Le 29 janvier 2015 à 15:31:34 yojik_v_tumane a écrit :
Si c'est pour répondre par de l'ironie, ne t'étonne pas qu'on ne te pose pas de questions.
En même temps t'as vu les questions que tu poses? T'as déjà vu un faux doctorat ?
Au collège je le faisais le coup du sperme séché dans le caleçon, surtout parce que j'avais pas le temps + peur de me faire spotted donc je faisais ça en scred dans le calbar, maintenant ça va mais par contre maintenant j'éjacule dans le lavabo, j'imagine ceux uqi l'utilisent après mais je peux pas m'en empêcher, après une petite douche j'suis tellement décontracté que j'ai une grosse envie de me branler alors je fais ça dans le lavabo, après je nettoie avec une éponge que je laisse spécialement dans un coin sous le lavabo.
Je me cure le nez aussi mais par contre je fais ça aux chiottes je fais des petites boules et je le jette aux chiottes, mais des fois vraiment quand j'ai la flemme je les jette quelque part dans la pièce tant pis.
Pour les ongles de pieds pareil je coupe rarement ça fait des griffes après putain, tellement c'est long ça se casse dans la chaussette des fois.
Aussi les chaussettes des fois je laisse les mêmes 3 jours de suite (ce qui implique que je me suis pas lavé pendant 3 jours) et quand je les retire si j'ai des chaussettes noires j'ai du noir du coup sur les côtés des ongles ça déteint ou j'sais pas quoi.
Je me brosse les dents que quand je sors, le soir je vais dormir comme ça.
Des fois je me fais pas les oreilles pendant une semaine, après quand je les nettoie au coton tige je dois en utiliser une dizaine et ils sont tout orange foncé c'est dégueulasse.
A la muscu je me lave pas là bas, par contre je me lave chez moi mais sur le retour, surtout en été, les gens osent même pas me dire bonjour tellement ça pue la sueur en revenant chez moi