Salut les kheys !
Je vous livre mon retour d’expérience Tinder .
Habitant la belle banlieue parisienne, je suis un 8,5/10 je dirais et je ne suis pas un musclor juste bien entretenu , grand , caucasien, cheveux courts châtain foncé yeux marrons, barbe rasé (mais parfois avec barbe sur photos ) j’ai mis une description particulière qui dénote (en disant que je ne suis pas vacciné que je n’ai jamais mis le masque dans la rue et que je suis un dissident et pour finir que je suis affreux mâle blanc hétérosexuel etc et que j’emmerdais les féministes avec sarcasme et humour ) j’ai eu 35 matchs en 4 jours depuis que j’ai installé Tinder (aujourd’hui)
Mes statistiques :
60% ne répondent pas (taux énorme , je vais faire un tri bientôt et les tej) mais pour autant ne me suppriment pas .
20% sont intéressantes et à peu près bavardes
20% sont pas loquaces et/ ou inintéressantes
~~~
80% des meufs sur Tinder sont vulgaires (se montrent en maillot ou vêtues de façon degueulasse) alors que 20% de mes matchs le sont seulement , je suis même tombé sur une petite catho super sympa
~~~
Avec ma description 1 gauchiste sur 35
~~~
Quasi inexistence de discussion de sexes parmi les filles pour autant ça parle pas de relation sérieuse non plus
~~~
Moyenne : 8/10 (pas trop mal)
Environ 30% > 8/10
40% : 7 - 8/10 (plus proche de 8)
30% : 5/10(erreur /valeur extrême ) - 6,5/10
~~~
80% d’européennes
10% d’orientales musulmanes juives ou chrétiennes (marocaines surtout mais libanaises aussi )
En général des filles bien et qui ne sont pas des maghrébines de banlieue mais plutôt des filles de bonne famille qui ont grandi dans leur pays d’origine, aucune beurette a chicha donc )
10% autres (africaine, asiatique, latino-américaines)
~~~
75% études sup de qualité de « winner » / bon taf / CSP +
25% prolos
~~~
Un tiers affiche qu’elles sont vaccinées . Mais se foutent que je dise que je ne le sois pas .
~~~
90% attendent que je leur écrive le premier message
10% d’entreprenantes (très motivées et intéressées par mon profil )
Comme quoi le féminisme n’a pas tout tué .
~~~
Moyenne d’âge : 1 a 2 ans de moins que le mien (pas de gros délires de filles de 18-19 ans qui auraient été intéressés par mon profil , les gros écarts/ fantasmes d’âge sont des mythos ou très marginaux )
2/3 travaillent
1/3 en études
Âge mini : 21 ans - maxi : 28 ans donc rien de délirant sur l’âge je trouve
~~~
Localisation moyenne : 10-15km (min : 1km - max: 40km)
~~~
La moitié ont Instagram (pas moi )
~~~
40% une description
~~~
60% exposent leur chanson de merde du moment
Autres détails : la plupart ne fument pas , mais pas mal picolent ou aiment picoler . Peu de végétariennes . Beaucoup pensent que j’ai de la concurrence et que je dois être très prisé etc. Beaucoup de filles déplorent la superficialité et l’obscénité des mecs sur l’appli qui parleraient pas mal de sexe. Pas mal aussi déplorent là féminisation des mecs présents sur l’appli , manque de virilité etc.
J’ai entre 5-7 matchs par jour , j’ai ajusté ma recherche à 20-30 ans et jusqu’à un rayon de 22/23 km .
Globalement je trouve que les filles présentes sont des petites bourgeoises friquées ou issues de ces milieux la avec Bonne orthographe globalement. Je ne connais pas la finalité de leurs intentions pour la plupart , 20% disent sur leur profil qu’elles veulent du sérieux, le restant c’est un flou artistique bien entretenu , sans pour autant se rabaisser à des propositions ou des anecdotes graveleuses.
Voilà j’espère que ça n’aura pas été trop long
« Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible ».
Evangiles selon Saint Matthieu, chapitre 19, verset 26.
Aies foi en Dieu et tu verras la puissance infinie de Dieu dans le bien qu’il te procure .
Le 19 juin 2021 à 21:04:29 :
Le 19 juin 2021 à 21:02:28 :
Pauvre français qui trahit ta race, ta civilisation, ton peuple , notre Dieu, chez nous français catholiques authentiques on a un commandement depuis Moïse qui dit « honore ton père et ta mère ».
Elle t’a engendré et élevé , d’accord elle t’a peut-être pas bien éduqué mais elle t’aime et la vengeance en répondant la haine par la haine n’arrange rien et ne t’élève pas au dessus de ta mère, la preuve tu restes dépressif et tu extériorises sur autrui ta souffrance .Ressaisis-toi pardonne à ta mère , car Dieu te pardonnera comme tu as su pardonner.
Et si c'est une question de vie ou de mort ?
De légitime défense ?
On fait comment mon cher prêtre ?
Si tu étais en danger de mort depuis longtemps tu serais parti ou mort .
En fait tu dois rompre cette chaîne de la cas socerie mon ami.
Tu dois t’élèver au dessus des turpitudes de ta mère, en lui renvoyant ta haine tu lui ressembles et tu ne donnes pas l’exemple .
Oui honore ta mère et ton père car sans eux tu n’existerais pas , la vie est un cadeau de Dieu et tu dois t’élever au dessus des crasses qu’on t’a faite , au lieu de te plaindre et de te victimiser et de déprimer comme une merde , réveille toi ressaisis toi !
Tu as un état d’esprit de fin de race tu m’étonnes qu’après les français disparaissent et se fassent grand remplacer avec ce genre d’attitude .
Allez courage je te confie à Dieu dans mes prières .
Calme tes souffrances et montre à ta mère son erreur par un comportement plus vertueux et de respect envers elle .
Pauvre français qui trahit ta race, ta civilisation, ton peuple , notre Dieu, chez nous français catholiques authentiques on a un commandement depuis Moïse qui dit « honore ton père et ta mère ».
Elle t’a engendré et élevé , d’accord elle t’a peut-être pas bien éduqué mais elle t’aime et la vengeance en répondant la haine par la haine n’arrange rien et ne t’élève pas au dessus de ta mère, la preuve tu restes dépressif et tu extériorises sur autrui ta souffrance .
Ressaisis-toi pardonne à ta mère , car Dieu te pardonnera comme tu as su pardonner.
Le 26 mai 2021 à 12:07:27 :
Le 26 mai 2021 à 12:06:16 Alpha61 a écrit :
Elles voient en vous de la faiblesse, voilà pourquoi elles viennent vers vous tellement on les HagarElles voient surtout plus d'intérêt à adopter la culture qui a colonisé leur aieux plutôt qu'à faire des études pour finir par faire partie du cheptel de chèvre du cousin du bled
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535664556-rimk.png
Ahah possible mais en vrai tu sais elle ne viennent pas des basses couches sociales marocaines , leur famille est souvent plus blindée que la mienne !
Le 26 mai 2021 à 12:05:48 :
Pareil elles kiffent le style parisien bourgeois en ce qui me concerneEt elles aimes le cul j'adore les petites beurettes comme ça aussi rien à voir avec nos cas sociales de cités
J’avoue c’est totalement ça !
Le 26 mai 2021 à 12:06:16 :
Elles voient en vous de la faiblesse, voilà pourquoi elles viennent vers vous, tellement on les hagar
Au contraire , on n’est pas des invertis babtous fragiles
Le 26 mai 2021 à 12:05:10 :
Bordel pareil khey j'en ai eu 3 qui m'ont beaucoup tourné autour, je suis ravi de pas être le seul dans cette situationT'es du genre intellectuel ?
Oui . Toi aussi c’est incroyable !
Elle sont fascinées quand elles entendent des français au discours alternatif dissident viril de droite .
Le 26 mai 2021 à 12:03:23 :
Parce que les filles du Maghreb sont plus féminines que les francaises peut etre ?
En tout cas je te rejoins mon bon clé
Alors attention y a des françaises féminines mais à condition qu’elles ne soient pas féministes !
Merci l’ami 😉
Le 26 mai 2021 à 11:58:53 :
Le mâle blanc colon viril
Oui je leur dis que la colonisation a été un bienfait en vrai ça passe crème
Le 26 mai 2021 à 11:57:03 :
Le 26 mai 2021 à 11:45:13 :
C’est incroyable, sur les applis de rencontre j’ai autant de succès avec les marocaines qu’avec les francaises.
Et parmi ces marocaines souvent féminines, instruites , issues de la beurgeoisie marocaine de Casablanca ou Rabat , elle sont parfois très typées européennes de style latin. Je ne devine pas au premier au coup d’œil qu’il s’agit d’une beurette car elles se vêtissent élégamment . Elles ont une bonne situation professionnelle en France en général.
Elles sont (très ) gourmandes/cochonnes au pieu mais pas vulgaires, elles sont polies, mignonnes , et surtout pas casse bonbons. Elles ont débarqué en France il y a 2, 3 voire 5 ans souvent pour leurs études ou fin d’études.Bien sûr je ne cherche pas à me mélanger racialement avec des marocaines et à me marier avec, loin de là de trahir mon peuple et ma race mais comment expliquer tel succès ?
Est ce pour échapper à leur condition de femmes musulmanes ?
Que cherchent elles chez le mâle blanc colon français viril instruit, fier de ses racines ne cherchant pas forcément des beurettes ?pareil les algérienne / marocaine / (aussi les arabes et turques en moindre mesure) qui font des études me kiff je sais pas pourquoi (je suis grand blond au yeux bleus )
Ah c’est drôle moi les algériennes jamais justement elles sont vulgaires et peu instruites . En revanche je trouve que les marocaines n’ont rien à voir , les égyptiennes aussi dans une moindre mesure et sont pas attirées par la cas socerie
C’est incroyable, sur les applis de rencontre j’ai autant de succès avec les marocaines qu’avec les francaises.
Et parmi ces marocaines souvent féminines, instruites , issues de la beurgeoisie marocaine de Casablanca ou Rabat , elle sont parfois très typées européennes de style latin. Je ne devine pas au premier au coup d’œil qu’il s’agit d’une beurette car elles se vêtissent élégamment . Elles ont une bonne situation professionnelle en France en général.
Elles sont (très ) gourmandes/cochonnes au pieu mais pas vulgaires, elles sont polies, mignonnes , et surtout pas casse bonbons. Elles ont débarqué en France il y a 2, 3 voire 5 ans souvent pour leurs études ou fin d’études.
Bien sûr je ne cherche pas à me mélanger racialement avec des marocaines et à me marier avec, loin de là de trahir mon peuple et ma race mais comment expliquer tel succès ?
Est ce pour échapper à leur condition de femmes musulmanes ?
Que cherchent elles chez le mâle blanc colon français viril instruit, fier de ses racines ne cherchant pas forcément des beurettes ?