Messages de sonutilitaire

Mp clé
Argentine ?
Bah faut le comprendre en même temps ça faisait 10 ans qu'il était bloqué dans des corps dégueulasses il avait bien le droit de fissurer un peu dans le 4
J’suis en m1 à 25 ans khey y’a pas d’âge tkt fonce :)
Up :)
Salut les kheys,
Je suis guitariste depuis pas mal d’année et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour jouer et chanter en même temps, je peux me buter autant de fois que possible j’arrive pas à garder le rythme du chant et en même temps le rythme de la gratte
Mon instru/20 ?
26/12/2020 16:51
Yo les kheys ce confinement aidant j’me suis lancé dans une p’tite instru. Vous en pensez quoi ?
https://whyp.it/t/the-nova-codex-58236

Perso de mon côté je suis relativement sceptique quant à ce genre de phénomènes, j'ai cependant pu vivre quelques événements marquants.

J'étais dans en train de faire une petite soirée avec un pote, on parlait justement de ce genre de choses, il avait pas mal d'XP sur la question via sa famille. il m'explique que des phénomènes inexpliqués lui arrivent régulièrement sans qu'il arrive à les expliquer rationnellement. Au fur et à mesure de la discussion je commence à me sentir relativement mal, c'est assez particulier à décrire, j'me suis simplement dit que je devais me chier dessus. A un moment on commence à entendre un bruit assez strident, comme si un mec donnait des coups avec un objet métallique sur un conduit. Bref on rigole un peu stressé, sauf que le bruit parait régulier à raison d'un coup tous les 4 à 6 secondes.

On se rapproche alors du bruit ( on était dans un immeuble vide et sans bâtiments voisins ), et on se rend compte que le bruit sort d'une porte qui donne sur un compteur d'eau. On se rassure d'un coup sauf qu'en s'approchant on se rend compte que le son devient de plus en plus rapide à mesure qu'on s'approche. Du coup, en grand courageux je recule et le bruit repart sur la fréquences d'apparition initiale.

Je déconne un peu en disant à mon pote que s'il est vraiment cursed comme il le dit je lui file mon téléphone avec l'enregistreur allumé pour imiter les docus de chasseurs de fantômes claqués. Du coup il s'avance avec le tel, passe devant et revient. Il me refile mon tel et j'écoute et bordel cet enfer on entend des chuchotement dans l'audio. Pas tout le temps, seulement à quelques moments mais c'est indéniable on entend bien des chuchotements.

On touche un peu sur des logiciels de son, du coup on a analysé l'enregistrement et aux moments ou on entend les fameux chuchotements ( voix féminine, voir enfantine ) des fréquences très basses ( sub, donc inférieurs à 70 HZ pour les connaisseurs ) ultra volumineuses sont détectées par le logiciel x). On a part la suite fait quelques recherches et l'immeuble en question a été construit en 199X sur la base d'un ancien hopital ( dont on voit encore les fondations dans la cours ) notamment l'endroit où on se trouvait était sensé être l'aile de la maternité.

On a fait pas mal de recherche sur des gens qu'on connaissait qui habitait là et apparemment des histoires du genre y'en a eu pas mal de leur côté aussi. Je crois que le pire dans cette affaire c'est qu'on a essayé de contacter des gens sur des forums spécialisés avec le fameux enregistrement, l'anecdote et l'histoire du site, et bah on s'est pris vent sur vent les mecs étaient persuadés qu'on avait truqué le fichier :rire: :rire: . J'pense que c'est l'histoire la plus soft de ce fameux été y'a deux ans si l'occasion se présente j'en raconterais d'autres un peu plus spéciales x).