Messages de sajour116

:up:
:up:
:up:

Le 13 avril 2019 à 19:15:17 Springfag2019__ a écrit :
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.

A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.

Je reste quelques minutes comme un con.

Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.

C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.

Je suis rentré à l'intérieur.

Je suis allez aux toilettes.

Je me suis fini tout seul.

Elle voulait juste se faire tringler en gros :)

Je valide :ok:
:up:

Le 03 avril 2019 à 16:14:48 Nemesis1234 a écrit :
Bon comme promis voilà la suite:

Le gars en voyant qu'il n'avait pas la même personne que sur les photos en face de lui c'est bien évidemment cassé :)

Mais Magalie avais un plan de génie : me prendre avec elle a ses dates pour pas que les mec se méfient et se casse.
Son plan consistait à :
1) appâté les mec avec moi.
2) je devais être froide avec les mecs
3) je devais faire pleins de compliments et inventer une vie de rêve à Magalie.
4) prétexter devoir partir et laisser Magalie seule avec les mecs.

Sur les 4 dates un des mec c'est cassé en même temps que moi, un est resté quelques minutes et a trouvé une excuse pour partir et les 2 autre sont resté et l'ont même invité chez eux.
Elle en a sucé un et a fait la totale avec l'autre.

Un jour elle a matcher avec un 7/10 en photo qui s'avérait être un 9/10 en vrais cheveux mis long blond au yeux bleus 2m10 pour 120kg de muscles ( imaginez Kurt Cobain avec le corps de John Cena )

Le gars arrive nous fait la bise et me demande une truc genre " pourquoi tu porte un t-shirt à l'effigie d'un groupe de hard si tu détestes ça ? " ( j'étais habillée avec un pantalon taille haute noir et un crop top guns and roses )
Je lui répond que au contraire je n'écoute presque que se style de musique.

Nous allons dans un café et je commence a bien parlé avec le gars et le feeling passe de plus en plus entre nous ( à se moment j'avais totalement zappé les plan de Magalie vu que le mec me plaisait)

Magalie commence à me foutre des coups de pied sous la table, me lance des regards noir et m'envoie une Sms style " tiens toi en au plan, casse toi et laisse moi avec mon date "

Au bout d'un moment Magalie part au toilette et je profite se son absence pour révéler la supercherie au mec et lui expliquer le plan de Magalie.
Le gars me donne son numéro de portable et nous décidons de nous rejoindre dans un bars rock un peu plus tard.

Magalie de retour je fait comme d'habitude et je part en faisant un clin d'oeil au gars et me dirige vers le bars ou on devait se retrouver, arrivé la bas je rejoint ma meilleure amie et son frère qui est barmans dans ce même bars .
Pas le temps de raconter se qu'il c'est passé à tout le monde que le gars est déjà là et nous dit qu'il c'est cassé car a peine avais-je quitté le café que Magalie lui a parlé de sa passion pour les nuage et lui a dit être amoureuse de Naruto :rire:

Au final je suis resté en couple avec le gars un peu plus de 1an et Magalie est aujourd'hui en couple avec une fille kikoojap.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sweat :noel:
up

Le 21 mars 2019 à 14:53:15 RdvGareNeuhof a écrit :
Les egoutiers trempent dans la merde tous les jours je vois pas ou est le problème.

ils ont pas signé pour çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Maishttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je boost pour la postérité

Le 27 février 2019 à 10:17:27 ElzeardBouffier a écrit :
C'est quoi les deux avions indiens abattus ? des Rafales ou des SU30 ?

Si ce sont des rafales, on pourra leur en revendre :hap:

Licence automatisme, 2k1/mois dev java