Le 26 mai 2021 à 05:37:00 :
Il faut savoir qu'avant le XVe siècle les batailles faisaient très peu de morts.Le but était de vaincre ses ennemis sans les tuer, ainsi les vaincus donnaient des terres et du pognon aux vainqueurs, c'était la norme. Ça permettait d'avoir de plus grands territoires et des richesses sans faire massacrer les mecs les plus valeureux de la région en une fois.
D'ailleurs c'est pour ça que 14-18 a fait autant de mal à notre société, même encore aujourd'hui. Les types les plus forts et courageux du pays se sont tous fait zigouiller en 4 ans, et ceux qui ont rebâti le pays sont ceux qui se sont fait réformer parce que handicap ou inaptitude, et ceux qui ont été assez lâches et fourbes pour ne pas se retrouver sur le champ de bataille. Du coup plus d'hommes à la maison, les familles ont été dirigées par des femmes et des femmelettes.
Cocasse quand on sait que les Allemands ont pris soin de protéger leurs ingénieurs, scientifiques, intellos etc en les interdisant d'aller au front. On voit qu'ils s'en sort en mieux que nous aujourd'hui.
Nous sommes devenus après ces 2GM un pays de fragile.
Si t'es face à plusieurs chances, un pistolet ou rien.
Sinon comme tous les français tu évites soigneusement les coins à merde
En direct sur CNews, un réfugié politique serbe à tué sa femme 23 et 22 ans
09 condamnations du réfugié, peine de prison à domicile ISSOU
Merci les socialos