Le 18 juin 2021 à 23:00:00 :
Dauphin le youtubeur je peux pas dire maintenant mais il a 200k d'abos sur YouTube beaucoup de vues et extrêmement populaire sur Twitter
Colman ?
Le 18 juin 2021 à 22:37:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624048625-img-20210618-223646.jpg j'y suis la
Demande à la meuf de droite de retirer ses chaussures et de te montrer ses feets
Le 18 juin 2021 à 22:35:39 :
Ca va victoria charlton ?
J'ai fait un copié collé de wikipédia. Je ne connais pas cette youtubeuse
JonBenét Patricia Ramsey était une célèbre minimiss américaine de 6 ans.
Le jour du drame, la famille avait prévu de partir en vacances et un vol pour Charlevoix dans le Michigan, était réservé.
Selon le témoignage de Patsy Ramsey recueilli le 26 décembre 1996, elle a réalisé que sa fille était absente après avoir trouvé dans l'escalier menant à la cuisine une demande de rançon.
La rançon correspond à la valeur d'un bonus que John Ramsey avait reçu plus tôt cette année, c'est-à-dire 118 000 $. La note de rançon comprend plusieurs détails inhabituels ; elle est très longue (2 pages et demie), a été écrite sur la scène de crime et comporte des points d'exclamation et des acronymes. Elle est écrite avec un feutre et un bloc de papier appartenant aux Ramsey. Le rapport graphologique ne donne pas de résultats probants, le FBI exclut John Ramsey comme pouvant être l'auteur de la lettre mais n'écarte pas complètement Patsy Ramsey. Plusieurs passages de la lettre peuvent faire référence à des répliques du film policier L'Inspecteur Harry. Des fautes d'orthographe semblent avoir été placées intentionnellement.
Malgré des instructions précises de ne prévenir personne sous peine de tuer JonBenét, Patsy Ramsey a immédiatement appelé la police. Lors de l'appel, elle emploie cette phrase : « Nous » avons un enlèvement. Elle semble paniquée et après avoir donné son adresse, elle s'interrompt subitement et pose le combiné sans raccrocher en laissant en ligne l'opératrice. En général, les victimes restent en ligne pour communiquer avec les secours. Sur l'enregistrement, on entend sans certitude plusieurs personnes parler. L'opératrice aurait trouvé l'appel étrange et aurait senti que quelque chose n'allait pas.
Les policiers sont arrivés dans les minutes qui suivent. Les recherches ne mettront en évidence aucun signe d'effraction ou d'intrusion, pas de traces de pas dans la neige ou d'empreintes digitales. Croyant que l'affaire était un enlèvement, seule la chambre de JonBenét a été bouclée pour empêcher la contamination des preuves. Des amis sont arrivés à la maison pour soutenir la famille. L'inspectrice de police de Boulder, Linda Arndt, est arrivée vers 8 heures du matin. John Ramsey est parti seul pendant 1h30 à la banque afin d'aller chercher de l'argent pour payer la rançon. Dans l'attente de l'appel du ravisseur, amis et avocats ont alors rangé la maison et même nettoyé la cuisine, détruisant probablement des preuves.
À 13 heures, l'inspectrice Arndt demande à John Ramsey et à son ami Fleet White de fouiller la maison pour voir s'ils trouvent quelque chose d'anormal. John Ramsey décide d'inspecter le sous-sol et trouve dans la cave à vin le corps sans vie de sa fille. D'après White, il aurait dit : « Elle est là ! » au même moment où il a allumé la lumière. Une couverture blanche recouvre la fillette, un ruban adhésif posé sur sa bouche et un cordon en nylon se trouve autour de ses poignets et de son cou. John Ramsey a immédiatement pris le corps dans ses bras et l'a emmené à l'étage, en criant au secours. Arndt l'a ensuite déplacé dans le salon. Tous ces déplacements ont malheureusement contaminé les preuves potentielles.
Sur la scène de crime, un cordon de nylon et le manche cassé d'un pinceau ont été utilisés pour fabriquer un garrot qui est attaché autour du cou de JonBenét, il a apparemment été utilisé pour l'étrangler. Le nœud est très rudimentaire pour un garrot efficace. Le pinceau a été trouvé dans une pièce du sous-sol avec les fournitures d'art de Patsy Ramsey. Un morceau du pinceau n'a jamais été retrouvé. Une corde a été trouvée à l'intérieur d'un sac en papier dans la chambre d'amis au deuxième étage, partie de la maison où se situent aussi les chambres des enfants. Selon les Ramsey, la corde ne leur appartient pas.
L'autopsie rapporte que le décès a été causé par une asphyxie associée à un traumatisme crânien sévère. Les expertises se contredisent concernant le déroulement des faits. Pour certains, le choc crânien qui a causé la mort cérébrale est survenu avant l'étranglement, alors que pour d'autres, la mini-miss était vivante et consciente durant la strangulation et donc le choc violent à la tête serait survenu après. De petites quantités de sang séché, des ecchymoses et des écorchures dans la région vaginale sont observées et pourraient être causées par une pénétration avec un objet. L'heure du décès est déterminée entre le soir du 25 décembre à partir de 22h jusqu'à 6h au matin du 26 décembre. Sa mort est considérée comme étant un homicide.
En janvier 2019, un homme emprisonné pour pédopornographie, Gary Oliva, confesse le meurtre de JonBenét dans une lettre écrite à un de ses anciens camarades de lycée. La police a fait savoir dans un communiqué qu'elle avait déjà enquêté sur Gary Oliva et qu’il avait été disculpé grâce à son ADN.
Le 18 juin 2021 à 21:44:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624045431-img-20210618-214310.jpg Et la c'est bon ?
Posture de tueur en série