Messages de khelocrok

Ayaaaaaaaaaaaa

Ca m'est arrivé quand j'étais petit. J'avais oublié de dire à ma mère qu'il y avait une sortie scolaire en CM2, et j'ai imité la signature pour pouvoir y aller. Arrivé sur place, j'ai dit à mon instit que j'avais oublié le picnic, et elle m'a acheté une salade avec du jambon dedans (je suis issu d'une famille musulmane, je pense qu'elle a juste oublié qu'on mange pas de porc).

Arrivé à la maison j'ai expliqué à ma mère et elle a juste rigolé. Elle m'a même demandé quel goût ça avait, ça arrive. La daronne de la vidéo est juste irresponsable et tarée, ne doit sûrement pas supporter l'idée d'avoir donné l'image d'une mère qui a négligé son fils et veut se rattraper. Occupe-toi de ton fils pour commencer, et donne des leçons ensuite meuf. Et elle voulait piquer dans les goûters des autres gamins, bordel pauvre gosse :rire:

C'était le choix parfait pour pérenniser la gueguerre entre LFI et RN. Macron est un génie du mal.
J'aurais préféré Mélenchon, c'est dire
Vous êtes complètement matrixés au porno
Raids de différents discord (LFI et d'autres discord plus ou moins d'extrême-droite)
Un bon gros ramassis de débiles. Tout autant que les migrants fouteurs de merde. Et les journalistes sont pires. Mais ça se fait souvent en Angleterre.

Le 04 juin 2024 à 10:04:56 :
Je suis prof. Le Mercredi, je fais 8h-12h le matin, avec seulement 10 minutes de pause à la récré. Je n'avais jamais eu autant envie de péter de ma vie. Un mal de ventre horrible que j'ai du retenir pendant 55 minutes. La sonnerie retentit, les élèves sortent et la salle est vide, pendant que je rangeais mes affaires, j'ai lâché un pet si ASOURDISSANT que même les murs en tremblaient.

Je m'apprête à sortir pour aller défoncer les chiottes et là, dans le couloir, juste derrière la porte entrouverte : 3 gamines qui m'attendaient pour me parler du prochain contrôle. C'était sûr qu'elles avaient entendu, il y a eu un long silence quand je suis sorti. Entre la honte et l'envie affolante de chier, j'ai pas trouvé mieux à dire que : "vous n'avez rien à faire dans les couloirs, donnez-moi vos carnets" d'un air menaçant, alors que les pauvres elles étaient vraiment gentilles ces élèves :rire: :rire: :rire:

Je les ai vues l'heure d'après, je leur ai demandé de m'attendre à la fin de l'heure pour leur rendre leur carnet (je n'ai pas mis de mot), et c'est l'une d'entre elles qui m'a dit : "ça reste entre nous monsieur vous inquiétez pas". J'ai changé d'établissement l'année d'après, heureusement. La réputation que je me serais tapée :rire:

En vrai sympa la gamine si nofake. Je me souviens qu'à l'époque il y avait des odeurs bizarres dans les salles certains profs fumaient et j'imagine qu'ils devaient larguer des caisses énormes en notre absence :noel:

Chez ma copine, puis salle de sport, puis diner chez les parents, puis un nouveau tattoohttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548980845-punk-morderne.png

J'ai une collègue avec qui ça ne passe pas. D'ailleurs, beaucoup de collègues la détestent. Retenez pour la suite.

Je suis tatoué, notamment sur les bras. Et un bon collègue a voulu voir certains de mes tattoos pour les comparer aux siens. Certains autres collègues se montraient curieux et posaient des questions. Bonne ambiance, rigolades pendant la pause café, aucun souci quoi comme d'hab

Puis voilà qu'est arrivée Madame (description rapide : 45 ans célibataire, pas très belle, obèse, vieille fille avec des chats, gros cliché) pour donner son avis, alors que personne n'avait rien demandé, forcément. Elle a sorti :
"tu n'as qu'un seul corps il faut en prendre soin, pas faire des dessins dessus". Les kheys, je sais pas ce qui m'a pris, surtout que cette meuf je la calcule pas d'habitude, mais le week-end de 5 jours qui arrivait m'avait légèrement excité. Je lui ai répondu : "me parle pas de prendre soin de mon corps alors que tu fais 100 kilos pour 1m60"https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca m'avait mis les nerfs, je suis sportif en plus, enfin elle est mal placée pour me parler de çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elle a rien dit et avait les larmes aux yeux. Elle est partie faire des photocopies et n'a pas pipé mot de la journée. Le pire c'est que son bureau est à côté du mien. Apparemment c'est pas la première fois qu'elle se prend la tête avec un collègue, elle a des dizaines d'histoires comme ça. De toute façon je quitte la boîte en Juillethttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les collègues m'ont fait la morale, comme quoi ok elle est chiante mais que j'avais pas à dire ça, qu'on savait pas ce qu'elle traverse etc. Certaines filles sont allées la voir mais elle disait qu'elle allait bien. Aucun contact avec les collègues du week-end.

Du coup j'hésite à aller m'excuser demain et lui acheter un bouquet. J'éviterai les chocolats du coup. je le fais ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La boucle aussi se porte bien
Je comprends pas, c'est quoi le but du live?
Et dire que ce mec va à ma salle de sport... je vais être mort de rire en le voyant c'est pas possible :rire:
Sors de ta boucle c'est pathologique là

On est un groupe de 7 potes, filles et garçons, on fait toutes nos soirées ensemble depuis la fac
Un de mes potes nous a enfin présenté sa meuf en Septembre dernier, ça fait 1 an qu'ils sont ensemble.
On s'est vite rendus compte que c'était un couple toxique, elle flique absolument tout ce qu'il fait, fouille son téléphone, doit avoir sa permission pour nous rejoindre sans elle (chose rare car elle s'incruste tout le temps), elle lui interdit même de regarder des clips musicaux avec des femmes dénudées. Quand mes potes filles sont là, elle le colle, alors imaginez quand des potes filles extérieures au groupe se ramènent, elle est insupportable.

Bref à la soirée du Réveillon, on faisait des jeux d'alcool, on a eu comme défi ce pote et moi de nous embrasser, un petit smack de rien du tout. J'en avais rien à foutre, c'est pas la première soirée où j'ai ce genre de gage. Elle a littéralement pété une durite et a dit qu'elle ne voulait pas qu'on le fasse, mes potes filles l'ont calmée.

Elle m'a tellement cassé les couilles pendant des mois (mes potes savent qu'on s'aime pas), que je suis allé vers lui pour le smack. Il était mort de rire et moi aussi, mais elle l'a très mal pris. Elle est allée fumer sa clope dehors, en pleurant. Mon pote soumis (que j'adore nonobstant) est allé la rejoindre pour la réconforter. On entendait tout ce qu'elle disait, qu'on a une mauvaise influence sur lui, qu'elle se force à venir pour lui faire plaisir, que " toi et eux, vous n'êtes pas pareils".

On a pas eu de nouvelles du week-end. Tant mieux. Vous pensez que j'ai fait fort? Mes potes filles me disent qu'elle a quitté leur groupe Whatsapphttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le pote en question n'a donné aucun signe de vie alors qu'on se parle tout le temps sur insta à s'envoyer des conneries. Son lavage de cerveau a bel et bien porté ses fruits. Je l'ai senti résigné lors de cette dernière soirée. Ca me fait de la peine.

Inshallah France championne du monde face à la Croatie.
Experte en droit humain et en développement durable pour TOTAL ENERGIES.
Autant mettre Mussolini à la tête de l'UNICEF tant qu'on y est

bordel on s'en branle tout ce qu'on veut c'est un portage de bloodborne sur pc

ZINZIN

Osef, l'abstention sera encore plus élevée au deuxième tour, et encore une fois ce seront les vieux qui décideront des résultats, NUPES ou pas y'a pas de quoi se réjouir

Le 13 juin 2022 à 23:27:56 :
C'est GayGentil

Comment vous savez?