Le 22 août 2024 à 12:58:49 :
it's not falsehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png
Ahii
Le 24 juillet 2024 à 18:39:50 :
Que tu te drogue ou pas le constat est le même de toute façon : t'es un junky a la dopamine comme tout le monde, c'est ce qui nous motive en tant que mammifères .
Maintenant le chemin que tu choisi pour avoir cette dopamine dépend de ton environnement, ton education et de ta génétique, entre autre (les hommes sont bien plus sujets aux addictions que les femmes par ex).Il est plus facile d'obtenir la dite dopamine en s’injectant un cocktail de fentanyl et d'heroine en intra-veineuse qu'en se cassant le cul avec la vie.
this
Le 11 juillet 2024 à 23:00:57 :
Vos vieux pseudos qui ont moins de 4500j là
Ahi le ban
Comment tu peux te mettre avec si elle a trompé son ex avec toi
Bientôt ton tour
Le 20 juin 2024 à 13:34:54 :
Le 20 juin 2024 à 13:33:38 :
Chaud comment vous êtes insecure !Et si c’est vrai ben……….selecao nan ?
A toi d’être le meilleur coup, à toi de trouver comment plus la faire jouir que son ex nan ?
Ba alors les kheys on refuse le challenge ?
Ok lvl 58 tu as l'air d'être expérimenté
AHII
Parle en avec elle, mais à mond avis 2 options :
Tu l’heberges quelques temps le temps qu’il apprenne la langue, et du coup vous etes 3
Tu prends ton studio solo (pas trop loin) pour laisser l’espace à ta copine et son père sans non plus les délaisser
[Le message]
Ca y'est, après avoir vu pleins de topics en souffrance, c'est mon tour.
Mais j'ai l'impression que moi c'est encore pire.
Contexte:
Je suis expat en asie depuis 5 ans, après avoir profité de ma vie les premières années, j'ai flashé cette année sur une fille rencontré via des amis , belle , intelligente, très gentil, un peu naive, le meme age que moi(33). Gros coup de coeur, et a force de patience et l'aide d'une amie, on a commencé a sortir ensemble. Tout se passe bien, et je sens en moi que c'est la bonne. Je fais ma déclaration en bonne et due forme et lui demande d'etre ma femme ce qu'elle accepte.
Je suis aux anges, elle le dit a ses parents, je le dis aux miens, nos amis en commun nous félicitent. Moi de mon coté je commence a prévoir l'avenir, j'envisage d'acheter un appart, je me motive a fond pour me former aun autre taff(il faut savoir que j'ai une condition assez modeste). C'était il y'a un mois et demi, on avait prévu de se marrier en mars. Je repars en France pour voir ma famille (début décembre), elle ne peut pas me rejoindre a cause du visa et de son taff donc on va etre séparé 3 semaines. Pas de problème, on s'apelle tous les jours, on se dit qu'on s'aime et qu'on se manque.
Il y'a deux semaines, elle me dit qu'elle va aller a une soirée de son ex entreprise , pour célébrer la fin d'année. C'est très courant dans ce pays de faire une grande fete avec tous les collègues. Bref elle y va, elle m'apelle au début de la soirée, c'est une entreprise medical, donc pleins de docteurs, chirurgiens et tous. Elle me dit qu'elle rapellera en cours de soirée, elle l'a jamais fait....
Un peu suspicieux mais trop (il faut savoir que mon ex francaise m'avait trompé ), on s'apelle le jour d'après mais je sens que quelque chose a changé. Elle est distante, ne répond plus a mes marques d'affection. Tout ca devient très louche, mais j'essaye de garder la face et de ne pas évoquer mes doutes par crainte d'etre vu comme un mec chelou qui l'étouffe. Mais ca dure, ses messages se raréfient, elle a toujours une excuse comme quoi elle est occupé et tout. Au bout de deux semaines comme ca, j'en peux plus, par video call je la confronte et lui demande de me dire la vérité.
Et la elle m'avoue tout, elle a rencontré un homme a cette coorporative party, un chirurgien, et elle est tombé sous son charme. Ils ont dansés, se sont pris les numéros, elle était un peu bourré. Le lendemain elle s'est dit qu'il fallait qu'elle arette la, que c'était pas bien vis a vis de moi, mais le mec a insisté pour la voir juste une fois, dans un restaurant. Elle a accepté, et ils se sont embrassés. Elle m'a dit qu'elle a pas su expliquer ce sentiment, qu'elle avait oublié tous ses principes moraux car elle était comme transporté. Après ca le mec a pas aretté de la couvrir de cadeau et d'attention, de lui écrire, et elle m'a reproché de pas avoir fait pareil (alors que je me saignais pour lui offrir des restaus et cadeaux, mais bon rivaliser avec un chirurgien...). Elle s'est effrondré en larmes, me disant qu'elle hésitait, qu'elle était paumé.
J'ai pris mes couilles a deux mains, et je lui ai demandé de me rendre sa bague a mon retour ainsi que mes clés d'appart(car je lui avais filé) , que tout était finis, que la confiance était brisé et qu'elle pourrait jamais revenir. Elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle souhaitais qu'on puisse rester ami. J'ai pas pu garder mon calme a ce moment la et je lui ai dit d'aller se faire voir(en d'autre terme bien sur ).
Maintenant je suis la , encore en france, je reviens dans quelques jours au pays, et je suis effrondré. Je fume clopes sur clopes, me bourre la gueule a bouteilles de rouge . J'ai pas osé le dire a mes parents qui se faisaient une joie de mon bonheur, pas osé le dire a mes amis, a ma soeur. J'ai trop honte et trop mal. Voila , ce topic était juste un exhutoir a ma douleur. Je dors plus, je me sens brisé intérieurement, bien plus qu'avec mon ex .
Méfiez vous toujours du bonheur apparent, cette sal..... de vie vous fera toujours redescendre sur terre pour bien vous faire rapeller que vous etes rien.