Le 15 septembre 2024 à 13:03:23 :
Elle était enceinte aux dernières nouvelles.
Le 11 septembre 2024 à 22:03:51 :
Ce n'est pas un fake. J'ai plus de mal à me remettre de cette histoire que de mon ancienne relation qui a duré 6 ans.
Oui donc balance la suite, on sent l'histoire à potentiel étant donné le profil des deux protagonistes.
La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !
Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici.
Persoent, voilà mon skillset, plutôt apprécié :
Illumination (passif) : Les compétences de MascaraQuiCoule infligeant des dégâts chargent la cible en énergie pendant quelques secondes. La prochaine attaque de MascaraQuiCoule embrase l'énergie, infligeant des dégâts magiques supplémentaires à la cible (en fonction du niveau de MascaraQuiCoule).
Entrave de lumière : MasaraQuiCoule projette une sphère de lumière qui immobilise et blesse jusqu'à deux unités ennemies.
Barrière Prismatique : MasaraQuiCoule lance son bâton et courbe la lumière autour des cibles alliées touchées, les protégeant contre les dégâts.
Anomalie Radieuse : Crée une anomalie composée de lumière dans une zone, ralentissant les ennemis proches. MascarQuiCoule peut la faire exploser pour blesser les ennemis dans la zone d'effet.
Eclat Final : Après avoir chargé de l'énergie, MascaraQuiCoule tire un rayon lumineux qui inflige des dégâts à toutes les cibles dans la zone. En outre, Éclat final déclenche la compétence passive de MascaraQuiCoule et rafraîchit la durée du sortilège d'Illumination.
Le 04 septembre 2024 à 12:36:21 :
Ca fait 3 mois tes pas sorti ?
Au nord de la Loire on n'a pas eu d'été, btg ?
Le 04 septembre 2024 à 12:09:29 :
Une que je retrouve plus, un française, son prénom je crois que c'est Julie, il est ultra violent avec elle et il lui bourre la gorge en lui disant "DANS LE DOS LES MAINS !!!" pour qu'elle garde ses mains dans le dos, et il lui hurle dessus "T'es qu'une pute à chiens... T'ES QU'UN TROU À BITES" juste avant de hurler et de décharger dans sa gorge
Il lui met aussi des grandes baffes dans la tête jusqu'à ce qu'elle pleure, et après lui il lui fait lécher son trou du cul
Stylé, la meuf a dû bien kiffer être humiliée, dégradée et utilisée comme ça
"Gneugneu les femmes sont plus soigneuses et organisent moins de fêtes gneugneu"
Alors que bon, j'ai connu quelques souillons quand même...
Le 02 septembre 2024 à 13:59:33 :
Le 02 septembre 2024 à 13:35:36 :
Le 02 septembre 2024 à 13:33:40 :
Un résumé un peu plus détaillé de l'échange nous permettrait de nous faire un avisGuillaume pley passe 30 minutes à faire la morale à Dieudonné sur son negationnisme
Dieudonné lui rappelle certains détails par rapport à sa réalité
Voila
Mouais l'argumentation de dieudonné sur le "on devrait parler de toutes les souffrances autant" est ridicule, évidemment qu'on parle plus en Europe d'un drame qui s'est joué en Europe !
Ca plus la question de la temporalité, on parle évidemment plus d'un événement qui était hier historiquement et qui a marqué des générations encore présentes aujourd'hui que de choses passées il y'a plusieurs siècles.
Sur le fond je trouve l'idéologie de dieudonné niaise et simpliste au possible, comme sur la question du sionisme il y aurait les méchants sionistes et les gentils arabes, comme si le conflit israelo arabe n'était pas mille fois plus complexe que ca.
Il est souvent ridicule sur le fond en vrai...
Pas trop d'accord...
La position de Dieudo c'est surtout de dénoncer des groupes d'influences qui font leur beurre (souvent subventionné) sur le fait d'attaquer en justice des gens au motifs qu'ils seraient "racistes" ou "antisémites" alors qu'ils ne le sont pas. Il dénonce également le fait que ces groupes ont intérêt à maintenir vive la mémoire de souvenirs douloureux, ce qu'ils font d'ailleurs, et ce qui a pour conséquence d'empêcher toute réconciliation. Il milite pour l'oubli et le pardon.
Quand il parle des autres souffrances, c'est pas pour demander qu'on en parle plus, c'est pour dire que c'est très bien qu'on en parle peu, et qu'on devrait faire de même avec la Shoah à mesure que le temps passe.
Le 02 septembre 2024 à 13:55:34 :
Le 02 septembre 2024 à 13:52:41 :
L'op n'a jamais regardé ou écouté les interviews de l'émission LEGEND
Il regarde avec un oeil partial ce qui n'est en réalité que le comportement que Guillaume a sur toutes les interviewsAlors là je suis pas d'accord
Habituellement il est dans la question, l'humour et aucun jugement, là je l'ai limite senti agressif par moment
Franchement ça ne m'a pas choqué plus que ça. J'ai vu des interviews par des journalistes "de plateaux" (télé, radio...) bien plus désagréables. Après, évidemment qu'il est un minimum obligé de tempérer ce que Dieudo dit pour qu'on ne lui reproche pas ensuite de lui avoir servi la soupe. Le personnage est très loin d'être neutre médiatiquement.
Le 02 septembre 2024 à 13:49:48 :
Deux pages et on a toujours aucune idée de quoi ils ont parlé
Du début de carrière de Dieudo avec Elie, des gens "infréquentables" qu'il a fréquentés (JMLP, Faurisson, Mahmoud Amadinejhad, Soral (sans le citer)...), de ses excuses et de leur sincérité, de l'antisémitisme, du négationnisme, d'Israël, du conflit actuel au proche orient... Un peu de cassage de sucre sur le do d'Elie Semoun aussi + appel téléphonique en facetime entre les deux d'une durée de 2min où ils s'insultent mutuellement .
Le 02 septembre 2024 à 13:41:27 :
Touareg Maurétanie Sahel : recouvert de la tête au piedhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635542059-hakim.png Du coup votre excuse pour gober encore leurs prétexte bidon pour exposer leurs fessiers ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694189082-chaddurechauffement.jpg
Tu m'expliques en quoi on expose son fessier avec un crop-top ?
"Mais c'est la loi !"
"Moi je ne pense rien, de toutes façons c'est la loi."
"Je n'ai pas à trouver ça bien ou pas bien, puisque c'est la loi !"
Nique le marché de l'immobilier ET l'hôtellerie en même temps.
Je ne comprends pas que ça n'ait pas été interdit dès le départ.
+ il suffit de faire une partie de monopoly pour comprendre le souci avec la rente immobilière...