux.

En France, on compte 1.7 million de visiteurs actifs sur Tinder. Ce qui Ă©quivaut Ă  2.6% de la population
Enfin, on compte 64% d’hommes. Et seulement 36% de femmes sur l’appli.
https://mcetv.ouest-france.fr/decouvertes/mon-mag-lifestyle/tinder-dans-quels-departements-francais-lappli-est-la-plus-utilisee-11032022/

D’aprĂšs l’étude de la FFDating, les habitants du FinistĂšre seraient les plus « accros » Ă  l’appli de rencontre. On y compte en effet 4.33% d’inscrits.

Tinder est ensuite trÚs populaire dans les Hautes-Pyrénées avec 3.98% de la population inscrite. La Haute-Vienne est en 3Úme position avec 3.94% de la population.

Les grandes mĂ©tropoles ne figurent pas parmi les dĂ©partements les plus actifs sur Tinder. Cela s’explique par le fait que les habitants de Paris, Lyon ou Marseille ont de nombreuses alternatives pour faire des rencontres. Eh oui ! « Cette population a plus d’alternatives pour rĂ©aliser des rencontres physiques dans la vraie vie. » prĂ©cise le rapport de la FFdating.

Le 19 mai 2022 Ă  12:31:38 :
N'empĂȘche le connard de merde qui a inventĂ© le terme "incel" :malade:

Un américain comme souvent pour tous ces mouvements de dégénérés.

Parle-t-on des gens qui appartiennent à la mouvance "incel" ou bien des personnes involontairement célibataires mais qui ne se revendiquent pas "incel"?

Il y a des gens célibataires sans le vouloir parce qu'ils sont absorbés dans d'autres activités et qui ne nourissent pourtant pas d'obsession pour les femmes ou les hommes.

Le mot "incel" est piĂ©geux, car bien que ce soit une contraction de mots neutres, il est souvent revendiquĂ© par des personnes qui s'organisent dans un mouvement passionnel extrĂȘmement vindicatif, qui lui est pour le coup, loin d'ĂȘtre neutre. D'ailleurs, ça ne m'Ă©tonnerait pas que certains jouent sur l'ambiguĂŻtĂ© de ce mot pour enrĂŽler d'autres personnes dans cette haine gĂ©nĂ©rale.

Le 17 avril 2022 Ă  23:30:08 :

Le 17 avril 2022 Ă  23:21:28 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:51:15 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:47:54 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:41:29 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:34:34 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:20:28 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:17:40 :

Il faut arrĂȘter avec le mensonge de l'alpha qui s'en fout de l'avis des autres. Les personnalitĂ©s puissantes sont OBSEDEES par la validation des autres.

C'est faux, certes personne ne s'en fout complétement de l'avis des autres, mais un bonhomme ça passe pas sa journée à se dire "oh si je m'habille comme ça est-ce que ça plaira à Magalie ? Si je prends une photo en maillot est ce que j'aurais plus de 100 likes ?" et des trucs futiles comme ça, ça c'est le comportement de quelqu'un qui n'a absolument aucune confiance en lui.

Je ne sais pas ce que t'entend par bonhomme. Mais la personnalité influente va suivre la mode dans le bon timing et va essayer d'entrer dans les bons cercle. :(

"Je ne sais pas ce que t'entend par bonhomme", c'est vrai qu'en France cette culture de la virilitĂ© est assez peu prĂ©sente dans le jargon, mĂȘme si elle existe toujours, j'ai grandi au Maroc et lĂ  bas quand quelqu'un se comporte comme un lĂąche ou fait quelque chose de mal (trahir par exemple), on dit que "c'est pas un homme".
Au fait d"'ĂȘtre un homme" sont associĂ©s un nombre de comportements nobles comme ne pas mentir, ne pas voler, ne pas s'en prendre aux plus faibles etc..., des comportement un peu de "darons" comme on dit.
C'est en quelques sortes l'idéal masculin.

Et dans cet idĂ©al, on ne suit pas la mode juste pour suivre la mode, comme le ferait une pucelle de 14 ans qui s'habillerait de telle ou telle sorte juste pour ĂȘtre Ă  la mode.
Et quelqu'un qui se soucie TROP de son apparence, de ce que pensent les autres de lui etc... est perçu comme quelqu'un d'Ă©ffeminĂ©, puisque c'est un peu un comportement de femmes (tu m'excusera la fĂ©ministe), au bled c'est mĂȘme une image rĂ©currente, la mĂšre au foyer qui dit Ă  ses gosses "ne faites pas ci ne faites pas ça, sinon que penseraient les gens de nous ?", je sais que les mamans françaises le disent aussi c'est un rĂ©flex fĂ©minin.

Je parle de personnalité puissante, tu parlais de bonhomme donc je ne comprenais pas.

C'est une façon de parler me fais pas ton discours féministe moralisateur stp

C'est simplement que je ne voyais pas le rapport.

Pour rĂ©pondre Ă  ton second paragraphe, tu te trompes en associant ça Ă  un comportement fĂ©minin. Combien de blĂ©dards je vois obsĂ©dĂ©s par la sexualitĂ© de leur fille ou soeur car ça salirait leur 'honneur' a.k.a la perception que les autres blĂ©dards auront d'eux. Combien de blĂ©dards aussi vont se battre pour des raisons futiles pour ne pas ĂȘtre perçus comme des "tapettes".

Beh c'est dans leur culture que veux tu, en France on te met des distributeurs de capote dans les lycĂ©es pour encourager les jeunes Ă  baiser entre eux, lĂ -bas c'est mal vu, et une fille qui couche avec n'importe qui n'est pas respectĂ©e, raison pour laquelle les gars sont souvent obsĂ©dĂ©s par la sexualitĂ© de leurs sƓurs comme tu dis et ne veulent pas que cette derniĂšre devienne une trainĂ©e (ce qui existe en France aussi si tu sors de Paris hein, j'en connais moi mĂȘme pas mal des comme ça).

Pour la partie se battre pour des raisons futiles pour pas ĂȘtre perçus comme des tapettes c'est un comportement de gamins de citĂ©s en France, c'est aussi un comportement de gamin, un vrai bonhomme ne fait pas ce genre de choses.

"C'est mal vu". VoilĂ  donc on se soucie du regard des autres.

En conclusion, ce ne sont pas des hommes puissants non plus. Des hommes alors ? Le terme de "gamin" a été évoqué pour les décrire, je pense qu'il est tout à fait adapté.

On pourrait passer la nuit entiĂšre Ă  faire de la branlette intellectuelle sur le sujet, ce qui reste vrai c'est qu'il y a des comportements d'hommes forts, d'autres de faibles.
Un homme fort c'est pas Will Smith, le plus gros cuck d'Hollywood qui va frapper un humoriste car il a fait une vanne pas si mĂ©chante que ça sur sa femme, un homme fort c'est celui qui sait dire non quand il le faut (Ă  ses enfants, Ă  sa femme et aux autres gens aussi), qui sait prendre des dĂ©cisions difficiles, qui est prĂȘt Ă  se sacrifier pour sa famille etc..., qui est ambitieux, qui a des valeurs solides et qui ne les abandonnerait pour rien au monde.

Donc oui entre le quck qui ouvre un onlyfans avec sa copine et celui qui taffe comme un cinglé à l'usine pour assumer financiÚrement sa famille y a une immense différence.

Il est clair qu'une personne qui se laisse disperser dans une colĂšre improductive au lieu d'organiser ses forces dans l'accomplissement d'une ambition n'a rien d'un homme fort. Une volontĂ© forte, c'est d'abord ĂȘtre capable de maĂźtrise.

Le 17 avril 2022 Ă  22:51:15 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:47:54 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:41:29 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:34:34 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:20:28 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:17:40 :

Il faut arrĂȘter avec le mensonge de l'alpha qui s'en fout de l'avis des autres. Les personnalitĂ©s puissantes sont OBSEDEES par la validation des autres.

C'est faux, certes personne ne s'en fout complétement de l'avis des autres, mais un bonhomme ça passe pas sa journée à se dire "oh si je m'habille comme ça est-ce que ça plaira à Magalie ? Si je prends une photo en maillot est ce que j'aurais plus de 100 likes ?" et des trucs futiles comme ça, ça c'est le comportement de quelqu'un qui n'a absolument aucune confiance en lui.

Je ne sais pas ce que t'entend par bonhomme. Mais la personnalité influente va suivre la mode dans le bon timing et va essayer d'entrer dans les bons cercle. :(

"Je ne sais pas ce que t'entend par bonhomme", c'est vrai qu'en France cette culture de la virilitĂ© est assez peu prĂ©sente dans le jargon, mĂȘme si elle existe toujours, j'ai grandi au Maroc et lĂ  bas quand quelqu'un se comporte comme un lĂąche ou fait quelque chose de mal (trahir par exemple), on dit que "c'est pas un homme".
Au fait d"'ĂȘtre un homme" sont associĂ©s un nombre de comportements nobles comme ne pas mentir, ne pas voler, ne pas s'en prendre aux plus faibles etc..., des comportement un peu de "darons" comme on dit.
C'est en quelques sortes l'idéal masculin.

Et dans cet idĂ©al, on ne suit pas la mode juste pour suivre la mode, comme le ferait une pucelle de 14 ans qui s'habillerait de telle ou telle sorte juste pour ĂȘtre Ă  la mode.
Et quelqu'un qui se soucie TROP de son apparence, de ce que pensent les autres de lui etc... est perçu comme quelqu'un d'Ă©ffeminĂ©, puisque c'est un peu un comportement de femmes (tu m'excusera la fĂ©ministe), au bled c'est mĂȘme une image rĂ©currente, la mĂšre au foyer qui dit Ă  ses gosses "ne faites pas ci ne faites pas ça, sinon que penseraient les gens de nous ?", je sais que les mamans françaises le disent aussi c'est un rĂ©flex fĂ©minin.

Je parle de personnalité puissante, tu parlais de bonhomme donc je ne comprenais pas.

C'est une façon de parler me fais pas ton discours féministe moralisateur stp

C'est simplement que je ne voyais pas le rapport.

Pour rĂ©pondre Ă  ton second paragraphe, tu te trompes en associant ça Ă  un comportement fĂ©minin. Combien de blĂ©dards je vois obsĂ©dĂ©s par la sexualitĂ© de leur fille ou soeur car ça salirait leur 'honneur' a.k.a la perception que les autres blĂ©dards auront d'eux. Combien de blĂ©dards aussi vont se battre pour des raisons futiles pour ne pas ĂȘtre perçus comme des "tapettes".

Beh c'est dans leur culture que veux tu, en France on te met des distributeurs de capote dans les lycĂ©es pour encourager les jeunes Ă  baiser entre eux, lĂ -bas c'est mal vu, et une fille qui couche avec n'importe qui n'est pas respectĂ©e, raison pour laquelle les gars sont souvent obsĂ©dĂ©s par la sexualitĂ© de leurs sƓurs comme tu dis et ne veulent pas que cette derniĂšre devienne une trainĂ©e (ce qui existe en France aussi si tu sors de Paris hein, j'en connais moi mĂȘme pas mal des comme ça).

Pour la partie se battre pour des raisons futiles pour pas ĂȘtre perçus comme des tapettes c'est un comportement de gamins de citĂ©s en France, c'est aussi un comportement de gamin, un vrai bonhomme ne fait pas ce genre de choses.

"C'est mal vu". VoilĂ  donc on se soucie du regard des autres.

S'ils se soucient tant du regard de l'autre, ce ne sont donc pas des hommes puissants non plus. Des hommes au moins alors ? Le terme de "gamins" a été évoqué pour les décrire, je pense qu'il est tout à fait adapté.

Le 17 avril 2022 Ă  22:48:46 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:43:49 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:36:02 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:25:22 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:07:38 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:01:48 :
Ce topic de zĂȘta n'empĂȘche.
Un homme un vrai, en a rien a foutre de ce que veux les femmes.
Il s'accomplis en tant qu'homme, réussit sa vie et s'épanouis, il est sûr de lui, si il veut une femme, il l'aura.
Y'a que les 0 partout , des déchets sans ambitions qui ne sauront jamais s'élever dans cette société et qui chercheront toujours la validation d'autrui.
Pas pour rien qu'ici, ou dans la vie en gĂ©nĂ©ral, les hommes font de leur femme " un ĂȘtre exceptionnel " car ils n'ont rien d'autres.

Il faut arrĂȘter avec le mensonge de l'alpha qui s'en fout de l'avis des autres. Les personnalitĂ©s puissantes sont OBSEDEES par la validation des autres.

D'ailleurs toi mĂȘme tu parles d'Ă©lĂ©vation sociale. Si ton but c'est l'Ă©lĂ©vation sociale tu ne peux pas t'en foutre des autres.

Les personnalitĂ©s rĂ©ellement puissantes n'ont que faire de l'approbation d'autrui. Ces gens se caractĂ©risent par le pouvoir d'organiser la rĂ©alitĂ© de maniĂšre Ă  ce qu'elle travaille dans leur sens et fondamentalement n'Ă©prouvent pas de haine Ă  son Ă©gard. Typiquement, c'est l'artiste qui sublime ses passions dĂ©bordant de force en les exprimant Ă  travers la rĂ©alisation de ses oeuvres. L'altĂ©ritĂ© ne rentre pas dans l'Ă©quation dans la mesure oĂč la vĂ©ritable puissance s'exprime en toute indĂ©pendance.
Pour parler de politique, Napoléon avait aussi le pouvoir d'organiser des hommes et des institutions dans la réalisation de ses projets. Cependant, ces derniers sont pensés comme des moyens remplaçables, ils ne sont pas là pour le rassurer, pour l'encourager ou pour gonfler son égo. Obtenir leur assentiment n'est qu'un outil pour mieux servir sa propre ambition politique. En d'autres termes, il les manipule comme la religion le ferait pour asseoir sa domination.

Il y a un aspect de manipulation oui. On se sert de l'approbation des autres pour servir nos intĂ©rĂȘts. Et c'est vrai mĂȘme pour le petit collĂ©gien qui veut ĂȘtre populaire.

Cela n'empĂȘche qu'il y a une obsession pour la validation des autres. Que ce soit le public, des actionnaires, les directeurs artistiques...etc. Et cela n'empĂȘche pas non plus que des questions d'ego ou de rĂ©confort entrent en jeu. On ne peut pas les balayer de la main comme ça.

Michel-Ange et Raphaël n'avaient pas besoin de se sentir validés par autrui pour accomplir leurs oeuvres monumentales, pas plus que Goethe qui nous a laissé un héritage littéraire sans commune mesure.
Pascal exprimait également son génie dans les sciences sans s'interroger sur ce que pensait de lui la masse informe que composaient ces contemporains car ces derniers n'étaient de toute façon pas à sa hauteur - pas à leur hauteur s'il faut parler de cette classe d'hommes supérieurs.
Les hommes quelconques et leurs avis peuvent ĂȘtre balayĂ©s de la main "comme ça" car ils ne sont que poussiĂšre face Ă  ces titans.

Des marginaux qui se retrouvent sur le devant de la scÚne de part leur génie sont une catégorie à part tu ne crois pas ? :hap:

Mais merci d'avoir nuancer les propos khey

C'est le terme "puissance" associé à des préoccupations médiocres et grégaires telles que la recherche de la validation d'autrui qui m'a interpellé. Ces paragraphes ne sont là que pour rappeler que la véritable puissance ne se dévoile que dans l'indépendance et dans l'amour du lointain, plutÎt que celui du prochain.

Le 17 avril 2022 Ă  22:36:02 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:25:22 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:07:38 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:01:48 :
Ce topic de zĂȘta n'empĂȘche.
Un homme un vrai, en a rien a foutre de ce que veux les femmes.
Il s'accomplis en tant qu'homme, réussit sa vie et s'épanouis, il est sûr de lui, si il veut une femme, il l'aura.
Y'a que les 0 partout , des déchets sans ambitions qui ne sauront jamais s'élever dans cette société et qui chercheront toujours la validation d'autrui.
Pas pour rien qu'ici, ou dans la vie en gĂ©nĂ©ral, les hommes font de leur femme " un ĂȘtre exceptionnel " car ils n'ont rien d'autres.

Il faut arrĂȘter avec le mensonge de l'alpha qui s'en fout de l'avis des autres. Les personnalitĂ©s puissantes sont OBSEDEES par la validation des autres.

D'ailleurs toi mĂȘme tu parles d'Ă©lĂ©vation sociale. Si ton but c'est l'Ă©lĂ©vation sociale tu ne peux pas t'en foutre des autres.

Les personnalitĂ©s rĂ©ellement puissantes n'ont que faire de l'approbation d'autrui. Ces gens se caractĂ©risent par le pouvoir d'organiser la rĂ©alitĂ© de maniĂšre Ă  ce qu'elle travaille dans leur sens et fondamentalement n'Ă©prouvent pas de haine Ă  son Ă©gard. Typiquement, c'est l'artiste qui sublime ses passions dĂ©bordant de force en les exprimant Ă  travers la rĂ©alisation de ses oeuvres. L'altĂ©ritĂ© ne rentre pas dans l'Ă©quation dans la mesure oĂč la vĂ©ritable puissance s'exprime en toute indĂ©pendance.
Pour parler de politique, Napoléon avait aussi le pouvoir d'organiser des hommes et des institutions dans la réalisation de ses projets. Cependant, ces derniers sont pensés comme des moyens remplaçables, ils ne sont pas là pour le rassurer, pour l'encourager ou pour gonfler son égo. Obtenir leur assentiment n'est qu'un outil pour mieux servir sa propre ambition politique. En d'autres termes, il les manipule comme la religion le ferait pour asseoir sa domination.

Il y a un aspect de manipulation oui. On se sert de l'approbation des autres pour servir nos intĂ©rĂȘts. Et c'est vrai mĂȘme pour le petit collĂ©gien qui veut ĂȘtre populaire.

Cela n'empĂȘche qu'il y a une obsession pour la validation des autres. Que ce soit le public, des actionnaires, les directeurs artistiques...etc. Et cela n'empĂȘche pas non plus que des questions d'ego ou de rĂ©confort entrent en jeu. On ne peut pas les balayer de la main comme ça.

Michel-Ange et Raphaël n'avaient pas besoin de se sentir validés par autrui pour accomplir leurs oeuvres monumentales, pas plus que Goethe qui nous a laissé un héritage littéraire sans commune mesure.
Pascal exprimait également son génie dans les sciences sans s'interroger sur ce que pensait de lui la masse informe que composaient ces contemporains car ces derniers n'étaient de toute façon pas à sa hauteur - pas à leur hauteur s'il faut parler de cette classe d'hommes supérieurs.
Les hommes quelconques et leurs avis peuvent ĂȘtre balayĂ©s de la main "comme ça" car ils ne sont que poussiĂšre face Ă  ces titans.

Le 17 avril 2022 Ă  22:07:38 :

Le 17 avril 2022 Ă  22:01:48 :
Ce topic de zĂȘta n'empĂȘche.
Un homme un vrai, en a rien a foutre de ce que veux les femmes.
Il s'accomplis en tant qu'homme, réussit sa vie et s'épanouis, il est sûr de lui, si il veut une femme, il l'aura.
Y'a que les 0 partout , des déchets sans ambitions qui ne sauront jamais s'élever dans cette société et qui chercheront toujours la validation d'autrui.
Pas pour rien qu'ici, ou dans la vie en gĂ©nĂ©ral, les hommes font de leur femme " un ĂȘtre exceptionnel " car ils n'ont rien d'autres.

Il faut arrĂȘter avec le mensonge de l'alpha qui s'en fout de l'avis des autres. Les personnalitĂ©s puissantes sont OBSEDEES par la validation des autres.

D'ailleurs toi mĂȘme tu parles d'Ă©lĂ©vation sociale. Si ton but c'est l'Ă©lĂ©vation sociale tu ne peux pas t'en foutre des autres.

Les personnalitĂ©s rĂ©ellement puissantes n'ont que faire de l'approbation d'autrui. Ces gens se caractĂ©risent par le pouvoir d'organiser la rĂ©alitĂ© de maniĂšre Ă  ce qu'elle travaille dans leur sens et fondamentalement n'Ă©prouvent pas de haine Ă  son Ă©gard. Typiquement, c'est l'artiste qui sublime ses passions dĂ©bordant de force en les exprimant Ă  travers la rĂ©alisation de ses oeuvres. L'altĂ©ritĂ© ne rentre pas dans l'Ă©quation dans la mesure oĂč la vĂ©ritable puissance s'exprime en toute indĂ©pendance.
Pour parler de politique, Napoléon avait aussi le pouvoir d'organiser des hommes et des institutions dans la réalisation de ses projets. Cependant, ces derniers sont pensés comme des moyens remplaçables, ils ne sont pas là pour le rassurer, pour l'encourager ou pour gonfler son égo. Obtenir leur assentiment n'est qu'un outil pour mieux servir sa propre ambition politique. En d'autres termes, il les manipule comme la religion le ferait pour asseoir sa domination.

Le 07 février 2022 à 18:18:15 :

Le 07 février 2022 à 18:17:24 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:16:44 :

Le 07 février 2022 à 18:15:27 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:11:44 :

Le 07 février 2022 à 18:09:46 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:03:23 :

Le 07 février 2022 à 17:59:10 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:56:23 :

Le 07 février 2022 à 17:55:34 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:53:38 :

Le 07 février 2022 à 17:52:33 Plasticoman013 a écrit :
C'est fou, le mec est pas spĂ©cialement moche, a l'air d'ĂȘtre riche et d'avoir malgrĂ© tout des choses Ă  raconter qui fait une tuerie Ă  cause de son aspect ultra superficiel et son manque de remise en questionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le fait que ça le touche qu'un mec qui a mĂȘme pas de bagnole baise sa sƓur, ça montre Ă  quel point il est superficiel tout comme sa fixette sur la "blackpill" de la taillehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Au contraire l'agent dgsi, il avait compris qu'il y avait un truc qui clochait et qui dépassait ce confort de vie superficielhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Un truc qui clochait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Il Ă©tait empĂȘtrĂ© dans sa maniĂšre de penser ultra superficielle au lieu de se remettre en question, c'est ça l'aspect nĂ©gatif des incels : tu ne te remets pas en question, tu n'essaies pas de rĂ©flĂ©chir Ă  comment changer les choses, tu penses que tout est innĂ© et rien n'est modifiablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et les gens qui complotent pour lui pourrir la vie depuis la naissance ne doivent pas se remettre en question ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bref, je m'occuperais de vous tous, inutile de vous adresser la parolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Car c'est Ă  cause des mecs qui le harcĂšlent qu'il est puceau ? Il faut arrĂȘter les connerieshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le harcĂšlement tĂ©moigne d'un manque d'adaptation sociale, tout comme le fait d'ĂȘtre puceauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et concernant l'adaptation sociale, tu peux toujours changer et essayer de t'adapter à la sociétéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Mais la communauté incel ne t'encourage pas à le faire, ils ne font que te dire que tu ne peux rien changerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Ils l'ont harcelĂ© depuis sa naissance et se sont tous mis d'accord pour lui pourrir la vie, dĂšs qu'il entrait en contact avec quelqu'un le quelqu'un en question Ă©tait "prĂ©venu" qu'il devait detester Eliott Rogers, dĂšs qu'il s'inscrivait dans une Ă©cole, ses proches prĂ©venaient l'Ă©cole qu'Eliott Rogers Ă©tait un ĂȘtre mauvais et les encourager Ă  comploter contre luihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Je vais m'occuper de toi aussi, tu es condamnéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Mais bien sĂ»r, c'est lui le harceleur. À une fĂȘte, personne ne lui parlait. Il a pĂ©tĂ© un cĂąble et a dĂ©cidĂ© de pousser des mecs du toit pour se venger en bon gamin autistique qu'il Ă©tait.
Ose agresser et t'auras la police au cul.

Et pourquoi personne ne lui parlait ? On appelle ça un boycotthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bizarrement quand il est devenu célÚbre tout le monde l'a vu comme un star, il avait un charisme surnaturel, mais ses proches ont tout fait pour le detesterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Vu son mode de pensée, n'importe quel individu sain l'aurait boycotté. PlutÎt que de se trouver une passion, cultiver un talent, ce mec, tout ce qu'il a trouvé de mieux est de s'enfoncer toujours plus dans la haine et la superficialité. Quel bon à rien.

Il n'y a que les dégénérés de son espÚce pour le vénérer aprÚs sa mort.

C'est pas comme ça que tu vas survivre, la tumeur est déjà en train de pousser en toihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Qu'est ce qu'il raconte celui la encore ?

Tu sais qui je suis, et ce dont je suis capable, tu viens d'attraper le cancer, et pas n'importe le quelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Me mettre en colĂšre n'est pas gratuit, l'injustice doit ĂȘtre rĂ©parĂ©ehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bah voyons des menaces maintenant. Crois tu qu'avec une telle mentalité les gens vont t'apprécier ? Toujours plus loin dans la haine, changez rien :ok:

Le 07 février 2022 à 18:12:54 :

Le 07 février 2022 à 18:11:52 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:06:22 :

Le 07 février 2022 à 18:01:55 :
Précisons que ce déchet n'avait aucun ami, antipathique qu'il était et détesté de tous. Tu m'étonnes que mecs comme filles préféraient se tenir à distance. Il aura pourri de nombreuses vies avant de se donner la mort.

Du coup on fait quoi? On euthanasie tous les CĂ©lestins qui n'ont jamais eu de potes?

Qu'ils s'Ă©crasent plutĂŽt que de s'en prendre Ă  autrui.
Penses tu réellement que les gens te doivent quoi que ce soit? Si c'est le cas, tes parents ont raté ton éducation

MĂ©lange pas tout cadavre, la seule chose que les gens nous doivent c'est la justice, et pourrir la vie d'un homme depuis sa naissance ce n'est pas justehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Tu confonds absolument tout. La justice n'oblige personne Ă  adresser la parole Ă  des fous furieux.

Le 07 février 2022 à 18:16:44 :

Le 07 février 2022 à 18:15:27 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:11:44 :

Le 07 février 2022 à 18:09:46 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:03:23 :

Le 07 février 2022 à 17:59:10 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:56:23 :

Le 07 février 2022 à 17:55:34 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:53:38 :

Le 07 février 2022 à 17:52:33 Plasticoman013 a écrit :
C'est fou, le mec est pas spĂ©cialement moche, a l'air d'ĂȘtre riche et d'avoir malgrĂ© tout des choses Ă  raconter qui fait une tuerie Ă  cause de son aspect ultra superficiel et son manque de remise en questionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le fait que ça le touche qu'un mec qui a mĂȘme pas de bagnole baise sa sƓur, ça montre Ă  quel point il est superficiel tout comme sa fixette sur la "blackpill" de la taillehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Au contraire l'agent dgsi, il avait compris qu'il y avait un truc qui clochait et qui dépassait ce confort de vie superficielhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Un truc qui clochait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Il Ă©tait empĂȘtrĂ© dans sa maniĂšre de penser ultra superficielle au lieu de se remettre en question, c'est ça l'aspect nĂ©gatif des incels : tu ne te remets pas en question, tu n'essaies pas de rĂ©flĂ©chir Ă  comment changer les choses, tu penses que tout est innĂ© et rien n'est modifiablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et les gens qui complotent pour lui pourrir la vie depuis la naissance ne doivent pas se remettre en question ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bref, je m'occuperais de vous tous, inutile de vous adresser la parolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Car c'est Ă  cause des mecs qui le harcĂšlent qu'il est puceau ? Il faut arrĂȘter les connerieshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le harcĂšlement tĂ©moigne d'un manque d'adaptation sociale, tout comme le fait d'ĂȘtre puceauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et concernant l'adaptation sociale, tu peux toujours changer et essayer de t'adapter à la sociétéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Mais la communauté incel ne t'encourage pas à le faire, ils ne font que te dire que tu ne peux rien changerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Ils l'ont harcelĂ© depuis sa naissance et se sont tous mis d'accord pour lui pourrir la vie, dĂšs qu'il entrait en contact avec quelqu'un le quelqu'un en question Ă©tait "prĂ©venu" qu'il devait detester Eliott Rogers, dĂšs qu'il s'inscrivait dans une Ă©cole, ses proches prĂ©venaient l'Ă©cole qu'Eliott Rogers Ă©tait un ĂȘtre mauvais et les encourager Ă  comploter contre luihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Je vais m'occuper de toi aussi, tu es condamnéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Mais bien sĂ»r, c'est lui le harceleur. À une fĂȘte, personne ne lui parlait. Il a pĂ©tĂ© un cĂąble et a dĂ©cidĂ© de pousser des mecs du toit pour se venger en bon gamin autistique qu'il Ă©tait.
Ose agresser et t'auras la police au cul.

Et pourquoi personne ne lui parlait ? On appelle ça un boycotthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bizarrement quand il est devenu célÚbre tout le monde l'a vu comme un star, il avait un charisme surnaturel, mais ses proches ont tout fait pour le detesterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Vu son mode de pensée, n'importe quel individu sain l'aurait boycotté. PlutÎt que de se trouver une passion, cultiver un talent, ce mec, tout ce qu'il a trouvé de mieux est de s'enfoncer toujours plus dans la haine et la superficialité. Quel bon à rien.

Il n'y a que les dégénérés de son espÚce pour le vénérer aprÚs sa mort.

C'est pas comme ça que tu vas survivre, la tumeur est déjà en train de pousser en toihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Qu'est ce qu'il raconte celui la encore ?

Le 07 février 2022 à 18:11:44 :

Le 07 février 2022 à 18:09:46 Navigan a écrit :

Le 07 février 2022 à 18:03:23 :

Le 07 février 2022 à 17:59:10 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:56:23 :

Le 07 février 2022 à 17:55:34 Plasticoman013 a écrit :

Le 07 février 2022 à 17:53:38 :

Le 07 février 2022 à 17:52:33 Plasticoman013 a écrit :
C'est fou, le mec est pas spĂ©cialement moche, a l'air d'ĂȘtre riche et d'avoir malgrĂ© tout des choses Ă  raconter qui fait une tuerie Ă  cause de son aspect ultra superficiel et son manque de remise en questionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le fait que ça le touche qu'un mec qui a mĂȘme pas de bagnole baise sa sƓur, ça montre Ă  quel point il est superficiel tout comme sa fixette sur la "blackpill" de la taillehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Au contraire l'agent dgsi, il avait compris qu'il y avait un truc qui clochait et qui dépassait ce confort de vie superficielhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Un truc qui clochait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Il Ă©tait empĂȘtrĂ© dans sa maniĂšre de penser ultra superficielle au lieu de se remettre en question, c'est ça l'aspect nĂ©gatif des incels : tu ne te remets pas en question, tu n'essaies pas de rĂ©flĂ©chir Ă  comment changer les choses, tu penses que tout est innĂ© et rien n'est modifiablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et les gens qui complotent pour lui pourrir la vie depuis la naissance ne doivent pas se remettre en question ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bref, je m'occuperais de vous tous, inutile de vous adresser la parolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Car c'est Ă  cause des mecs qui le harcĂšlent qu'il est puceau ? Il faut arrĂȘter les connerieshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le harcĂšlement tĂ©moigne d'un manque d'adaptation sociale, tout comme le fait d'ĂȘtre puceauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Et concernant l'adaptation sociale, tu peux toujours changer et essayer de t'adapter à la sociétéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Mais la communauté incel ne t'encourage pas à le faire, ils ne font que te dire que tu ne peux rien changerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Ils l'ont harcelĂ© depuis sa naissance et se sont tous mis d'accord pour lui pourrir la vie, dĂšs qu'il entrait en contact avec quelqu'un le quelqu'un en question Ă©tait "prĂ©venu" qu'il devait detester Eliott Rogers, dĂšs qu'il s'inscrivait dans une Ă©cole, ses proches prĂ©venaient l'Ă©cole qu'Eliott Rogers Ă©tait un ĂȘtre mauvais et les encourager Ă  comploter contre luihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Je vais m'occuper de toi aussi, tu es condamnéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Mais bien sĂ»r, c'est lui le harceleur. À une fĂȘte, personne ne lui parlait. Il a pĂ©tĂ© un cĂąble et a dĂ©cidĂ© de pousser des mecs du toit pour se venger en bon gamin autistique qu'il Ă©tait.
Ose agresser et t'auras la police au cul.

Et pourquoi personne ne lui parlait ? On appelle ça un boycotthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Bizarrement quand il est devenu célÚbre tout le monde l'a vu comme un star, il avait un charisme surnaturel, mais ses proches ont tout fait pour le detesterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Vu son mode de pensée, n'importe quel individu sain l'aurait boycotté. PlutÎt que de se trouver une passion, cultiver un talent, ce mec, tout ce qu'il a trouvé de mieux est de s'enfoncer toujours plus dans la haine et la superficialité. Quel bon à rien.

Il n'y a que les dégénérés de son espÚce pour le vénérer aprÚs sa mort.