Messages de 1000soleil

Vous idéalises des moments. Parceque vous êtes de gros fragiles peureux du renouveau. Ces années de lycée ont été aussi de nouvelles années où vous regretiez vos couches pleines de merde en maternelle. La réalité c'est que personne ou très peu de monde a voulu du vous a cette époque. Elle est insatisfaite et elle vous procure une sensation de non résolu. Non résolu car vous fantasmez les choses et le fantasme est ce qu'il est. Il a pour but de vous donner envie. Or vous avez plus envie de rien, vous ne faites plus aucune expérience et restez à réfléchir encore et encore avec les même pensées. Ces pensées étaient plus trépidantes à cette époque dans votre tête, avant quelle se castre à notre présent. Voila pourquoi vous avez ce regret, alors que votre vous de l'époque se faisait littéralement chier dans ce putain de bahut liberticide. Alors oui on peut avoir des regrets. Mais ne regrettez pas de regretter. Dans 20 ans tu vas chialer de n'avoir rien fait aujourd'hui. Alors que la meuf intello que tu trouvais sympa repense à toi comme le boloss qui n'avait pas de feuille double. Essaye pas d'imposer ta version des choses cette meuf est pas si cool. Vous êtes des fragilux, vous vous êtes atomiser par la réalité de la vie chaque matin à 16h. Bande de gros déchets.
aussi, de ce qu'il permet de procurer comme notion d'existence, l'être. Alors cette cause est inscrite dans un autre contexte qui lui même doit avoir une cause. C'est forcément le cas, qu'importe la cause.
La gravitation :rire:
03/01/2021 18:21
Cette force n'existe pas, toi le gros porc qui est sur ta chaise, ignore tu l'appui de tes grosses fesses contre la terre ?
C'est un choc violent et continu, une pastèque que l'on lance contre un mur et qui se ratatine.
Tu n'est pas un privilégié et ta relation avec notre tellurique est la même.
Le cerveau tend à déterminer par les causes vécus les conséquences possibles des futurs actes. On peut être sur que cela marche, mais on ne peut pas être sur que ce schéma s'applique continuellement, cela nous permet de nous échapper de cet engrenage, Or, le cerveau va plutôt avoir tendance à vouloir se confirmer dans son raisonnement. On va coute que coute trouver ce qui nous intéresse à valider dans la situation et continuer le schéma. Si l'on est victime on cherchera à être victime ou à trouver à l’être.
C'est par se principe d'auto-pensée que l'on biaise la juste traduction des sens. Et que l'auteur en vient à piaffer de la sorte.
Les sens se prennent à cru, si vous pensez en même temps cela corrompt l'information. C'est pourquoi nous avons rien à tirer de l’extérieur de qui nous sommes à l’intérieur, nous ne sommes pas obligé, même s'il est bien de se situer avec les autres individus. Je veux dire par là que pour bien comprendre l'extérieur il faut être au calme à l’intérieure.
Un monde remplis d'homme forts profite à tous les hommes. Pas l'inverse, il centralise les ressources.
ce qui vous manque ici c'est le développement de votre caractère d'homme. Complétement niqué par le système
Elles détestent plus que tout ce qui les obliges à l'être : les males zeta victimes. Les féministe sont les plus grosses nymphos qui puisse exister. Un male incapable de pécho une femelle ça lui fou la gerbe. Le féminisme c'est l'aboutissement ultime de la fourmilière humaine, des femmes qui pondent H24 fécondés par les males les plus dominants uniquement qu'elle pourront bouffer après, c'est une société de petites fourmille sans repère abruti par l’absence d'ordre. l'ordre du cerveau de l'homme, celui qui transcande l'univers. Amen.
"je vais lui dire durant le repas" C'est quoi ce fragile qui prévoit un tel événement ? :ouch: Pourquoi il les a pas affiché à l'aéroport ?
Les gens en couple qui cuck c'est un pur scandal.A quoi ils jouent ? Pourquoi ne pas quitter la personne avant ?
Et l'excuse d'être gentille, d'avoir peur de la réaction c'est de la lâcheté et un pur irrespect envers la personne qui n'est pas au courant. D'ailleur de façon général je trouve scandaleux la rupture d'un couple. Le problème c'est que par manque de tellements de facteurs les gens en viennent à sortir avec des gens sans pitié, fragiles. La société est à soigner. Je préfère mille fois devenir religieux pour avoir le devoir de garder ma femme par le travail coute que coute et d'avoir son soutient coute que coute. Ce libertinage me fou la gerbe.
Le moment où tu comprendra que c'est les patients qui font l'hôpital et pas l'inverse :) t'es en hôpital psy pourquoi tu cherches à rester ?
Le magret c'est pour les hommes
Etre asocial n'est pas un avantage évolutif, donc il faut bien avoir une tare pour se faire sélectionner
Il n'y a aucun rapport entre la surdouance et le fait d'être asocial. Tout est à la prise d'initiatives personnelle, la peur. Et à l'éducation.
Casse couille la meuf
oui, dans sa tête :)