Pour une solution rapide et abordable, vous pouvez envisager d'utiliser un logiciel d'édition vidéo comme Movavi. J'utilise Movavi depuis 2 ans maintenant et j'en suis très satisfait.
Je les aime beaucoup parce qu'ils ont aussi des outils de capture d'écran, ce qui est très pratique lors de l'édition de vidéos. Et ils ont découvert le raccourci clavier capture d'écran, ce qui est vraiment cool ! Par ailleurs, le logiciel d'édition vidéo de Movavi dispose d'une version d'essai gratuite qui pourrait répondre à vos besoins pour l'édition d'une seule vidéo.Vous trouverez plus d'informations sur https://www.movavi.com/fr/learning-portal/best-free-screenshot-software.html
Pour une solution rapide et abordable, vous pouvez envisager d'utiliser un logiciel d'édition vidéo comme Movavi. J'utilise Movavi depuis 2 ans maintenant et j'en suis très satisfait.
Je les aime beaucoup parce qu'ils ont aussi des outils de capture d'écran, ce qui est très pratique lors de l'édition de vidéos. Et ils ont découvert le raccourci clavier capture d'écran, ce qui est vraiment cool ! Par ailleurs, le logiciel d'édition vidéo de Movavi dispose d'une version d'essai gratuite qui pourrait répondre à vos besoins pour l'édition d'une seule vidéo. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.movavi.com/fr/learning-portal/best-free-screenshot-software.html
Les kheys, voilà mon problème avec ce projet. Au début c'était pour une BD que j'ai développé mon histoire et j'avoue ne m'être penché que sur les grandes lignes, il y avait aussi la partie dessin à gérer et maintenant je dois avancer plus profondément dans l'histoire et c'est la que ça se complique.
Je suis pas très doué en écriture et mon manque de lecture se fait bien ressentir lorsqu'il faut approfondir et avoir des idées. J'ai du mal à vraiment me décider sur tel ou tel truc alors j'essaie de trouver des solutions et de me renseigner sur internet, reprendre la lecture et avoir un maximum l'esprit critique.
L'idée de base est pas trop mal je pense mais je suis trop lent pour pondre un truc assez cohérent, surtout avec les relations entre les personnages, les dialogues et la complexité qui ne fait qu'augmenter. Bref je dois attendre de murir littérairement parlant je crois sinon je vais faire de la merde.
Des kheys qui écrivent ici ? Et qui peuvent témoigner un peu du parcours, des habitudes et difficultés ?
Le 16 mars 2023 à 19:22:09 :
Le 16 mars 2023 à 19:21:12 Bazon_n a écrit :
Bon à savoir, Risperdal 2mg aussi + Tercian. Je bois régulièrement mes tites bières et c'est vrai que ça monte assez vite.Le Tercian c'est pour quoi déjà ? J'en ai déjà entendu parler ici
Le psychiatre me l'a prescrit pour l'effet anxiolytique, je peux avoir quelques difficultés à m'endormir si j'en prends pas mais pour le sommeil il m'a prescrit du Zopiclone.
J'en fais beaucoup plus depuis que j'ai pris l'habitude de me boucher le nez quand quelque chose ne va pas, presque tous les cauchemars = je me bouche le nez = je deviens lucide. Après je frotte mes mains pour stabiliser le rêve, je les regarde de temps en temps aussi.
Mais même si ça dure assez longtemps, c'est pour le contrôle du rêve que ça devient compliqué.
Je m'y remets doucement
Ptin ça claque machinistime63, littéralement ! T'as du bien t'amuser dessus. On retrouve cette ambiance qui fait ton style, lumineux et sombre à la fois les plans s'équilibrent bien. Les douilles incandescentes et le feu du canon, le détail qui tue ))"> et les couleurs aussi. Pour ta question, je serai incapable de te dire le nombre de page que j'envisage, mais beaucoup j'imagine car c'est pas dans l'optique d'un one shot. L'intrigue est orientée seinen, assez longue à développer en plus donc je suis pas au bout de mes peines.
dumbolelefan : Sympa, une demoiselle ! C'est bien proportionné, juste la deuxième jambe un peu trop cachée par la première et la clavicule droite à peine trop longue par rapport au cou je trouve. Tous les jours tu as dit hein
"Niveau retraite, mutuel c'est pourri de ce qu'on m'a dit"
C'est pas foufou ouais mais pour avoir fait de l'usine quelques années, le choix est vite fait pour moi. Après, c'est un autre type de combat mais je m'estime chanceux de pouvoir commencer à vivre de ma passion.