Ça doit faire au moins 6 mois que les seuls mots qui sortent de ma bouche sont les bonjour et au revoir à l'attention des caissières du Lidl. Parfois je me pose plusieurs heures dans des parcs pour bouquiner dans l'espoir d'échanger quelques propos badins avec un inconnu, mais je me fais seulement aborder par des migrants ou des clochards qui veulent me taxer une clope. J'essaye d'aller vers les autres, mais que ce soit IRL ou sur Internet, j'ai l'impression de me retrouver face à des portes fermées, et de toute évidence je suis trop autiste pour savoir comment les ouvrir. La conséquence, c'est que je commence à développer de gros troubles relationnels et que j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer d'une façon intelligible, y compris vis-à-vis de moi même.
Ça me casse formidablement les couilles d'être esseulé comme une merde tout en étant entouré de gens qui s’accommodent de rester de parfaits étrangers les uns pour les autres, et j'imagine qu'il doit se trouver ici quelques personnes dans une situation à peu près similaire ; alors j'ai créé un serveur discord pour discuter. À condition que vous ne soyez ni un pyj ni un mongolien, je vous invite à m'y rejoindre.
" j'aurais choisi la proctologie. J'imagine qu'officier dans un cabinet t'as induit en erreur, mais maintenant tu vas vite fermer le sphincter qui te sert de bouche, parce qu'avec une vie de merde pareille, ça relève plus de la coloscopie que de l'analyse."
Sur le coup ça m'a vraiment choqué. J'ai essayé de lui expliquer que c'était un peu irrespectueux, mais elle m'a foutu à la porte après m'avoir prescrit une boîte de suppositoires. On est bien d'accord qu'elle a un peu dépassé les bornes là ?
Des Maghrébins, voilà c'est dit
L'Afrique commence en-dessous des Pyrénées
Le 19 mai 2021 à 05:20:12 :
Le 19 mai 2021 à 05:19:20 :
Le 19 mai 2021 à 05:18:22 :
Contrôler le tempsCa attire les filles comme le déodorant axd ton pouvoir ?
Non juste les aimants, les magnets du cordon bleu, les capsules...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477908231-magneti-risitas.png C est quoi le projet derrière tout ça mon bon khey?
Peu importe, s'il faut en passer par là pour retrouver la vie d'avant, moi aussi je prendrais ce pouvoir
C'est triste à dire, mais elles sont bonnes à jeter. Le traumatisme détruit leur capacité à aimer normalement et à choisir des mecs biens. C'est comme des portes fracturées par lesquelles tout le monde peut passer. Peu importe la force des sentiments qu'elle nourrit à votre égard, tôt ou tard elle se comportera comme une salope.
Ajoutez à ça que la plupart en deviennent, à raison, profondément misogynes - ce qui se traduit souvent par un féminisme exacerbé. Faites moi confiance : si vous croisez la route d'une femme qui a été abusée, vous laissez avoir par la compassion et larguez la tout de suite, parce que dans le fond ça se résumera à touiller de la merde avec votre queue. Peace