Messages de TontonVirgule

J'étais en couple depuis 5 ans avec une jolie meuf. On était en ménage, 1 enfant, une voiture, un chien, un barbecue en pierre.

Mais en fait, c'était un serpent. Tout ce qui sortait de sa bouche était Fake. De ces goûts, à ses "principes", en passant par son côté prude, son passé, ses promesses etc... Tout était fake. Je connaissais pas du tout la personne avec qui je vivais.

Un jour j'arrive plus à pisser debout, direction médecin, dépistage: MST :hap:

Sauf que moi je suis clean, j’ai pas touché une meuf depuis plus de 5 ans. Parce que je suis quelqu’un de droit, parce que je suis loyal, parce que je l’aime à la mort ma petite chérie.

J'ai rien dis, j'ai commencé à stalk son phone, ce qu’elle fait sur Internet, etc… j’ai rien trouvé.

Alors j’ai posé 1 semaine de congé sans la prévenir, je faisais semblant d'aller au boulot mais en fait j'étais garé en face de chez moi avec la voiture d'un pote que j'allais cherché tout les matins à l’autre bout de la ville.

Je passe les détails, un mercredi alors que mon fils n’est pas à l’école… je vois un mec que je connais de vue, accompagné d'un pote à lui. Ils se dirigent vers chez moi, mon cœur bat à 10 000, en fait j’ai compris instantanément. Ils ont sonné chez moi. J'ai attendu 30min. Je suis monté, j'ai écouter à la porte...

"aaaaah"... "aaaaahhh encooooore" mais des gémissements animal

J'ai ouvert la porte à clés. J’arrive dans le salon, l’un était en train de donner sa vie dans le Q de ma femme, pendant que l'autre en dessous lui prenait la chatte.

C'est parti en grosse baston. J'me suis fait défoncer. Ils m’ont lynché au sol. Le mec que je connaissais pas était un go muscu, une montagne.

Pendant que je prenais une pluie de coup, tout ce que j’entendais c’était mon gamin qui pleurait au fond du couloir dans sa chambre au cause du bordel. Et je pleurais, j’avais même pas mal. Juste je pleurais mon âme à ce moment.

Les 2 gars qui se tirent. La pute qui s'excuse. Moi en sang et voilà.

Je suis partis déposer une plainte pour coup et blessures le jour même, j’ai tout raconté aux flics, je me souviens que celui qui tapait sur son PC se frottait les yeux, se massait la tête. À un moment il m’a dit un truc comme « Monsieur ce soir vous ne dormez pas chez vous, vous allez la massacrer et ça peut aller très loin ces affaires ». Plein d’autres trucs… en fait plein de petites allusions et j’ai cru comprendre que sa femme aussi lui faisait cocu.

Bref je suis retourné « chez moi » prendre mes affaires.

Elle m'a fait une scène, El famoso "C'est de ta faute si je baise avec des autres mecs", « t’es jamais là’ tu travailles trop », « t’avais qu’à me surveiller » et ca à fini sur "Me quitte pas BB, j'recommencerais plus jamais :snif2:" alors que 4h plutôt elle se faisait prendre en double.... Bref... Les meufs quoi... Elle savait surtout qu'en la quittant, elle pourrait pas assumer le crédit de 600€/mois pour la maison, que je balancerais tout à sa famille et qu'elle serait obligé d'aller vivre en HLM.

J'ai toujours pris ma vie en main. Je taffe depuis mes 18 ans. J'ai travaillé pour permis/voiture/maison. Je me suis jamais laisser abattre, ni marcher dessus. J'ai toujours porter mes couilles, et marché la tête haute. Fier. Fort. Froid. Un mec quoi. Pas une fiotte.

Et une pauvre pute débarque dans ma vie et fait de moi un cuck... comme ça... sans que je puisse rien y faire...

Ne faites jamais confiance, et surtout ne vous retrouvez jamais en position de dépendance envers ces démons mes kheys.

Mp bordel
T’as tort. Se faire sucer en rentrant du taf y’a que ça de vrai.

Coût logistique de surstockage.

C'est acheté, faut que ça dégage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627070210-screenshot-20210723-214647.png

On ne peut plus clair

C'était la meuf de mon meilleur pote.

J'ai plus de meilleur pote.

Mais j'ai une 9/10 dans mon lit depuis 2 ans.

Vergogneless :ok:

Préparez vous
23/07/2021 21:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627069963-screenshot-20210723-214647.png

Rien à ajouter.

Le 23 juillet 2021 à 21:43:06 :

Le 23 juillet 2021 à 21:42:36 :

Le 23 juillet 2021 à 21:41:26 nvpardon a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 21:41:01 :

Le 23 juillet 2021 à 21:40:23 nvpardon a écrit :
32 pages ? résumé

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/nantes-4-hommes-interpelles-pour-avoir-egorge-deux-moutons-en-pleine-rue-pour-feter-l-aid-2187922.html

et donc?

Tu trouves ça normal ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/nantes-4-hommes-interpelles-pour-avoir-egorge-deux-moutons-en-pleine-rue-pour-feter-l-aid-2187922.html

Non, mais c'est quoi le rapport avec le topic

Fête du Sacrifice chez les musulmans...

Bordel les chiens aboient tous en même temps autour de chez moi, c'est super glauque.

Grosses tensions et embrouilles à mon taf. D'habitude, y'a une excellente ambiance, mais aujourd'hui... je sais pas, plusieurs avaient le démon. Même la plus tranquille, une femme de 49 ans hyper douce. Mon chef pareil. Une autre collègue pareil. C'est parti en couille fort, dès le matin pour des broutilles. Incompréhensible.

Au bout de quelques heures, un collègue m'a fait remarquer que TOUT ceux qui pétait un plomb aujourd'hui, étaient bizarrement les vaccinés.

Certifié no fakehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Grosses tensions et embrouilles à mon taf. D'habitude, y'a une excellente ambiance, mais aujourd'hui... je sais pas, plusieurs avaient le démon. Même la plus tranquille, une femme de 49 ans hyper douce. Mon chef pareil. Une autre collègue pareil. C'est parti en couille fort, dès le matin pour des broutilles. Incompréhensible.

Au bout de quelques heures, un collègue m'a fait remarquer que TOUT ceux qui pétait un plomb aujourd'hui, étaient bizarrement les vaccinés.

Certifié no fakehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Les amis de la forêt
19/10/2020 14:51
Mais :rire: