A l’époque de nos parents, il fallait au moins avoir un travail, rencontrer des femmes dehors, l’inviter au cinéma, à boire un verre, lui faire la cour …
Aujourd’hui il suffit d’installer une application de rencontre (Tinder, Lovoo, Badoo, il en existe des tonnes..) puis dans la journee on matchs différents femmes, on discute on se plaît puis on choisit comme un catalogue et le soir même on couche avec une inconnue ..
C’est tellement plus simple qu’avant.
Vous en pensez quoi ?
Qui souhaite être considérée comme une incapable juridiquement. Elle n'aura pas d'argent, pas de droits autres que celui de me plaire, je me considère comme ayant droit à son intimité en toute circonstance. Elle n'aura évidemment pas le droit d'entretenir des contacts avec d'autres individus de sexe masculin. Je veux qu'elle signe un contrat stipulant qu'elle est ma propriété, qu'elle me doit loyauté et soumission, et qu'elle a librement consenti à l'abandon définitif de toutes ses libertés.
.
PS : elle doit être une VRAIE fille (no trans), savoir cuisiner et avoir un poids décent, ce sont les seules
En échange, je me comporterai comme un homme, je jure solennellement de subvenir à ses besoins, de lui permettre de se nourrir et de se vêtir dignement. Elle ne connaîtra ni le froid, ni le stress. Elle ne subira aucune violence physique et je ne lui imposerai aucune humiliation qui ne soit pas nécessaire ou désirée. Je jurerai de dévouer ma profession à sa subsistance, et je saurai lui faire goûter aux délices de la féminité. La beauté de la dualité intersexe est attirante, et elle ne peut s'exprimer pleinement que dans la conformité éternelle aux canons sexuels naturels que la tradition a instauré.
Je veux qu'elle s'abandonne à moi, qu'elle ne puisse plus vivre sans moi, je veux qu'elle me soit dépendante. Et je suis certain qu'elle ressentira toute la satisfaction et tout le plaisir qu'une femme peut connaître lorsqu'elle rejette les déviations féministes et qu'elle assume pleinement sa place féminine.
Votre destiné est de servir les hommes et c'est seulement ainsi que vous, comme moi, pourrons connaître le bonheur.