Le 16 août 2024 à 13:13:55 :
Le 16 août 2024 à 13:11:13 :
Techniquement, la création même de la vie se fait dans les testicules, car les spermatozoïdes sont des être vivants, capables de donner des êtres humains une fois dans le ventre de la femme.
Donc au sens litéral, la création même de la vie se fait dans les couilles. Mais effectivement, pour avoir une vie plus élaborée et "évoluée" au sens biologique du terme, il faut qu'il y ai fécondation avec l'ovule.C'est donc bien un travail d'équipe, hommes et femmes sont différents, mais égaux biologiquement, mais complémentaire.
Je comprends ton point de vue mais j'estime que tout le processus de l'évolution du spermatozoide au bébé est à la charge de la mère.
On dit souvent que les choses ayant de la valeurs s'obtiennent avec de la souffrance, du temps...
La femme endure énormément de douleurs, a des contraintes alimentaires.
L'homme n'a pas tout ces problèmes.
Effectivement le travail de l'homme concernant le développement de la vie est beaucoup moins fastidieux que celui de la femme, c'est même voir extremement simple en comparaison. L'homme a cependant d'autres challenges dans d'autres secteurs, celui de défendre une femme et un enfant, un enfant dont il ne peut jamais être sur qu'il soit bien le sien. L'homme créer, la femme sublime.
Un homme peut créer une maison, mais la femme créera un foyer.
Un homme rapportera le fruit de son labeur, la femme le sublimera toujours.
Je parle au sens biologiquement mais également au sens sociétal, bien que les codes ont été un peu mixé et mélangé à ce propos durant les derniers décénnies, mais c'est un autre sujet.
Je reviens juste sur un point, les choses ayant de la valeur ne nécéssite pas forcement de passer par la souffrance et beaucoup de temps de mon point de vue. Mais concernant le fait de créer la vie, aucun doute que l'énergie nécéssaire doit valoir son pesant de cacahuètes.
Techniquement, la création même de la vie se fait dans les testicules, car les spermatozoïdes sont des être vivants, capables de donner des êtres humains une fois dans le ventre de la femme.
Donc au sens litéral, la création même de la vie se fait dans les couilles. Mais effectivement, pour avoir une vie plus élaborée et "évoluée" au sens biologique du terme, il faut qu'il y ai fécondation avec l'ovule.
C'est donc bien un travail d'équipe, hommes et femmes sont différents, pas égaux biologiquement, mais complémentaire.
Le 24 mai 2024 à 01:52:35 :
Le 23 mai 2024 à 20:48:55 :
Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) a dit qu'il était le dernier prophète.Effectivement, après lui aucune autre personne n'a apporté une religion qui a fondée une civilisation et qui contient plusieurs milliards de fidèles.
Le hasard ? À toi de voir.
Mirza Ghulam Ahmad ?
L. Ron Hubbard ?
Claude Vorilhon (Raël) ?Tous ces gens ont plus de crédibilité que Mohamed et sont venus après lui
Exactement. Et avec la prétention et le toupet de se prétendre le "dernier prophète"... Mais c'est précisement ce que dirai le Diable pour nuire à l'humanité. La sagesse comprendra. L'idiotie cherchera à nier.
L'auteur qui répond parfaitement à la doctrine rabaché par les merdias, "OLOL MONDE QUI VA MAL JE REPRODUIT PAS".
C'est conscientisé et tu mords en plein dedans.
Avec du recul, ce faisant autant influencé, c'est pas plus mal que des gènes comme ceux-là ne sont pas transmis dans le futur...
L'auteur doit avoir un membre de sa famille en taule pour dire ça, c'est pas possible autrement, ou alors il est juste complètement stupide, c'est aussi une possibilité.
Force aux gardiens de prison
Le 25 octobre 2023 à 22:45:28 :
Moi 17 cm, ma copine 19 cm et son copain 21 cmhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pourquoi ça critique Adblock ?
Très sérieusement, vous avez d'autres alternatives ?
Perso, Adblock marche très bien. Je n'ai aucune pub, et je m'en porte très bien. Être matraqué par des pubs de 30 secondes toutes les 3 minutes, très peu pour moi, je vous laisse cette corvée si ça ne vous embête pas
C'est faux. Le moyen-âge est dépeint comme une période sombre à cause du siècle des lumières. Ces derniers ont voulu instaurer l'idée d'un moyen-âge obscur afin d'instaurer la peur et rallié les gens à leurs nouveaux courants de pensées et leurs doctrines "modernes". Ils y a effectivement eu des périodes sombres et sans "progrès" durant le moyen-âge. Mais il y a eu des périodes d'avancées énormes sur le plan militaire, architecturels, alimentaires, vestimentaires, sociétales ect.
Penser que le Moyen-âge n'était que chaos est une fausse idée reçues. Quand on se renseigne un peu, on se rend compte que cette période était bien différentes de ce qu'on nous raconte dans les manuels d'histoires.
Le 23 octobre 2023 à 00:16:27 :
Le 23 octobre 2023 à 00:15:03 :
Le 23 octobre 2023 à 00:12:35 :
Le 23 octobre 2023 à 00:10:37 :
Le 23 octobre 2023 à 00:09:27 OrdoXLVI a écrit :
> Le 23 octobre 2023 à 00:05:09 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:03:18 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:02:40 :
> > >Impressionnant comment les démons veulent à tout prix boycotter, parasiter ce topic.
> > > Les topics sur le sexe, troll, violence ne vous intéressent plus ?
> >
> > Les démons, rien que ça.
>
> Oui, la chose au fond de toi qui te fait rager, haïr, augmente ta nervosité et agressivité sans aucune raison.
> La chose qui te rend toute chose subitement.
Ah oui, intéressant concept.
Et toi le croyant pieu infiniment supérieur au mécréant possédé que je suis. Dans la vie t'en es où ? Puceau par contrainte dans la vingtaine bien tassée, sans emploi, sans femme, sans enfants, sans perspectives d'avenir ?
C'est fou le sel que tu as
tu es parfaitement la caricature que décris l'auteurJ'en ai ma claque des croyants qui viennent me cracher à la gueule en se pensant meilleur que les autres, comme s'ils chiaient des pétales de rose. Surtout les puceaux tardifs du forum, c'est une posture pour supporter le rejet social, rien de plus.
Devient ultra positif rejette toutes tes émotions négatives et ta vie s'en retrouvera changé à tout jamais, si tu t'énerves face à ce genre de discours alors que tu n'a jamais tenter de persister dans cette voie tu es celui à blâmer
J'ai une femme depuis 14 ans, des enfants, un foyer. De quel voie tu me parles ?
Et malgré toutes ces choses, tu vis dans la frustration, au vu de chacune de tes misérables interventions sur ce topic, emplis de négationnisme, de pessimisme et d'un manque total d'étincelle de vie, constat visible par chacun des mots et smiley que tu utilises.
. Où est le problème pour toi dans ce topic ? Pour autant chercher à incendier l'auteur qui a une démarche bienveillante et altruiste, qui te répond toujours avec respect.
Nonobstant, topic très intéressant !
Le 22 octobre 2023 à 20:40:19 :
Le 22 octobre 2023 à 20:19:15 :
Le 22 octobre 2023 à 19:53:28 :
[Alerte] Ejaculer diminue les risques de cancer de la prostate, c'est vous qui voyezSource ?
Source de quoi ? C'est comme demander une source de pourquoi le ciel est bleu. Tu tapes ça sur Google ou tu te cultives, c'est ultra connu et démontré par la science, y'a eu des études sur 32 000 hommes c'est énorme
Pas d'études. Pas de fondement.
Le 22 octobre 2023 à 19:53:28 :
[Alerte] Ejaculer diminue les risques de cancer de la prostate, c'est vous qui voyez
Source ?
Le 24 septembre 2023 à 01:53:21 :
66% de femmes qui possèdent un sex toy tu l'as sorti de ton cul
Sinon je suis d'accord avec toi, les hommes et les femmes n'ont pas la même expérience de la masturbation. Pour les hommes, c'est purement physique, répondre à un instinct hormonal. Pour les femmes, c'est surtout psychologique. Ce qui les excitent c'est pas les hommes en eux-même mais l'idée qu'elles s'en font.
L'idée qu'elles s'en font ? C'est à dire ?