La mienne fait 14 sur 4 mais ça fait longtemps que je ne complexe plus.
Ça ne sert à rien de toute façon, on ne peut rien y faire. La taille de la bite c'est aléatoire donc autant assumer. Même si je voulais faire une opération pour l’agrandir, il y aurait plus de complications qu'autre choses.
De toute façon, je baise tellement peu que je m'en fous. Si j'arrive à me taper une meuf dans l'année, c'est déjà énorme
Le 05 décembre 2018 à 15:15:40 prostilol a écrit :
putain vous êtes tellement dépendant des meufs certains c'est fou, le pire, c'est que souvent, ces chiennes se mettent a s'intéresser a vous quand vous vous en battez les couilles.
Mais tellement.
C'est le principe du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".
Après, il faut que vous soyez un minimum attractif et pas que physiquement.
Mais sinon oui, d'une manière générale, ne pas se montrer needy envers une meuf ou des meufs ne peut que jouer en votre faveur.
Quoi que vous puissiez en penser, aucune femme que vous draguerez n'est exceptionnelle. Aucune. Aucune ne mérite d'être placé sur un piédestal.
Avoir une copine ou un plan cul, il faut voir ça comme un bonus. Pas comme une nécessité.
Je me suis tapé une tunisienne (mi-arabe par son père, mi-française par sa mère) en 2015. Ce n'était pas une étoile, mais c'était de loin mon pire coup Pas parce qu'elle baisait mal, mais parce qu'elle était moche et à moitié handicapé + plein de problèmes perso.
De toutes les meufs que je me suis tapées, c'est la seule avec qui je regrette
Bordel
Rien que pour la quasi-absence de la végétation, je ne mettrai jamais les pieds dans cette arnaque Je déteste les environnements trop minéraux, là je serai servi
J ai toujours aimė la France, même hors coupe du monde, mais là chapeau, je suis encore plus fier d être français
"Dommage" que je sois actuellement en vacances avec mes parents. Si j avais ėtė en ville avec mes potes, je suis certain que j aurais pu me taper une meuf
Je me reconnais parfaitement dans cette notion de "misère sexuelle".
J'ai beau m'être dépucelé à l'âge de 18 ans, il peut se passer de longues périodes sans que je ne couche pas, malgré des tentatives.
J'ai couché avec 7 femmes dans ma vie, mais mon record sans baiser est de 1 an et 9 mois.
1 an et 9 mois... Vous pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant pour un homme en pleine force de l'âge.
Là ça va, ça ne fait que 2 mois et demie que je n'ai pas baisé, mais je sens que la traversée du désert va être longue. D'autant plus que j'ai fini les études et qu'il faut que je me trouve un boulot.
Des fois, je me demande si mon physique "germanique" (blond, yeux bleus), ne me joue pas des tours en France. Peut-être que si j'avais été noir, je baiserais plus.
Par contre, je sais que j'aurai plus de succès si je vais en Europe du Nord ou en Asie mais bon, flemme d'aller à l'étranger juste pour baiser...
L'auteur, je suis navré pour ton père. Je n'imagine même pas la douleur que ça doit être...
Tu n'es peut-être pas dans une période propice à ce genre de réflexions, mais je veux quand même te donner quelques conseils.
C'est normal que tu ais l'impression de n'avoir rien vécu à 18 ans. J'étais comme toi à cet âge. C'est vers 21 ans que j'ai fait le point sur ma vie et que je me suis rendu compte que le temps filait.
Il faut que tu partes du principe que le Monde ne t'attendra pas. SI tu ne fais rien de ta vie et que tu en as conscience, c'est justement maintenant qu'il faut que tu te bouges un maximum, pour avoir le moins de regrets possible plus tard.
Il faut que tu comprennes que les années de jeunesse passent très vite. Une fois que t'es dans le monde du travail et plus encore, quand tu fondes une famille, beaucoup de choses que tu aurais pu faire au temps où tu étais insouciant... Ne pourront plus êtres faîtes. On a qu'une vie et une fois qu'il est trop tard, il est trop tard.
Tu auras toujours des regrets, des remords, c'est inévitable. Mais si tu deviens actif, si tu deviens acteur de ton propre changement, que tu ne subis plus autant la vie, ce sera déjà un bon début.
Le 13 mai 2018 à 16:15:13 sweetiemadness a écrit :
Des conseils pour un mec de 17 ans?
Si je peux te donner un seul conseil, c'est d'éviter le plus possible de se prendre la tête par rapport à des gens qui n'en valent pas la peine. Les femmes plus particulièrement.
Combien de fois je me suis pris la tête, combien de fois j'ai perdu du temps, combien de fois je n'ai rien fait de constructif... Parce que je n'arrivais pas à cerner une meuf, ses réactions, certaines de ses paroles, ses distances... Et que ça me pourrissait le mental.
Si j'avais la possibilité de revenir en arrière, je ferais tout pour ne pas commettre ces erreurs-là.
Plus facile à dire qu'à faire, mais évite de centrer ta vie autour des meufs et de trop t'attacher. Garde un maximum de recul et de distance dans ta tête. Ne fais pas comme ce que j'ai pu faire dans le passé : Tomber en obsession amoureuse, passer ses journées à rien foutre car prise de tête à cause d'une meuf...
Merci pour ces éléments de réflexions
Je suis actuellement un peu dans la même situation que l'auteur, sauf que la meuf n'est pas ma copine. A la rigueur, notre relation est à mi-chemin entre plan cul et flirt.
Elle m'avait expliqué que quand elle avait 16 ans, elle complexait un peu car toutes ses copines n'étaient plus vierges sauf elle. Du coup, elle a répondu aux avances d'un mec qu'elle avait rencontrée lors d'une soirée. Ils ne se connaissaient pas auparavant.
Ça montre un peu le niveau
Cette meuf est africaine et tout le monde sait qu'en Afrique, les gens (hommes et femmes) sont des chauds en général, mais quand même...
Dès qu'elle m'a raconté ça (sans que je lui demande), ça m'a refroidi et dans ma tête je me suis dit que jamais je ne pourrai avoir une relation durable et sérieuse avec une meuf comme ça. Ça, c'est typiquement le genre d'histoires que je ne tiens pas à savoir !
Je suis passé par Naples il y a an en bus et je me souviens qu'on roulait sur un de ces autoroutes aériennes collées à des cités HLM
On avait fait une escale dans cette ville avant de nous rendre à Pompéi et c'est vrai qu'il y avait des coins assez jolis en centre-ville. Je me souviens des travaux pour l'extension du métro et d'un très bel opéra
Tu as déjà visité Pompéi et Herculanum ?
Autant je trouve qu'écrire une lettre à une femme, suivant le contexte, la raison de la lettre et la psychologie de la femme, ça peut avoir un certain charme, autant là je trouve que ce n'est pas du tout adapté à la situation.
L'auteur, tu es trop gentil et trop fleur bleue, à la fois dans ta lettre et dans tes réponses sur ce topic.
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça sent la loose à plein nez.
Déjà, pourquoi t'écris des "tsais ? T'as vu ? J'rigole... " ? Met toi à la place de la fille en question qui va lire ça putain. Ça fait plus pathétique qu'autre chose, tu perds toute ta crédibilité là. A la place la meuf je trouverais ça ridicule. Ensuite, le fond de ton message, qui fait très White Knight, est lourd. On sent que ta démarche est sincère, sauf que tu parais trop naïf.
Il faut bien que tu comprennes qu'une meuf, et ce peu importe sa personnalité ou son vécu, te dit qu'elle veut : "un mec bien, romantique, attentionné, qui me prend par pour une conne", ça veut dire :
-Que le mec, sans devenir non plus un tyran, soit affirmé et n'hésite pas à dire merde quand il le faut.
-Qu'il ne soit pas du genre à dégueuler ses sentiments toutes les 5 minutes.
-Qu'il n'hésite pas à remettre sa copine à sa place quand elle va trop loin ET qu'il la quitte si elle se fout clairement de sa gueule.
Etc etc.
Tiens nous au courant, mais honnêtement, ta lettre est maladroite. Peu de chance que ça marche.
Je me démerde autrement
Mais je baise tellement peu que j'ai pas trop à me prendre la tête là-dessus
Beaucoup de vrai dans l analyse de l auteur.
J ai 24 ans et je n ai couchė qu avec 6 femmes diffėrentes dans ma vie. Apres, je ne suis pas un queutard dans l'âme. Quand je bosse par exemple, je ne pense qu à ça, pas à baiser.
Mais la frustration est rėelle quand je cherche à forniquer et que je n y arrive pas.