Messages de Jadoow

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616191875-received-450206879643588.jpeg

J'attend la suite

J'ai tout lu d'un coup j'ai pas dodo de la nuit du coup sweet l'op !
Putain le batard il a faillit nous avoir C UN FAKE
Bon chance
R.I.P
Quel est le but?
Ou te cache tu l'auteur ? On veut la sweet !!
Les filles altruistes, toujours prêtes à se sacrifier pour les autres, douces, bienveillantes, sensibles, modestes et avec de l'humilitée. Le physique m'importe peu, il faut pas qu'elle soit disgracieuse mais j'aime beaucoup ces traits de caractère qui font fondre mon petit cœur quand j'arrive à les percevoirs chez une femme.
Je vais passer pour un fragile mais voilà j'avais besoin de le dire et de savoir ce que vous vous recherchiez chez une femme à pars une note sur 10?
Quels sont les petits détails qui vous font craquer ?
Moi j'aime bien etaler mon sperme sur mon ventre et sur ma couette après une bonne branlette.
Je trouve que devoir penser à préparer son mouchoir c'est vraiment trop d'effort. J'aime quand c'est une action spontanée sans prise de tête à devoir anticiper le début de mon ejaculation pour préparer le-dit mouchoir au moment adéquat
C'est tellement agréable je pourrais me faire des massages au sperme.
Ça colle et c'est bien gluant comme il faut j'adore.
De plus c'est quelque chose de naturel y'en à bien qui l'avale donc je vois pas en quoi ca pourrait être sale.
Et le lendemain quand je me lève pour aller petit déjeuner j'ai des plaques blanche de sperme sèché sur la peau par contre ça me fais mal ça tire sur mes poils ça c'est un peu un peu négatif mais c'est pas trop grave.
J'espère que mes parents en me voyant au le lendemain matin pensent que c'est des peaux mortes...
Et vous vous êtes plutôt mouchoir ou couverture ?
Réceptionniste de Nuit
22/03/2019 02:47
La question à deja du être posée mais vous vous êtes déjà tapé une meuf de l'hôtel ?

J'ai tout lu en une soirée c'est très captivant ! L'année en fac d'info j'ai vécu exactement la même chose que toi sauf que j'ai quand même forcé jusqu'en L2 pour me dire que c'était vraiment pas pour moi alors que j'aurais dû le faire dès le premier semestre.

Mais clairement j'avais jamais croisé autant de gens si éloignés de moi de ma vie alors que j'en avais exploré des filières et que j'aime bien les gens en général (bon pour le coup sur ce point là on est pas dans le même cas). Les retours chez toi en pls par ce que t'a pas de pote, le réconfort dans les vidéos youtube et les streamer, le sourire forcé à ta daronne qui arrive pas à se dessiner sur ton visage et la repls quand tu dois te lever le matin...

Bwef keep going ! :ok: