Globalement covidosceptique et vaccinoprudent
Je l’ai souvent entendu dire que la maladie tuait que les vieux et que le taux de survie était de 99%, sous entendu on en fait trop pour une grippette
Le principe de création, destruction, est un concept purement humain, une vision anthropocentrique.
Rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme. Et même ça, c’est anthropocentrique.
Le 19 juin 2021 à 13:20:38 :
Le 19 juin 2021 à 12:52:52 :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/18/covid-19-pourquoi-la-vaccination-plafonne-chez-les-infirmiers-et-les-aides-soignants_6084616_3244.htmlQuand les médecins sont beaucoup plus vaccinés que les infirmiers et encore plus que les aide soignants il faut se poser des questions.
Les médecins n'ont pas la science infuse, ils sont souvent bien dociles aux institutions en place.
Généralement en médecine on suit les recos donc bon... Combien de médecin ont un véritable esprit critique et scientifique ?
Exact, sachant que la biomedecine n’est pas une science exacte (et même une science exacte n’est pas absolue).
Donc inutile de se la jouer catégorique, avec une vision binaire, dans ce genre de science.
« Un mort du covid c’est un mort de trop »
Et t’es où Golemin sur les 600k de morts par an de pathologies chroniques (diabète, hypertension, obésité, cancer, dépression), même les accidents de la route, les suicides ? Ton combat est où ?
Sachant que de Mars 2020 à Mars 2021, sur 41k de morts covid, 27k sont morts AVEC le covid (comorbidités / polypathologies), et non DU covid.
Le 19 juin 2021 à 12:59:21 :
L'auteur a raison, c'est idiot de se faire vacciner pour voyager.
C'est con car ça existe déjà.
Sur des vaccins sur lesquels on a du recul.
Le 19 juin 2021 à 12:32:54 :
Le 19 juin 2021 à 12:28:41 :
Le 19 juin 2021 à 12:22:21 :
Le 19 juin 2021 à 12:16:47 :
Le 19 juin 2021 à 12:13:09 :
Le 19 juin 2021 à 12:08:57 :
Le 19 juin 2021 à 12:06:23 :
Le 19 juin 2021 à 12:01:33 :
Le 19 juin 2021 à 12:00:07 :
Le 19 juin 2021 à 11:57:33 :
Le 19 juin 2021 à 11:56:48 :
[11:55:37] <SouputeMaline>
Le 19 juin 2021 à 11:54:18 :
Gnegne « je me suis fait vacciner pour voyager »Incroyable cette société d’individus incapables de passer ne serait-ce qu’un été une année dans un grand pays comme la France.
Ajd les gens sont tellement gavés de Koh lantà ou d’ushuaya nature à la TV qu’ils se sentent obliger d’aller à des milliers de km pour être dépaysés
Génération de faibles pendant que nos aïeux eux ont trimé des hivers et des étés durant pendant la guerre (la vraie)
En attendant moi je vis des trucs de dingue en voyageant pendant que tu te branles sur de shemale derrière ton PC en France
"des trucs de dingue"
Premier golem sur une plage espagnole en all inclusive qui se prend pour un nantihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624095758-233485-full.png c'est juste des troll
Mais c'est vous les trolls à croire que tous les gens ont la même vie de merde
vie de merde ?
Il faut partir en Grèce ou aller boire des verres en terrasse pour être heureux ?Mais personne ne dit ça putain ça a l'air difficile de suivre une conversation de 3 échanges
Vous inventez des vies de merde aux gens et après vous dites "gne gne ils ont des vies de merde"
Non tout le monde ne part pas en vacances à Ibiza ou à MykonosCe mépris du vivant et de l'humain
cette volonté si forte de défendre les 1%, d'essayer de trouver une légitimité à ce système voué à l'effondrement
pourquoi tant d'agressivité envers ceux qui se posent des questions ?
Les risques à long terme existent et l'histoire, même récente, nous le prouve
tu t'attaques à ceux qui n'ont rien à gagner dans cette histoire
lâcheté ou déni ?Parce que les complotistes ne se posent pas de question justement.
Qui se pose des questions ? Les scientifiques.
Les complotistes eux justement ne connaissent pas le doute, ils se permettent de balancer des contre-vérités et d'en faire des vérités absolues en relayant les sources qui les arrangent sans se poser de questions. Ils inventent même des trucs, comme la famoso infertilité.
Le jour où les complotistes apprendront l'humilité et arrêteront de se prendre pour des savants peut être qu'on pourra avoir un débat.
Tu te rends compte quand même que les complotistes non scolarisés sont plus sûrs d'eux et de leurs théories que les professeurs de médecine ?
Faut arrêter de faire passer les complotistes pour des gens "qui se posent des questions".qu est ce que c'est un "complotiste" ?
les scientifiques se posent des questions et ne sont pas tous d'accord sur les réponses apportées
en quoi le fait de ne pas être scolarisé enlève le droit de choisir pour soi même et pour sa santé ? c'est très dangereux comme raisonnement
Les scientifiques ne sont pas un bloc unanime
il y a des hypothèses, des réponses apportées différentes
Je ne vois que de la colère dans tes propos
Celui qui manque d'humilité, c'est toi
Je ne sais pas tout et tu ne sais pas tout non plus mais je ne te méprise pas, je lis tes réponses et je donne mon avis aussiBen les complotistes c'est très générique et pas très précis comme définition évidemment mais tu vois très bien de quels comportements je parle. On en a la démonstration toutes les heures sur ce forum.
J'ai l'air en colère parce que des gens non scolarisés se permettent de remettre en question sans arguments fondés des théories et des vérités scientifiques qui ont été établies de façon rigoureuse.
La tristesse d'internet c'est de laisser penser aux gens que leur avis vaut autant que celui des experts, c'est très dangereux.
Je ne vois pas en quoi je manque d'humilité, je pense avoir la possibilité de remettre en question mes certitudes, mais pour la question du vaccin il n'y a pas matière à les remettre en question pour l'instant.
Les scientifiques ne sont évidemment pas un bloc unanime mais c'est valable pour absolument tous les domaines, est ce que c'est une raison pour nier l'avis général quand il est très majoritaire ? Surtout qu'il faut avoir un minimum de connaissances pour juger.Encore une fois, il faut arrêter de faire passer les gens anti vaccins comme des gens qui se posent des questions (enfin il y en a), la majorité d'entre eux ne font que suivre comme des moutons des sites complotistes, ils n'ont pas plus d'esprit critique les "golems" qu'ils critiquent, ils choisissent juste une version différente.
Le couplet "les complotistes sont desco" ... je suis KO
A 0 moments j'ai écrit ça je viens de relire
Et c'est bien connu que les gens sous-éduqués sont plus susceptibles de croire aux théories complotistes, on va pas le nier.
Arrête un peu d’utiliser le mot complotiste à tout va, tu ne fais que te ridiculiser, et témoigner de ta vision binaire simpliste et réductionniste.
La majorité ici ne parlent pas de complot mais de corruption, vices cachés, d’intérêts financiers abusifs...
Ta naïveté me fait rire et je me demande encore comment on peut être aussi aveugle en 2021 face aux considérations économiques qui surpassent le reste, dont la santé. A partir de là, le minimum c’est d’être prudent. Quand l’argent passe avant la santé. On sait que le pouvoir monétaire est de loin le pouvoir le plus puissant, devant même le pouvoir médiatique.
Et même concernant les complots (parce que d’après pas mal de génies ici c’est un terme qui n’existe pas et qui n’a jamais existé ?) Il y a deux erreurs à ne pas commettre au sujet des complots, la première c’est d’en voir partout la seconde c’est d’en voir nulle part.
Si tu en vois nulle part, t’es bien naïf, parce que ça existe à toutes les échelles de la société, même si on utilise pas ce mot pour les qualifier (car plus crédibles), on parle davantage de machinations politique par exemple.
Le 19 juin 2021 à 12:05:06 :
Le 19 juin 2021 à 12:01:33 :
Le 19 juin 2021 à 11:56:36 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:32 :
Se faire vacciner alors que le le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir BORDELEt pour le moment il te donne pas plus de libertés
Immunité naturelle >>>>> immunité vaccinale
Les gens vaccinés avec Moderna ont des taux d'Ac plus élevés que ceux qui ont été infectés, hop hop hop on se renseigne le golem
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2032195
https://www.google.com/amp/s/www.nytimes.com/2020/12/05/health/covid-natural-immunity.amp.htmlSauf que le l’immunité ne se résume pas aux anticorps (à un haut niveau d’anticorps) le PNJ
Le système immunitaire c’est beaucoup plus que la question des anticorps et antigènes.
Il y a beaucoup d’études sur le sujet et de nombreuses montrent par exemple dans certaines maladies infectieuses qu’Il y a cas où il n’y a pas d’anticorps et pourtant on est immunisé et vice versa.
Corrélation (Càd quand tu as immunité, quand tu as des anticorps élèves) ne veut pas dire causalité (c’est pas parce que tu as les anticorps élevé que tu as immunité)
On a deux phénomènes qui se passent en même temps et on en déduit que l’un cause l’autre alors que pas du tout, c’est que de la théorie.Faire d’un haut niveau d’anticorps l’alpha et l’oméga de l’immunité est une énorme bêtise.
Ah ok maintenant les anticorps ne sont pas le reflet de l'immunité
Les complotistes qui sont prêts à tout remettre en question pour avoir raison
Allez expliquer aux infectiologues et aux biologistes médicaux qu'ils font de la merde avec leurs sérologies alors.
Ça y est ça taxe de complotiste, tiens donc, étrange
Même les plus grands spécialistes sont assez HUMBLES pour reconnaître qu’on est loin de tout savoir concernant l’immunologie, et que les intérêts financiers ont tendance à biaiser une partie du cette branche.
Et non, le corps est un système complexe, pas compliqué, nous sommes pas des robots et on est encore loin de tout connaître. Beaucoup de phénomènes nous échappent encore, sont encore très malconnus même si très étudiés (cf les microbiotes).
Arrêtez de penser que l’homme maîtrise et connaît tout.
Les plus grands spécialistes sont humbles.
Le 19 juin 2021 à 12:02:52 :
Le 19 juin 2021 à 12:00:04 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:32 :
Se faire vacciner alors que le le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir BORDELEt pour le moment il te donne pas plus de libertés
Immunité naturelle >>>>> immunité vaccinale
Les goylems, ces pigeons qui payent et se mettent potentiellement en danger alors que la nature leur fournit une immunité bien meilleure GRATUITEMENT
Après une infection au Sars-CoV-2, le risque d'être réinfecté est réduit de près de 97%, révèle une étude du centre hospitalier universitaire de Strasbourg, qui établit à 13 mois la durée de vie des anticorps dans l'organisme. "La première infection remplace la première injection", explique à franceinfo la professeure Samira Fafi-Kremer, pilote du projet.
Pour obtenir ce résultat, 1 309 personnes ont été suivies depuis avril 2020, dont 393 avaient déjà contracté le Covid-19. Selon le CHU, sur ce dernier groupe, "un an après l'infection, 97% des individus ont gardé leurs anticorps anti-S", dirigés contre la protéine Spike, et ce, quelle que soit la gravité de la maladie.
En comparant le nombre d'infections survenues au cours de l'étude au sein de ce groupe avec le nombre de nouvelles infections au sein du groupe témoin de 916 personnes, les chercheurs calculent que le risque de contracter la maladie est "réduit de 96,7% chez les personnes anciennement infectées", grâce à "la persistance à long terme des anticorps anti-S".
Many people who have been infected with SARS-CoV-2 will probably make antibodies against the virus for most of their lives. So suggest researchers who have identified long-lived antibody-producing cells in the bone marrow of people who have recovered from COVID-191.
The study provides evidence that immunity triggered by SARS-CoV-2 infection will be extraordinarily long-lasting. Adding to the good news, “the implications are that vaccines will have the same durable effect”, says Menno van Zelm, an immunologist at Monash University in Melbourne, Australia
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
hop hop hop les goylems, on va donner son fric à Larry
Allez hop hop hop les golems on va se renseigner un peu
https://www.google.com/amp/s/www.nytimes.com/2020/12/05/health/covid-natural-immunity.amp.html
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2032195
On cite le NY Times et on se sent pertinent
+ Meta-analyses, études indépendantes ou rien.
Le 19 juin 2021 à 12:00:04 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:32 :
Se faire vacciner alors que le le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir BORDELEt pour le moment il te donne pas plus de libertés
Immunité naturelle >>>>> immunité vaccinale
Les goylems, ces pigeons qui payent et se mettent potentiellement en danger alors que la nature leur fournit une immunité bien meilleure GRATUITEMENT
Après une infection au Sars-CoV-2, le risque d'être réinfecté est réduit de près de 97%, révèle une étude du centre hospitalier universitaire de Strasbourg, qui établit à 13 mois la durée de vie des anticorps dans l'organisme. "La première infection remplace la première injection", explique à franceinfo la professeure Samira Fafi-Kremer, pilote du projet.
Pour obtenir ce résultat, 1 309 personnes ont été suivies depuis avril 2020, dont 393 avaient déjà contracté le Covid-19. Selon le CHU, sur ce dernier groupe, "un an après l'infection, 97% des individus ont gardé leurs anticorps anti-S", dirigés contre la protéine Spike, et ce, quelle que soit la gravité de la maladie.
En comparant le nombre d'infections survenues au cours de l'étude au sein de ce groupe avec le nombre de nouvelles infections au sein du groupe témoin de 916 personnes, les chercheurs calculent que le risque de contracter la maladie est "réduit de 96,7% chez les personnes anciennement infectées", grâce à "la persistance à long terme des anticorps anti-S".
Many people who have been infected with SARS-CoV-2 will probably make antibodies against the virus for most of their lives. So suggest researchers who have identified long-lived antibody-producing cells in the bone marrow of people who have recovered from COVID-191.
The study provides evidence that immunity triggered by SARS-CoV-2 infection will be extraordinarily long-lasting. Adding to the good news, “the implications are that vaccines will have the same durable effect”, says Menno van Zelm, an immunologist at Monash University in Melbourne, Australia
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
hop hop hop les goylems, on va donner son fric à Larry
MERCI
Immunité naturelle >>> immunité vaccinale
Y’a que l’homme pour se la jouer toujours autant interventionniste, la nature est déjà parfaite.
Effectivement pour les personnes avec comorbidités, polypathologies, la question de la vaccination se pose.
Mais ça, c’est pas le virus le problème, c’est les pathologies chroniques (Diabète, obésité, hypertension, dépression, cancer...) sous jacentes qui nous fragilisent depuis des dizaines d’années.
Les vrais ennemis ce sont les causes de ces pathologies là (pollution, stress chronique, sédentarité, malbouffe, ...), pas le virus en tant que tel qu’il n’est qu’un révélateur. Révélateur « d’épidémies » beaucoup plus graves, notamment celle de l’obésité.
Le 19 juin 2021 à 11:56:36 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:32 :
Se faire vacciner alors que le le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir BORDELEt pour le moment il te donne pas plus de libertés
Immunité naturelle >>>>> immunité vaccinale
Les gens vaccinés avec Moderna ont des taux d'Ac plus élevés que ceux qui ont été infectés, hop hop hop on se renseigne le golem
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2032195
https://www.google.com/amp/s/www.nytimes.com/2020/12/05/health/covid-natural-immunity.amp.html
Sauf que le l’immunité ne se résume pas aux anticorps (à un haut niveau d’anticorps) le PNJ
Le système immunitaire c’est beaucoup plus que la question des anticorps et antigènes.
Il y a beaucoup d’études sur le sujet et de nombreuses montrent par exemple dans certaines maladies infectieuses qu’Il y a cas où il n’y a pas d’anticorps et pourtant on est immunisé et vice versa.
Corrélation (Càd quand tu as immunité, quand tu as des anticorps élèves) ne veut pas dire causalité (c’est pas parce que tu as les anticorps élevé que tu as immunité)
On a deux phénomènes qui se passent en même temps et on en déduit que l’un cause l’autre alors que pas du tout, c’est que de la théorie.
Faire d’un haut niveau d’anticorps l’alpha et l’oméga de l’immunité est une énorme bêtise.
Les PNJ qui pigent rien à l’immunité naturelle et qui pensent que leur corps est con, que le vivant est mal fait (alors qu’il a toujours un coup d’avance), on en stalk ?
L’immunité naturelle passée à 13 mois, et on garde des anticorps toute notre vie. Même si tu tu le chopes avec tel variant, ce sera jamais comme la première fois.
Immunité naturelle (le contracter naturellement) >>>>>>>>> immunité vaccinale (qui reste une vaccination au rabais: on court-circuite son système immunitaire, car le virus n’est pas forcé de passer toute les barrières du système immunitaire: mucosal, humoral et cellulaire).
Se faire vacciner alors que le le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir BORDEL
Et pour le moment il te donne pas plus de libertés
Immunité naturelle >>>>> immunité vaccinale
Le 19 juin 2021 à 11:43:16 :
Cette douille pour ceux déjà vaccinésPerso je suis pas vacciné et leur 500 balles j'en veux pas nonobstant
500 balles pour potentiellement se baiser la santé je passe mon tour
500 balles alors que le rapport risque/bénéfice est défavorable pour les jeunes et que le le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, ni de l'avoir AHI
Et pour le moment il te donne pas plus de libertés
S’agit pas d’être pro ou anti, pour ou contre, juste entre les deux, être prudent. Même pas défiant, méfiant, juste prudent.
Pas de recul, liens d’intérêts abusifs, quand on sait que la majorité des industries pharma ont été condamnées pour corruption (des milliards), la moindre des choses c’est d’être prudent.
Malheureusement dans cette société d’absolus, je constate la disparition de la nuance, de l’entre-deux, on nous pousse vers une vision binaire oui / non, pour / contre, pro / anti, bref le degré 0 de la pensée, de l’intelligence, quelle tristesse.
On a même plus le droit de s’interroger, et si t’es pas dans la pensée unique, gneugneu complotiste
Arrêtez de nous les briser avec ce terme, vous êtes d’un ridicule.
Parler de corruption, de vices, voire de machinations politiques, c’est pas parler de complot.
Y’a vraiment que dans ce domaine où on peut pas parler, quand on parle de la potentielle nocivité des pesticides notamment du glyphosate dans l’agrochimique ou des additifs, perturbateurs endocriniens dans la nourriture industrielle, on est pas taxé de complotiste bordel, on est descendu bien bas.
Le 19 juin 2021 à 11:38:07 :
Le 19 juin 2021 à 11:08:10 :
Le 19 juin 2021 à 11:06:41 :
Dans trois mois ils vont nous offrir une maison pour qu'on se fasse empoisonnerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg Le vaccin est une protection, pas un poison l'ahurin.
Ok le bot
L’immunité naturelle reste bien supérieure à l’immunité vaccinale.
D’ailleurs elle est passée à 13 mois récemment et selon les dernières études, on garde des anticorps toute notre vie. Et oui le golem, manque de bol le corps n’est pas bête et même si on le chope une deuxième fois à cause de tel variant, ce sera jamais comme la première fois.
Par contre ouais les meufs qui ont un gosse vers 25 ans, leur copain disparu et qui doivent l’élever seul...
Elles ont pas la vie facile, sont rejettés par la majorité des mecs (biens) à cause du gosse en question, à moins d’être un avion de chasse ces filles là galerent à mort j’en vois tous les jours