Le 10 août 2021 à 15:13:31 :
Le 10 août 2021 à 15:02:54 :
c'est ta conscience qui te rattrapera plus tard quand tu te rendra compte que t'a rien branlé de ta vie l'ahuritu lis ou tu rage dans le vide? je réhabilite 1 hectare de france détruit par l'agriculture intensive des french dreamer zinzolin dans ton genre en havre de paix de biodiversité pour mes khey proche et ma famille, j'engraisse pas ce système capitaliste de fdp ou kelk dynastie de salopard règnent sur une masse d'esclave matrixé complètement mortifère. Et toi ta conscience elle te dit quoi? tu taf en mode esclave, exploité par les banquiers qui martyrises le peuple?
deja je te parlais pas
et aya c'est toi le matrixé complotiste continue de labourer tes champs et laisse les yes life tranquille gros salé
je vais te faire part de mon expérience aussi ducoup
dejà j'ai jamais coulé de douille, car le grand frère de mon meilleur pote en coulait plein et (bon pas au niveau d'une drogue dure) ca l'a assez marqué et ca lui à couté.
Mais j'ai commencé les joints y'a 5 ans , jsuis d'accord qu'au début c'est juste merveilleu mais moi à force d'en fumer ca me détend mais ca me fait plus grand chose en revanche j'ai jamais eu de bad trip ou tout autre effet secondaire si ce n'est la fatigue évidemment.
Je suis encore fumeur régulier à 21 ans, et c'est vrai que je fume + par nécessité , en revanche je n'ai jamais laissé le cannabis me causer du tort, du genre arrêter d'aller au taf, aux cours etc.
Pour les meufs perso je suis pas un 8/10 mais ca m'a pas changé grand chose ca m'a même mis en relation avec des filles qui fumait aussi (occasionnellement)
Mais bien sur c'est une drogue et si j'avais commencé à couler des douilles je sais que ca m'aurais trop plu et que je serais tombé dedans direct
sur ce mon cher ami, je m'en roule un
Le 08 mars 2019 à 16:27:09 Bisaltes_4 a écrit :
Les œstrogènes dans l'eauhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png
ce sticker putain
Début d'été de l'année dernière, ma meuf habitait a 30mn de mon taf (je faisait la plonge dans un resto)
Pendant le service elle me chauffe , me dit qu'elle a prévu une surprise
Alors moi je suis chaud de fou, 23h je prend ma caisse je fonce chez elle
Alors ses parents n'étaient pas là, mais son frère de 14 ans était dans la dépendance avec ses potes (je précise que sa famille était un peu catho et PERSONNE a part elle savait que j'existe) je suis donc incognito
Donc je rentre discrètement et je la distingue dans la pénombre en peignoir je me dit WTF délire chelou mais en fait elle avait des portes jzrtelles en dessous, genre le set complet (je lui avait parlé vite fait de mon kiff pour les portes jartelles mais pas dit a quel point ça me foutait la Gaule )
Une fois dans sa chambre elle enlève son peignoir, me dit apparemment tu te sens déprimé, on va essayer de résoudre ça ;)
Je la baise dans TOUTE sa maison, chambre, sdb, salon, cuisine et la alors que je la démontait sur la table a manger quelqu'un frappe a la porte, son frère avec tout ses potes qui veulent rentrer
Ni une ni deux je remonte me planquer dans sa chambre, je lui balance son peignoir, j'ai encore la teub a l'air et je suis dans un coin de sa chambre , son frère dit au revoir a ses potes et va chier
Je profite de ce court instant de répis pour sortir, mes habits sous le bras (a poil quoi) et la son foutu clebs me hurle à la gueule, j'ai dut courrir nu comme un vers jusqu'à ma caisse
Voilà voilà
Le 30 août 2017 à 00:19:26 MaitreCouche a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:15:00 BzhGewjat a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:14:07 MaitreCouche a écrit :
Nan mais les Kheys, si vous voulez pécho en restant actif, je vais vous dire comment j'ai fait:
-Faire partie de l'association étudiante de ta filière
-Faire partie de la croix-rouge
-Donner des cours aux gens qui en ont besoin et organiser des séances d'entrainements
Voilà, tout simplement, avec ça tu as une réputation en or, et en faisant partie de l'asso étudiante, c'est toi qui signe les contrats avec les bars/boites pour des soirées étudiantes, donc ta place est offerte.Dis m'en plus kheyou, ca me tente ça t'a le temps pour réviser avec tout ca ?
Faut voir, normalement tu as une asso pour chaque filière, ils viennent parfois faire une intervention en amphi pour promouvoir un évènement ou autre, donc tu peux commencer par faire l'intégration si tu passes en L1, et progresser tranquillement, jusqu'à être haut-gradé de l'asso', et chez nous ça peut finir par être gratuit !
Après faut être assidu en cours, tu participes à la page FB de ta licence, tu écris les cours, tu proposes ton aide sur les gens qui demandent dans la licence, et tout ça montre que tu es impliqué, ça donne pas mal de charisme quand les gens le savent, et tu peux te mettre super bien !
merci pour ces infos mon clé
Le 30 août 2017 à 00:14:07 MaitreCouche a écrit :
Nan mais les Kheys, si vous voulez pécho en restant actif, je vais vous dire comment j'ai fait:
-Faire partie de l'association étudiante de ta filière
-Faire partie de la croix-rouge
-Donner des cours aux gens qui en ont besoin et organiser des séances d'entrainements
Voilà, tout simplement, avec ça tu as une réputation en or, et en faisant partie de l'asso étudiante, c'est toi qui signe les contrats avec les bars/boites pour des soirées étudiantes, donc ta place est offerte.
Dis m'en plus kheyou, ca me tente ça t'a le temps pour réviser avec tout ca ?