J'ai fait 5111 - 5165 - 5129
Je stagne à cause des gens qui ne jouent pas (">(
Mentalo: je pense que t'as rencontré bcp de cons. Moi j'ai un pote il se ballade avec des nunchaku (les trucs en bois, mais lui c'est en mousse, reliés par des chaînes) en plein Lyon et on s'en bat tous les couilles, personne le juge.
On a une pote qui boit pas en soirée, alors de temps en temps on fait des soirées sans boire.
Tout le monde n'a pas la même mentalité, on peut toujours trouver des gens bien
j'ai remarqué une incohérence dans l'existence et ça m'intrigue depuis plusieurs jours... On se prive (ou on se régule) des meilleurs choses de la vie (alcool beuh viandes etc...) pour vivre plus longtemps et en meilleur santé, mais à quoi sert-il de vivre longtemps si on ne vit qu'à moitié ? Faut-il mieux vivre jusqu'à 50-60 ans en profitant à fond ou jusqu'à 90 ans on s'ennuyant profondément ?
Putain c'est tellement vrai
Mortemium J'écris souvent des trucs dans le genre mais je les supprime. Celui-là je l'ai envoyé à quelqu'un avant-hier. Comme si j'avais besoin de le dire, et cette fille c'est un peu une "confidente" (j'aime pas ce terme mais il convient ici). Elle m'a dit que ça l'avait touchée et qu'elle m'aimait (amicalement certes, mais c'est tout ce dont j'avais besoin). Parler ça fait extrêmement de bien
Pour les HP on m'en a tjs dit du mal, ça enfonce les gens
Vous avez jamais eu l’impression d’être le seul être humain à autant souffrir sur terre?
Ne croyez pas les gens qui ont l’air d’aller bien, ils mentent ou ils ne comprennent rien: le bonheur c’est la compensation des abrutis. Parce que si on a tous un point commun, c’est l’angoisse qui nous ronge, même si tout va bien.
Réfléchis, je suis sûr que tu as au moins une ou deux bonnes raison d’aller mal. Le problème, c’est que même si on n’a pas de raison d’avoir des soucis, on en a quand même. J’ai pas fait les bonnes études. Mon métier sera de la merde. Ma vie est tracée pour les quartantes années à venir. J’ai pas un rond. Je suis pas beau. L’amour de ma vie n’existe pas. J’me sens pas bien dans mon corps. Vous avez vu?
Je pense tout le temps à des trucs que j’aurais dû faire, à ce que j’aurais voulu être dans ce monde, et où y est ma place actuellement. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Alors j’essaie de relativiser, je me dis que je devrais nager dans du bonheur en comparaison avec ceux qui ont la famine, la guerre; les clochards qui meurent dans le froid, les gens qu’on vire de chez eux à coups de bâtons.
Et là, c’est pire, parce que non seulement c’est la merde partout dans le monde sauf chez moi, mais moi, je suis même pas content tout le temps. C’est parce qu’on aborde mal le problème : les soucis c’est un peu comme beaucoup de chose, c’est dans la tête. Si on essaie de les remplacer par d’autres trucs, ils grossissent et deviennent plus méchants. Jusqu’à devenir tellement enfouis en nous qu’on a beaux les chasser, il y a en a d’autres qui reviennent. Et pour parfaire le tout, chacun fait semblant d’aller bien quand même.
Pourquoi me dira-t-on ? Parce que l’être humain est fait pour souffrir, avec ou sans raison, c’est en lui. Et moi j’ai pas la solution. Mais si le bonheur n’existe pas, je me dis quand même que j’ai un malheur vachement sympa
Moi je peux être ton ami
Mais demain c'est boulot donc là je vais dormir
À demain
Une fille de ma classe dont j'étais un peu amoureux est partie les trois dernier mois au Canada. Je l'adore vraiment elle me manquait.
Elle est rentrée en France il y a deux semaines et on s'est vu le week-end où elle est rentrée avec d'autre potes.
Hier elle était dans ma ville pour le petit feu d'artifice.
Elle ne m'a pas prévenu. Je suis très attristé.