https://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/
pourquoi la police fait rien ?
https://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/
pourquoi la police fait rien ?
https://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/
pourquoi la police fait rien ?
Et vous, vous continuez de percevoir votre avenir en France.
Naturelle sera la sélection pour vos gamines
« PAPA PAPA, pourquoi m’a-t’on violée.. » « parce que je suis patriote ma fille ! Zemmour 2056 !! »
Pour ceux qui pensent que fuir en campagne suffira = https://amp.lefigaro.fr/vox/societe/la-delinquance-de-masse-dans-les-campagnes-fait-basculer-la-france-dans-une-nouvelle-insecurite-20210118
Sélection naturelle pour les français (le QI le plus bas d’Europe soit dit en passant) 🙂
Si 350 000 français fuient la France chaque année, y’a une raison les lowiq
Nantes : une jeune femme de 19 ans poignardée sur un pont, son agresseur en fuite
Il était 22 h 45, mardi, quand le chauffeur d’un bus de la Semitan a vu une voiture roulant à vive allure le dépasser. Le C20, qui relie École centrale et Chantenay, à Nantes, circulait sur le périphérique, à hauteur de la porte d’Orvault. Il était à vide et rentrait au dépôt.
Le chauffeur a entendu des détonations. Trois vitres latérales du bus ont alors volé en éclats. S’agissait-il de vraies balles ? D’un pistolet airsoft ? À cette heure, on ignore encore quelle arme et quel type de projectile ont été utilisés, indique la police nantaise.
Le conducteur, qui n’a pas été blessé, a pu arriver à destination. Mais le délégué CFDT Gabriel Magner dénonce cette montée de la violence et ne cache pas son inquiétude : « L’ambiance se détériore. On le constate partout et à Commerce [carrefour des transports urbains nantais], en particulier. Les agressions augmentent, celles au couteau notamment. »
Il raconte que vers 23 h 55, toujours ce mardi, un couple a été agressé : « La femme avait des coupures à la main, l’homme a reçu des coups dans le dos. » C’est un agent de la Semitan qui a prévenu la police.
Profitant de l'arrivée du véhicule de policiers sur le parking de l'arrière-cour pour franchir le portail, il s'est glissé dans l'enceinte du commissariat, puis s'est approché du major de police qui descendait de la voiture. Les lieux n'étant accessibles qu'à condition de disposer d'un badge, le policier l'a interrogé sur sa présence et a procédé à un contrôle. L'agresseur l'a alors violemment frappé à la mâchoire pendant la palpation de sécurité.
Les trois policiers ont maîtrisé l'homme avec difficulté avant de découvrir sur lui un couteau de cuisine. Maintenu à terre, il tentait d'attraper de son bras libre un autre objet, qui n'était autre qu'un cutter.
Il s'agit selon les médias locaux d'un ressortissant philippin de 28 ans domicilié dans un foyer de jeunes travailleurs à Rezé, près de Nantes. Placé en garde à vue, il aurait tenu des propos à l'encontre de la police durant son interpellation. L'enquête doit déterminer ses motivations.
GTA - NANTES CITY