Messages de Garuflo

Le 24 mai 2021 à 21:00:57 :
Je m’attendais à un topax sur les colonies françaises

la même :hap:

Amis au collège.
perdus de vue,
puis retrouvés par hasard en fac (la seule année que j'ai passé en fac).

ça va faire 7 ans,
fiancés l'été dernier,
on se marrie dans 1 an si tout va bien (covid , etc...)

Le 18 mai 2021 à 23:19:52 :
Tout d'abord je fixe le contexte :

Préparant actuellement le concours de prof des écoles, je taff à mi-temps dans une école primaire dans le périscolaire.

Globalement ça consiste à faire l’accueil le matin, s'occuper d'une classe entre 11h30 et 13h30 pour ceux qui mangent à la cantine et faire la garderie le soir jusqu'à 18h.

Bref, j'ai un gamin qui me casse les couilles à un point inimaginable.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a 8 ans, te répond qu'il s'en fiche à la moindre consigne, emmerde tous ses camarades h24, ne supporte pas la contradiction, hurle, jette des chaises, t'insulte, te crache dessus et essaye de te taper dès qu'il part en crise et c'est comme ça un jour sur deux.

L'école NE VEUT RIEN FAIRE, évidemment je ne bosse qu'avec des femmes qui sont dans "l'empathie" et se soumettent à tous ses caprices depuis la maternelle.

Sa mère l'élève seule, le père s'est barré.

J'ai l'impression d'être le seul adulte à ne pas être complètement débile parce que je le recadre systématiquement. Le résultat c'est qu'il part en crise et je dois le maitriser et le tenir mais bordel comment mes abrutis de collègues et sa mère ont pu laisser faire ça pendant toutes ces annéeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Maintenant le gamin est tellement pourri jusqu'à l'os que je doute que ce soit rattrapable.

Je crois que je vais finir par me faire virer juste pour le plaisir de lui coller une paire de claque dont il se souviendra toute sa vie ce petit con.

Je faisais parti des gens qui accordaient pas trop d'importance à ces histoires de "figure paternelle" mais là je crois que j'ai eu la preuve par l'exemple :

Enfant difficile élevé uniquement par des femmes = petit tyran qui va finir en hp ou en prison.

Ce dont il a besoin c'est d'une violente remise en place mais la loi et l'éducation nationale en ont décidé autrement. :)

Je devrais aller au taff tous les jours avec le sourire pour m'amuser avec des gamins, leur faire plein d'activités et les ouvrir au monde, je me retrouve à gérer un cas-social en culottes-courtes qui m'insulte et me crache dessus.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

lis "vipère au point" de Hervé Bazin, tu verra que c'est pas une question de père ou mère mais juste de méthode d'éducation.