McDo ça a jamais été un truc de pauvres sauf aux US
Les prolos sans le sou doivent se saigner pour y emmener leurs gosses
ça m'est arrivé deux fois à la gare, la première fois un punk bourré qui a insisté pour me filer dix euros (je l'avais refilé aux agents de sécurité sur le quai, le mec est revenu et ils lui ont dit que c'est moi qui l'avais retrouvé)
La deuxième fois je vois le portable par terre, je ramasse je fouille dans les papiers dans l'étui pour voir à qui ça appartient, je vois la carte d'étudiante d'une Célestine. Y avait personne à l'accueil de la gare, je reste cinq minutes à tourner comme un con si je vois pas quelqu'un qui ressemble à la photo, au bout d'un moment j'aperçois un groupe de pyj qui a l'air de chercher quelque chose, c'est sa copine qui vient me voir genre "oh super vous l'avez retrouvé merci", elle lui file son portable, l'autre pas un merci ni rien.
La prochaine fois je laisse par terre ou je fous à la flotte
Le 15 novembre 2021 à 13:40:00 :
Le 15 novembre 2021 à 13:39:20 :
ouais enfin les gens comme ça en général ça fait des gros tarés qui fatiguent tout le monde et que tout le monde cherche juste à éviterPourquoi ?
des gens qui s'occupent des autres jusqu’à s’oublier eux-mêmes, qui te lâchent plus, qui t'expliquent limite comment tu devrais mener ta vie... insupportables. Faut être un minimum égoïste dans la vie.
Le 22 décembre 2020 à 17:14:45 Squeezitoune a écrit :
" Plein d'huile " putain de parasite
Les diététiciens le détestent